La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Volda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Volda Empty
MessageSujet: Volda   Volda Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:03

*Si pieds sous terre , dans la salle du trone de la Cité des Enfers*

La salle était extremement spacieuse , nulement décorés , il n'y avait que des tableaux sombre et inquiétant representant des personnages , mais pas très normaux , il avait tous des yeux rouge , rouge comme le sang , rouge comme le feu , rouge comme la couleur de la puissance a l'état pur . Au milieu de cette vaste salle se trouvait un homme , ou plutot un être , il faisait assis , al taille d'un homme sur terre , il faisait deux fois la largeur d'un homme , il était très impréssionant , son visage était masaquer par l'ombre de sa capuche ... La porte s'ouvrit tout a coup , un être arriva , un cachet a la main , il le tendit au premier en s'inclinnant bien-bas

-Maître , nos troupes de démons sont arrivé ... ils ont ramenés ... vous savez-quoi ...

Et oui , nous etions en Enfer , en compagnie du célébre démon Bezelbuth , l'un des plus respecté et aussi le plus puissant ... Bezelbuth se leva et prit le cachet , il le lut en quelque seconde puis le brula en un simple clignement de cil , il serra la main et le couriser disparut dans un torrent de lave , le Prince Démon se dirigea a grande emjambé vers la salle des prisoniers ...

*quelque minutes plus tard , dans la salle des prisoniers*

Un immense couloir , des cachots remplit a perte de vues , voici la prison des Enfers , tout les personnes pouvant servir au Prince était "stocké" ... Il y avait aussi des cachots remplit d'animaux qui n'avait pas l'air tres gentil ... La porte central s'ouvrit vioalement , une immens silouhette se déssiné dans a lumiere , la porte se refermit d'un coup puis le silence total ... Tout le monde , ou ceux qui pouvait voir Bezelbuth l'observait attentivement , espérant n'etre pas choisit mais tout le monde savait aussi qu'il choisira un etre tout fraichement arrivé ... Bezelbuth s'exclamma

-qu'on me l'apporte !

Deux démons arrivèrent , portant un linge légerement arrondie , il le tendit au Prince en s'inclinnant , Bezelbuth s'en empara et fit disparaitre ses deux serviteurs comme l'autres ... Il passa la portes des cachots et se dirigea vers la salle de l'execution .


*dans la salle d'execution*

La porte s'ouvrit et la très impréssionante silouhette de Bezelbuth se déssina dans la pénombre , la salle d'execution était une salle immense , il était impossible , de voir ls murs la délimitant , au centre de celle-ci flottait une epée , en se raprochant , on pouvait apercevoir des minuscles gravures un peu partout sur la lame parfaite de l'épée , il y avait écrit sur le pommeau *Démuniquiaus* qui voulait dire Démoniaque en langue des démons . Bezelbuth posa le linge et l'ouvrit , il y avait a l'interieur un enfant , un bébé d'environ trois ou quatres mois , celui-ci avait des yeux noirs inquietant et un semblant de sourir qui faisait froid dans le dos ... Bezelbuth s'empara de l'epée sacré et pointa la pointe sur le coeur de l'enfant , il respira un bon coup et la planta violament ... Le bébé le regarda comme si de rien n'était puis fixa l'endroit ou l'epée entré en contact de sa peau , une étranhe aura s'en dégageait , ce que Bezelbuth criagnait se produisit , la démoniaque vola hors du cors de l'enfant et plana a nouveau a sa place ... L'enfant disparut dans un torrent de lave puis Bezelbuth , dans une rage incomparable se mit a hurler a plein poumons , créant des flammes partout en enfer ...


*Dans une glaxie lointainne , nomait : Le monde des ame perdues *

La planete était deserte , pas un seul signe de vie quand tout a coup , un volcan entra en erruption , mais une erruption d'une gigantesque puissance envoyant des gerbes de laves au quatres coin de la planetes ... Cet erruptions dura environ une demi-journée ... C'était a nouveau le calme complet puis une miniscule jet de lave sortit de nul part , a l'endroit exact ou il était apparut était a présent un enfant , le meme qu'il y a quelque heures dans les enfers , il était couché , regardant tout autour de lui puis des voix s'éleverent ...

-Silence ! il y a quelque chose qui est apparut juste la !

