La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ne jamais parler aux étrangers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:00

Un homme de deux mètres, vêtu simplement....Cet homme ne semblait pas à l'aise dans ses vêtements, ce qui se comprenait, venant de lui : Thanatos...La mort en grec, était dans cette ville, où les humains grouillanet tels une fourmillère...une fourmillère qu'il se serait fait le plaisir de détruire d'un coup de pieds, mais il le savait, Belzébuth n'apprécierait pas, aussi, il se contentait à chaque fois de prendre des fourmis dans sa main pour leur enlever chacune de leur patte avant finalement de les jeter aussi négligamment qu'un mégot de cigarettes...

Thanatos aimait être torse nu, néanmoins, il savait que cela ne se faisait pas chez les humains...Où il était? Devant une école primaire, en train d'attendre impatiemment quelque chose, pourquoi il y était? Pour tromper l'ennui, tout simplement, et qu'il voulait s'amuser un peu avec ces fourmis, dont il adorait jouer avec...

16h30...La sortie des classes...ca y est, les fourmis peu à peu sortirent de leur nid pour aller dans un autre...c'était à ce moment là qu'ils étaient vulnérables...

Il remarqua un élève, plus petit que les autres : Thanatos le dépassait de bien cinquante centimètres...Il le regarda venir, il souria, et alla le voir


-Tu me permettes que je t'accompagnes?

Son innocence fit que l'enfant ne se doutait de rien...pauvre cible, faible, si fragile...Thanatos allait prendre plaisir à le tuer...Néanmoins, l'enfantrestait sur ses gardes, et froncait les sourcils :

-Ma maman elle m'a dit de ne pas écouter les étrangers!

Thanatos eut un sourire qui s'efforcait d'être rassurant, mais qui en fait ressemblait plus à une grimace qu'autre chose

-Allons, je ne suis pas un étranger...Mon nom est Thanatos, et je suis un ami de tes parents : peut être que tu ne le sais pas, mais ils s'inquiètent pour toi, tu comprends, si il t'arrivais quelque chose...

Thanatos a toujours été un très bon menteur, et de plus, l'enfant, avec son innocence, ne connaissait pas encore l'intéret de mentir...Tssss, pathétique...De plus, l'enfant n'ayant jamais fait de grec, il ne connaissait pas vraiment le sens du mot Thanatos...Pour lui, c'était juste un nom...

Ils marchèrent ainsi, pendant une quinzaine de minutes, puis ils arrivèrent au quartier résidentiel, où là, les maisons semblaient défiler, toutes pareilles, comme si l'on avait fait un copier coller...ce qui dans un sens devait être vrai...

Enfin, l'enfant prit une clé qui était dans sa poche, et ouvrit la porte :


-Je suis rentré!

Il courut dans les bras de sa mère, qui était juste dans le salon à côté... montrant ainsi à quel point ils étaient attachés, l'un à l'autre...Mais au moment où il courut, Thanatos, le prit par le cou :

-Ne t'en fais pas, tu verras ta mère avant de mourir...et le plus important, c'est qu'elle te verras

Il porta le petit ainsi jusqu'au salon, sa couleur du visage variait, pour finalement arriver à un rouge sang, puis au violet : la respiration manquait : la mère quand à elle semblait pétrifié d'horreur, et hurla, d'un cri inhumain

-Vas y, continue!

Ces cries nourrisaient Thanatos, qui semblait au comble de la joie...

Enfin, il serra encore sa prise sur le garcon, et au final, ce dernier expira...Il était mort...Mort d'étranglement, du manque de respiration...

La mère semblait au comble du désespoir, elle pleurait, à genoux


-NOOOOOOOON MON BEBE!

Thanatos exultait

-Vas y, continue de crier, rien ne me fait autant plaisir...

Alors, elle arrêta, ses larmes coulaient toujours, des larmes de haines, qui fixaient ainsi Thanatos, qui là, commenca à se mettre en colère

-Ne t'arrête pas : continue!

Elle n'en fit rien...Thanatos hurla

-TU VAS CONTINUER OUI! Très bien...tu vas regretter d'avoir discuté avec un démon...

Il s'approcha d'elle

-J'ai tout mon temps, tu sais...

Puis il lui enfonca profondément ses ongles dans sa chair, le sang coulait, ce même sang nourrissait Thanatos...Elle se retint à un moment, mais au bout d'un moment, elle n'y tint plus : elle recommenca à hurler, c'était trop fort pour elle...

-Très bien, c'est mieux...Maintenant, vas rejoindre mes amis en Enfer...

Puis, tel un cannibal, il dévora la femme, qui, au paroxysme de la douleur, hurla, une dernière fois, une ultime fois...Avant finalement de perdre son âme...

Il mit les deux cadavres à l'entrée...