Les voix se rapprochait de plus en plus jusqu'a que une dizaine de personne se trouvait devant l'enfant , l'un d'eux prit son épée et la lui fracassa sur le crane avec le plat , l'enfant s'évanouit et les hommes le prirent et se précipitère vers une espece de grotte ...

*un endroit étrange dans la grotte mysterieuse ...*

La salle ou plutot cet cave était spacieuse et très faiblement décorés , dans le fond , on pouvait distinguer un fautueil , un trone plus exactement , quelque seconde plus tard , une ombre apparut sur ce meme trone et s'exclamma

-qu'on m'apporte l'enfant !

Plusieurs homme apportèrent l'enfant qui était toujours évanouit et le posèrent aux pieds de l'homme sur son trone , son visage était dans l'ombre mais son corp était puissant et majestueux . Il fixa l'enfant quelque seconde puis 'exclamma

-Bezelbuth a faillit a sa tache ! nous avons l'arme !

Plusieurs homme hurlèrent des mots incompréhensible puis l'inconnu murmura quelque phrase d'une langue étrange , c'"tait du démoniaque , l'inconnu était alors un démon ... Il se leva et avanca d'un pas . On pouvait a présent voir son visage , c'était Balthazard , plus grand invocateur et combatants que els enfers ait pu connaitre mais ils fut bannis par Bezelbuth car celui-ci avait peur qu'il allait perdre sa place ... Balthazard prit l'enfant dans ses bras et lui murmura en langue démoniaque

-tu es la ... ton nom sera ...

Il se tut quelque instant et murmura encore plus faiblement

-Volda ...

Volda , nom donné a un esprit démoniaque malveillant , l'un des plus puissant , il controlait tout els élèments mais en particulier le feu , l'élément de la puissance ... Balthazard le regarda et prononca quelque parole en langue sacrée et un tatouage apparut sur la poitrine du nouveau née ...

*vingt-cinq ans plus tard*

-Volda ! Volda ! ou te cache tu !

Balthzard marchait dans d'étroit couloirs , dans la pénombre , une flamme était dans le creux de sa main pour éclairer les alentours ... Il vit quelque bouger a sa gauche et envoya une boule de feu qui alla s'exploser contre la roche puis une voix se fit entendre accompagné d'un rire se fit entendre

-vous etes trop lent ! ! vous n'etes plus qu'un vieux démon ! comment voulez-vous m'attraper comme sa !

Balthazard eut un léger sourir puis joignit les maisn et murmura plusieurs incantation puis des gigantesque esprit de feu apparurent et s'écrasèrent contre chaque parois du mur sauf a un seule endroit , un endroit ou se tenait un jeune homme a l'apparence d'un garcon de 13ans en vie humaine mais en réalité , il avait déja 30ans en age démoniaque ... Mais les démons était environ mille fois plus agé qu'un humain , le plus vieux avait aujourd'hui 26 324 ans . Le jeune garcon en question était Volda , l'enfant retrouvé par les serviteurs de Balthazard ... Volda regarda stupéfait tout les etre de feu s'entrechoquer créant des flammes extraordinaire , il s'exclamma

-faudra que vous m'appreniez a faire sa plus tard !

Mais sans attendre , il serra le poin puis visa Balthazard et s'écria dans la langue démoniaque un mot qui déclancha une énorme flamme qui se dirigea tout droit vers son maitre . Mais celui-ci claqua des doigts et la flamme disparut , il ria et s'adressa a son élève

-c'est comme sa que tu voulais m'avoir ? tu es lamentable , tu as encore beaucoup de chose a apprendre mon petit ... Bon , l'entrainement est finit , vas te laver puis retrouve moi dans la bibliothèque dès que tu as finit , je serai peut-etre pas la alors attend moi sagement , et surtout , ne touche a rien .

Il lui fit un léger clin d'oeil et disparut dans un torrent de lave , Volda resta seul , debout , admirant les dernier etre qui essayait de rester en vie mais ils se consumait peu a peu ... Volda se dirigea vers l'un des couloirs des nombreux dédales de cette "cachette" souterraine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Volda Empty
MessageSujet: Re: Volda   Volda Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:05

*une heure plus tard dans la bibliothèque*

Volda entra dans la pièce qui servait de biblio , le smurs était remplit d'étagère remplie de livres qui avait l'air d'avoir déja quelque siècle d'age ... Des fauteuils rouge sang était parsemé ici et la et dans le fond , une cheminée ... Il y faisait une chaleur étouffante qui équivalé a environ 75° pour les humains mais c'"tait la temperature idéal pour les démons ... Volda alla s'asseoir pret de la cheminée, et regarda les personne sprésente . Il y avait un homme avec beaucoup de ride et au trait très marqué et a des cerne strès voyante , il était entrain de griffoner quelque chose sur un bout de parchemin tout en lisant une énorme livre remplit de poussièere . "Un vieux dingue" pensa Volda mais en voyant que son maitre n'arrivait pas il alla chez lui et lui demanda

-Bien le bonjour monsieur . Je peux savoir ce que vous lisez ?

Le vieux le regarda plusieurs instant , meme plusieurs minutes mais le jeuen démon soutenut le regard sans ciller et attendit une réponse , il savait qu'il ne fallait absolument pas rompre contact avec un démon ou celui-ci vous plantera un poignard une fois que vous etes retourné . Le vieux se décida enfin a lui répondre , il avait une petite voix mais remplit de sagesse et on pouvait entendre beaucoup d'assurance ce qui prouvait qu'il avait déja vécus es choses que bien d'autre n'ont fait que réver ...

-Bonsoir . Je lis un ouvrage s'intitulant *Eficaltum* . Cela vous interresse ?

*Elficatum* signifiait *Element* en language démoniaque , Volda regarda l'ouvrage interressé puis lui demanda

-Et de quoi parle exactement cet ouvrage ? et pourquoi le lisez-vous ?

Le vieux le fixa encore quelque seconde puis l'invita a s'asseoir en face de lui d'un signe de tete puis prit la parole

-Il parle des fondateurs de la puissance en elle-meme ... De comment elle a était crée et par qui ... Je le lis ce livre car il m'apprend beaucoup de chose et je veuxm'instruire avant de mourir ... et oui , je n'ai plus que quelque année devant moi ...

Volda regardait le vieux toujours dans les yeux et sans ciller une fois , il lui demanda encore plus interresé mais quand il dévia du regard et regarda son parchemin , il vit plusiuers nom dont figuré : Bezelbuth , Horthar , Ayra et enfin : Balthzard ??!! Voyant que Volda lisait ses notes , il cacha les noms ... Volda regarda le vieux avec beaucuop plus d'interet , il avait quelque chose a apprendre de lui et surtout sur son maitre Balthzard , il ne lui a jamais parlé de sa vie et qui il était sauf qu'il savait manipuler les esprit a merveille et était un etre extremement inteligent ... Volda hésita a lui poser cette question mais se décida a la lui poser car "qui ne tente rien n'as rien" se disai-til ...

-Je m'excuse d'avoir lut sur votre parchemin sans votre accord mais j'ai lut quatre nom : Bezelbuth , Horthgar , Ayra et Balthazard .

Il ne fit rien paraitre sur le dernier nom , il ne voulait pas lui annoncé que Balthzard était son maitre pour en apprendre d'avantage et ce qu'un élèves a ne pas le droit de connaitre sur son maitre . Le vieux lui répondit en regardant son livre :

-Bezelbuth , actuel Prince des Démons , le plus grand manipulateur du feu ... Il cherche désperement une arme dont personne ne connait la déscription , d'après quelque éspions , il cherche un combatants hors du commun qui arrivera tuer une tripoté de démon de premier classe en une attaque ...

Volda le regardait , ce vieux en savait beaucoup ... Volda n'interrompit pas le silence , il attendait patiament . Le vieux ne tarda pas a continuer toujours avec cette voix très faible

-le deuxieme , ou plutot la deuxieme que tu as cités est Ayra , la plus puissante elfe que le monde est connut , sa rapidité et sa précision est incomparable ni immutable , elle est extrement intéligente et ne se bat que pour le bien . Elle controle l'eau , elle peut crée a elle toute seule , un raz de marée énorme , mieux vaut se méfier d'elle ...

Il se tut quelque instant anfin de vérifier sed dires dans ses notes puis poursuivit

-Horthgar , roi des nains ... C'est la force a l'état pur , il a une puissance phénoménal , il arrive a casser un bloc de pierre d'une centaine de tonne en un coup avec sa hache , il est aussi le plus calme et le plus réfléchit de son peuple , c'est un guerrier redoutable comme un très bon stratège . Quand a lui , il controle la terre et l'air , il peut crée des cyclone comme des seismes a l'aide de sa hache ...