Il était 17h00 : le père rentra au même moment...


-Chérie je...

Il ne put finir sa phrase : il regarda les deux cadavres par terre...Pendant une minute, il ne se passa rien : il allait se réveiller, c'était un cauchemar...Et pourtant non...

Cette minute passé, il s'effondra par terre en sanglot...Thanatos était en extase...Puis ensuite, il jeta un revolver à la figure de l'homme

-Prends le, suicide toi...

Il adorait ce moment là : alors, l'homme le regarda avec toute la haine du monde...le même regards que la mère : il prit le pistolet, et le pointa sur Thanatos

-Je vais te tuer avant!
-Il n'y a qu'une seule balle...

Thanatos se baladait rarement avec une arme, il préferait ses pouvoirs...néanmoins, il fit exception à cette règle...

Une lueur de désespoir alors envahit l'homme : là encore, Thanatos était au comble de la joie : il voyait tout en cet homme, cette impression que tout était perdu, qu'il n'y avait plus que cette solution là, qu'il ne pourra plus vivre de toute manière...Il porta le pistolet à la bouche...

Et tira...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

Jack était en ville. Il aimait revenir sur terre. Pour reprendre sa vie humaine l’espace de quelque minute. Et plusieurs démons de bézulbuth ne parvenait pas se dissimulé. Il été pas assez intelligent pour ça.

Jack était habillé d’un costard magnifique mais sans cravate. Il n’avait qu’une chemise noir sous sa veste. Ces genre de fringue lui rappelait sont ancienne vie d’homme d’affaire. Mais a l’exception de sa queue grise qui sortait de l’arrière de son pantalon. Signe de son appartenance au peuple Lycans désormais.
En passant dans un quartier résidentiel. Il avait entendu des signes de lutte dans une maison. Et un coup de feu.
Il passa devant la maison en question la porte étaient ouvert. Il vit un homme couvert de sang. Et avec des yeux rouge. Son appartenance aux démons de l’enfer ne faisait aucun doute.
Il souriait en regardant ses victimes. Un homme, une femme, un enfant. Ils les avaient surent massacrer.
Jack lui n’aimait pas tuer les humains, les mortels. Il en avait été un avant de mourir. Il y a si longtemps.

-Je vois qu’on s’amuse ! Démons

Libre a ceux qui veule de tuer tout les humains. Mais il ne l’avait pas mérité. Lui est mort sans le mériter.

-Il y a une phrase populaire qui dit, ni femme ni enfant … démons infâmes.

Il ne savait pas de quel coté il été. Mais peut-être qu’il n’était qu’un meurtrier inférieur. Dans ce cas il en aurait vite finit avec lui. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. Et de s’amuser lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:01

entendit du bruit : il soupira : il est vrai qu'il n'avait pas été très discret sur ce point là : de toutes manières, il s'en moquait éperduemment : si un humain tentait de lui barrer la route, alors, il pourrait le tuer aussi facilement qu'un vulgaire moustique...Néanmoins, l'homme qui était aux côtés de lui n'avait pas l'air d'être un humain, même si les habits qu'il portait avait tout d'une personnalité importante...

-Ni femmes, ni enfants...Désole, mais je n'obéis pas à cette règle, d'ailleurs, pourquoi devrais je obéir à des lois d'humains, alors que je suis un démon, qui plus est est infâme comme tu l'as si justement remarqué? Tu sais, cela fait énormément de bien de ne pas obéir à ces lois : j'aime les femmes, les jeux, l'alcool, j'ai tous les vices, mais je suis le plus heureux des démons : chacun y prendrait gout, si seulement ils osaient un peu...Mais ils ont trop peur, peur des représailles, peur de tout ce qui risque de leur arriver, qu'ils soient transformés, comme ils disent...

Puis il le regarda : il vint de penser que cet homme pouvait peut être s'avérer un puissant allié : Belzébuth serait content de lui, et lui donnerait surement plus de pouvoirs...

-Tu peux avoir tout ce que j'ai cité...Cela ne te tente donc pas ? Va en Enfer, viens avec moi, et je puis t'assurer que tu auras plus de pouvoir que tu ne saurais en imaginer...Coopère, et je t'assures, tu y gagneras...J'ignore qui tu es, mais tu n'es sûrement pas humain, et Belzébuth serait heureux de te voir dans son élite...Dans le cas contraire, sache que ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi...

Une nappe de fumée noire s'échappa aux côtés de Thanatos...peu à peu, cette fumée prit forme, la forme d'un chien, immense, d'une stature imposante...Et à trois têtes...Une sorte de Cerbère miniature

-A toi de voir...