Il regarda une derniere fois ses notes avant de soupirer , il n'avait pas encore expliqué celui qui interressé le plus Volda et celui-ci resta tout aussi calme ... Le vieux toussota légerement et prit la parole , il avait a présent une pointe d'ennuis dans sa voix comme si l'homme qu'il allait décire était si fastidieu ou malhonnete ...

-Balthzard , comme tu le sais , c'est lui qui controle cette endroit comme cette planete et comme ce monde aussi ...

Volda cacha sa surprise , son maitre était le maitre de cette planete , sa il le savait mais alors de cette galaxie puis de ce monde entier , il l'ignorait totalement . Le vieux l'ignora puis poursuivit

-il est aussi le meilleur invocateur et "prufiicateur" d'esprit de cette univers , personne ne l'as jamais vut se servir de ses vraie pouvoir , tout le monde le prend pour un menteur pour els choss qu'il raconte , et c'est ce que je pense , cet homme n'est qu'un imposteur ...

Volda faillit lui envoyer son poing dans la figure mais se calme , le laissant continuer

-Oui , personne ne l'as jamais vut faire quoi que ce soit avec sa soi-disante puissante magie ? personne n's de preuve de ce qu'il a fait avant d'etre arrivé ici , il n'est qu'un hypocrite voulant s'approrier gloire eternel et peu de personne le soutienne mais personne n'ose lui tenir tete car c'est tout d'abord un guerrier redoutable au corp a corp...

Volda le regarda intriguer , son maitre était-il un menteur ? il avait fait quelque heures auparavant un sort qu'il n'avait encore jamais vut avec une extrememe facilité , son maitre avait invoquer des esprit de feu a sa guise , les guidant par simple mouvement de doigt , volda savait que son maitre ne mentait pas , qu'il était aussi puissant qu'il le raconté ... Le vieux reprit la parole tirant le jeune apprentit de ses reveries

-Balthazard aussi cherche la meme arme que Bezelbuth , ce sont lennemis juré , a ce qui parait , ou plutot a ce que balthzard raconte , il vivait en sa compagnie en enfer mais en fut bannis pour je ne sais quel raison sordide ... Balthazard recherche cette arme depuis plus de six siècle mais beaucoup de personne raconte qu'il l'as trouvé il y a environ vingt ans ...

Mais un toussotement fit interrompre le vieux , Balthzard se tenait derriere volda , une flamme dans la main et le regard mauvais , il fixa le vieux et murmura

-que raconte tu a mon élève espece d'imposteur ! ta sience ne servira rien lros d'un combat ! tu n'es qu'un vieux sage Malkar !

Malker , c'était donc le nom de ce vieux sage ... Volda regardait son maitre , il avait l'air très en colèere et a deux doigt de réduire en cendre Malkar mais il tourna les talons et s'écria a l'égard de son élève

-Volda , vient avec moi , et surtout , ne l'écoute plus jamais ce vieux ...

Malker démara au quart de tour et envoya plusieurs boule de feu sur balthzard , il utilisa toute sa puissance dans ces quelque coups mais il éffleurèrent a peine le maitre démon , celui-ci se retourna doucement et murmura

-Personne n'as encore eu l'occasion d'admirer ma magie , tu sera le seul ...

Malker parut terroriser , ses sorts n'avait rien fait a son advairsaire , il balbutia

-Tu ... n'es ... qu'un ... qu'un menteur ...

Balthzard éclata de rire et s'écria

-Tu vas bien voir par toi-meme !

Il joignit les mains et hurla un mot , Volda fut protegé d'un mur de feu et le reste de la place explosa en un milième de seconde ravageant tout sur son passage sur quelque centaine de mètres a la ronde , le veiux était là ... gisant au sol . Balthzard alla le voir , s'accoupi a coté de li et avec un sourir satisfait , murmura

-tu as vus sa ? ce n'était qu'un dixieme de ce que je sais faire ... tu ne m'as jamais crut père , a chaque exploit que j'accomplissait , tu me rigolait a la figure , maintenant , tu sais de quoi je suis capable et meurt en paix .

Il fit apparaitre un poignard et lui trancha la gorge , il se leva , regarda autour de lui , fit signe a volda de le suivre et se dirigea vers ce qui restait d'une porte ... Malkar était el père de Balthzard ce qui étonna Volda , il venait de tuer son propre père sans aucun scrupule , c'était un démon , un vrais , pas comme les batards peuplant les enfers ...

*quelque instant plus tard , après l'incident de la bibliothèque : dans les couloirs*

Volda suivait son maitre au pas , il avaiy du mal et courait de temp en temp , le silence qui planait autour d'eux genait légerement volda , celui-ci culpabilisait d'avoir écouter le père de son maitre . Il en revenait toujours pas , son propre père ne le croyait meme pas , meme pas son propre fils , le traitant d'hypocrite ...Il venait de mourir , il venait de se faire tuer par son fils , c'était vraiment dingue ... Volda se décida de rompre le silence ce qui fut la pire des choses a faire en ce moment

-Balthazard ... Pourquoi personne ne vous crois ?

Celui-ci fit volte face , prit son élève par le col et le soulevit d'au moin une vingtaine de centimetre , leur deux visage s'effleurait , le maitre démon lui murmura

-Ne me parle plus jamais de sa , ceux qui vivent ici ne sont que des imbéciles et n'ont pas le courage et le cran de me croire , les seuls qui le font sont prit pour des fous mais ce sont les seul censé de cet endroit pourri ... petit con de Bezelbuth ...

La , il en avait dit trop , le *petit con de Bezelbuth* anima sa curiosité mais se résigna a lui poser la question tout de suite mais se promit de la faire le moment venue ... Ils marchèrent un derriere l'autre pendant plusieurs minutes . Les couloirs était sombre et humide , des flammes se dégagait de temp en temp du sol mais ne dérengeait aucunement les deux démons ... Le sol était parfois recouvert de lave ce qui embeta quelque peu Volda , il n'avait pas encore prit l'habitude de la chaleur de la lave , le feu en lui-meme ne le génait pas mais la lave était beaucoup plus chaude et lui faisait légerement mal quand il marchait dessus , quand a Balthzard , on aurait eu l'impression qu'il aurait put en manger tellement il était a l'aise , voyant que son élève avait de plus en plus mal a avancer , il fit un signe de la main et une autre couche de lave vint remplacer la premièere , encore plus chaude et plus fluide coulant facilement sur les pieds du jeune démons , il serrait les dents pour résister ...

-Pourquoi avez-vous fait sa ? vous vez vus que j'avais du mal a progresser et vous avez rajouté une couche ? vous voulez ma mort ou quoi ?

Balthzard se contenta de grogner puis quelque instant plus tard lui répondit

-Quand j'avais ton age , on m'as jeté dans un volcan en ébulition pour voir si j'étais assez résistant au feu , j'aurais put mourir mais j'ai lutter contre les lois de la nature et réussit a m'en sortir , depuis ce jour , je ne craint ni le feu , ni la lave , ni nimporte quelle source de chaleur , tu peux etre content que je ne te jete pas dans un volcan !

Volda resta bouche bée , pouvait-il lui aussi résister aussi bien a cet élément quon appelé le Feu ? pouvait-il ne pas mourir en restant des eternité en contact avec une source de la chaleur ? il était un démon depuis sa naissance ok , mais il ne savait pas que quelqu'un pouvait faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Volda Empty
MessageSujet: Re: Volda   Volda Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:05

*quelque jours plus tard*

Depuis l'incident de la bibliothèque , Volda évitait tout contact avec son maitre , il preferait prendre quelque distance pour le moment . Depuis l'autre jour , il avait "visité" cet étrange endroit , il s'aventuré chaque jours un peu plus loin , il était a présent dans un couloir sans fin completement noir , il était obliger de lancer des boules de feu devant lui pour voir ou il marchait , plus il avancait , plus le tunnel retrécissait . Au bout de deux heures environ , Volda arriva a un cul de sac ! il venait de marché plusieurs heures pour finir a un cul de sac ! il respira profondement et posa une main sur le mur en face de lui et sentit des traces bizarre dans la roche , il regarda plus précisament ... Il pouvait déchiffrer des lettres , ou plutot des signes , il créa une boule de feu qu'il garda dans la main et la passa un peu partout , il déchiffra pendant une bonne demi-heure la phrase inscrite au plus profond de la roche puis la traduisit dans un murmure

-celui qui échappera a l'epée du Jugement sera le plus grand démon de tout les temps ...