Puis il sauta sur ce chien, avec une dextérité impressionnante : il le chevauchait, désormais, et eux deux ne semblaient formés qu'une seul entité : ils avaient ce même regards sauvage, féroce...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:47

Jack explosa de rire. Les paroles du démons en face de lui était le procéder craché de Bezelbuth pour recruté.

-Hahaha. Tout les pouvoirs que j’ai, J’ai au moins l’honneur de les avoir acquis moi-même. Hahaha … Je suis de la confrérie noire. Et je suis contre toi alors. Et après. Tu crois de ton petit chien ne fait peur.

Ses ondes de force étaient importantes. Il été fort et puissant. Surment un Démons proche de Belzébuth.

-Je m’appelle Jack, je suis un Lycans au service de la confrérie noire. Commandant des groupes d’élites de Volda. Et au top de ma forme de puis 500 ans

Jack était maintenant au pas de la porte. Il n’allait pas se transformer maintenant. Il se contenta de sortir ces deux dagues dans ces manches. Et se mit en garde. Sa queue de Lycans virevoltant dans tout les sens. Prêt à mettre ce tueur a mort
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:16

Thanatos eut un petit sourire lorsque Jack parla de son Cerbère comme un vulgaire chien...Il le savait, cela allait surement mener à un combat entre les deux protagonistes...Ce qui inquiétait Thanatos, c'est que ce couloir était plutot étroit, aussi, les capacités de mouvements de son animal étaient limités...Néanmoins, il ne montra aucun signe de faiblesse, même si il savait qu'il y avait des chances pour que ce combat soit perdu...

-Mon nom est Thanatos, et comme mon nom l'indique, tu vas mourrir, sois en certain...Démon supèrieur à l'ordre de Belzébuth, ce qui donc nous met nous deux au rang d'ennemis...Dommage, tu aurais fait une recrue intéressante...Allé, bon dodo.

Sans en dire plus, son chien, dont il était sur le dos, progressa à vitesse rapide sur Jack, qui tenta alors d'enfoncer une dague dans la geule de la tête centrale, mais Thanatos ayant prévu le coup, il fit reculer sa bête, faisant ainsi esquiver le coup, et, avec les deux autres têtes, il put mordre respectivement le bras droit et le bras gauche, jusqu'au sang...

Du moins c'était ce qui aurait du se passer : l'une des mains, la main gauche, tenait la dague, et put ainsi donner avec une blessure au torse cerbère, assez puissante pour lu ifaire cesser son attaque, qui tout de même avait amené certaines blessures au bras droit du protagoniste...

Thanatos recula, lui et son cerbère...Il tenait son ventre ensenglanté, à l'endroit où Cerbère avait mal, les blessures de ce dernier se répercutait sur sa personne, au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:36

[Hors -rp Jais attention a pas trop dicté mes actions. J’aurait pu éviter l’attaque de ton cerbère ou quand il avait mes bras j’été pas obligé de la frapper dans la poitrine. Enfin laisse moi un peu de choix quand même stp. ^^ Mais ça va pour cette fois]


Jack se tenait les bras. Son bras gauche ça aller. Mais son bras droit n’avait pas été pardonné.
Il releva la tête vers son ennemie. Le couloir était étroit. Les mouvements du chien étaient réduits. Et Jack malgré sa grande stature avait de la place pour manœuvre. Il planta ses dagues dans les murs du couloir. Il ne comptait pas se transformer mais tan pis

Il regardait son ennemie avec des yeux rouge. Il poussa un hurlement atroce et en quel que seconde Il se transforma en une créature immondes. Des poils gris. 2m20 de haut et une stature encore plus inpresionante.

Il se jeta sur son ennemie avec le plus de rapidité qu’il le pouvait. Et frappa son ennemie à la tête. Un grand coup de griffe sur toute la joue. Et mit un coup de genou dans la tête centrale du chien.

-Ca ne fait que commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:05

[HRP] Ok [HRP]

Thanatos allait mal, il le sentait, son Cerbère aussi : il fallait en finir, où sinon, le combat risquait de mal finir : c'était vraiment un lieu qu'il détestait, ce couloir, il préferait largement les grands espaces, la liberté : ici, sa liberté d'action était restreinte, il ne pouvait pas tenter des maneuvres d'esquive, où encore de course...

Lorsqu'il entendit ce hurlement, il sut que cela était un signe de mauvis augure : il se transforma en loup, qui avait à peu près la même taille que son Cerbère...Deux animaux : voilà ce qu'ils étaient...Chien contre loup...

Les deux prenaient toute la largeur du couloir, obligeant ainsi les deux protagonistes à ne faire uniquement que des attaques frontales...Pourtant, la tête du milieu du Cerbère était sèrieusement touché...Il ui restait toujours ses deux autres têtes...

-Tiens, un duel entre animaux...Et bien, battons nous comme des animaux, si tu n'y vois pas d