Il marmona plusieurs fois ce bout de phrase puis s'arreta sur "l'epée du Jugement" , il avait lut quelque part que cette epée était aussi surnommée "Démoniaque" , a la pensée de ce nom , une très douloureuse déchirure le transperca au niveau du coeur , il arracha ses vetement et regarda son torse , une marque au contour de feu était netement visible ... Il la toucha mais cela lui fit extrement mal ... La douleur le fit tomber dans les ténèbre ...

*Il se voit a présent dans une grotte entouré de plusieurs personne le regardant attentivement mais soudain , des dizaine d'homme apparurent et tuèrent tout le monde sauf lui , le bébé au milieu de la pièce , les étranger l'envolopèrent délicatement dans un linge blanc et disparurent comme ils avaient apparuent laissant derriere eux des cadavres au visages remplit de haine ... Puis le néant pendant plusieurs minutes ... Il se voyait a présent dans une salle immense , couché sur le sol , sur un linge blac , une epée sur le coeur et un homme ou plutot un démon la tenant fermement et d'un coup sec , planta sa lame dans le coeur du jeune enfant ... "

La douleur intense le reveilla en sursaut , il se toucha la poitrine , il avait toujours cette marque ... Il était dans le noir , contre un mur , la réspiration coupée et courte , le visage ruisselant de sueur ainsi que les muscles parcourut de spasme ... Pourquoi avait(il eut si mal , comment une simple pensée pouvait faire autant souffir , le jeune démon regarda son torse , la marque rouge était toujours bien distincte , mais qu'étais-ce ! se demendais-til . Il se releva avec tout les mal du monde puis fit le chemin en sens inverse . En faisant attention , tout le smurs était recouvert des memes écritures qu'ua fond du couloirs . Mais pourquoi était-elles ici ? inscrite sur ce mur , cet endoroit n'était pas normal . il fallait qu'il demande a son maitre , Balthzard , c'était bien lui qui dirigé sur ce lieu , donc il devait connaitre son passé et son présent ...

*quelque jours plus tard*

Volda avait enfin finit par retrouver son maitre , il était dans sa "chambre" , une grande pièce , au mur de pierre et au sol de marbre . Volda entra et s'assit en face de son maitre , Balrhzard leva la tete et lui demanda alors
-hum ?
-Voila ... j'ai visiter ce lieu et je suis tombé sur un couloirs sans issu , des inscription bizarre son inscrite a meme le mur ... Quand j'ai lus l'une d'entre elles , je suis tombé dans les pommes ... Et la marque sur ma poitrine ma fait atrocement mal ... Que veux dire cette phrase : "celui qui échappera a l'epée du Jugement sera le plus grand démon de tout les temps ... " , et je sais aussi que cette epée se fait appelait "Démoniaque" et c'est lorsque j'ai pensé a ce mot que je me suis vus bébé et une étrange scène ...
Balthzard ferma les yeux , Volda ne l'interrompit pas , il le laissa réfléchir . Son amitre enleva alors sa veste puis son haut , et Volda regarda avec stu^éfaction la marque sur le poitrine droite de Balthzard , celui-ci enchaina
-Cette marque est la marque des Enfers et plus particulierement celle des démons . La phrase que tu as lut t'es déstiné ... Celui qui échapera a l'épée sera le plus grand démon . Tu es le seul qui n'ai encore jamais réussit a échapper a la Démoniaque ... Tu es en quelque sorte "l'élue" . Tu sera le dénouement ou le commencement de la terre ... C'est a toi de choisir ce que tu veux devenir ...
Volda se leva , il n'avait plus rien a dire , pourquoi lui ? il n'en savait rien , il sortit de la pièce et alal réfléchir a tout sa ...


*quelque siècle plus tard*

Volda avait a présent atteint sa forme final et avait fier allure , très grand , large d'épaule et carré , c'était le démon "type" . Il controlait a présent le feu a merveille , Balthazard en personne était impressioner par tant de puissance . Volda controlait aussi l'art du corp a corp , il était plus rapide , plus puissant , plus précis que quiquonc ... Il était enfin pret a combatre Bezelbuth ... Le Prince démon actuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Volda Empty
MessageSujet: Re: Volda   Volda Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:20

Nom : Volda

Âge :Mystere

Âge apparent : trentaine d'année

Race : Démon

Camp : Dirigent de la Confrérie

Description physique : Très grand , large d'épaule ,a la carrure impréssionante , Volda est le "démon type" . Il a des yeux noirs habituel mais lorsque qu'il utilise sa magie , ses yeux devienne aussi rouge que le sang ou le feu et brille dans la nuit . Il a des cheveux mi-long noirs qu'il laisse tomber devant ses yeux . Toujours habillé de la meme facon , une grande veste noirs a capuche ( qu'il met a chaque fois ) recouvre toute le reste de son corp .

Caractère : Volda est froid , distant et autoritaire . Si il ne le serait pas , la Confrérie serait déja détruire depuis de longue décénies ... La rigeur est son maitre mot . Chaque chose doit etre fait comme il le dis , gare a vous si vous faites de travers , il met longtemp a s'énerver mais lorsqu'il s'enerve ...

Histoire sommaire :
Volda est un démon prodige , dès l'age de 2ans , il arrivait a crée une flamme dans ses mains . Balthzard , démon d'une puissance impréssionnante le pris sous son aile et l'entraina très severement .
Volda apparit quelque années plus tard qu'il était issu d'une prophétie , le sort des enfers pouvait très bien dépendre de lui . Soit il restait ce qu'il a toujours été , une boucherie , soit un "empire" ou l'ordre et la discipline était de rigeur , c'était lui qui pouvait faire bouger les choses et il créa un groupe pour renverser son ennemis de toujours : Bezelbuth ...

Pouvoirs :
-Tout d'abord , les pouvoirs démoniaques : le feu est son élement type , il arrive a le controler , a le crée . Il est presque imuniser contre celui-ci.
-Il a aussi une force de Tytan , supérieur a celle d'un démon de classe supérieur dut au nombreux entrainement qu'il fait régulierement
-De part l'éducation de Balthzard , c'est un excelent invocateur d'esprit , ce qui consite a appelait des esprit d'ancien démons pour venir l'aider .
-Ayant un esprit psychique imcomparable , il arrive a décerner l'ensemble des pensées des autres , ce pouvoirs si limite souvent a savoir si il ment ou pas ce qui est fort utile ...

Faiblesses :
-Ayant une force extraordinaire , sa faiblesse numéro un est le manque de vitesse , face a un advairsaire agile et rapide , il devra batailler très ferme pour pouvoir esperer gagner .
-Controlant le feu , les mages utilisant l'eau sont redoutable contre lui ...
-Meme ayant un esprit très entrainer , les meilleurs nécromanciens peuvent avoir un grand pouvoirs sur lui ... C'est d'eux qu'il a le plus peur ...
-Sa marque des enfers , sur sa poitrine droite lui fait extrement mal quand on lui la touche ...
-A chaque esprit invoqué , il perd une grande partie de son énergie .

Armes et armures : Il récupera , durant la guerre la "Démoniaque" . C'est une epée basique dans les mains d'un autre démons , mais lorsque qu'elle est dans celles d'un démon très précis , sa lamme prend feu et son materiaux extrement résistant .
Il a aussi plusieurs dagues qu'il cache sous sa cape .
Il a une armure juste au niveau de son torse , pour le protéger surtout de sa marque sur sa poitrine droite ...


#je passe pour un gros Bill ... mais vous verrez, c'est pas le cas dans les RP ... vous en faite pas Wink #


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

Volda Empty
MessageSujet: Re: Volda   Volda Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:28

Fiche lue et......Validée (il a eu peur j'en suis sur ^^)
Toutefois avec quelques restrictions patron:
- Invocation d'esprit limité à trois esprits à la fois
- Il faudra l'autorisation de l'autre joueur et d'un modo pour lire dans l'esprit du joueur en question
- Et j'attends de voir ce qu'est cette force de Tytan.

Pour toutes questions..contacter mon avocat...euh..me contacter par MP. De même pour les négociations de réouverture.
Et sujet verrouillé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volda Empty
MessageSujet: Re: Volda   Volda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Hors RP :: Présentation Perso-
Sauter vers: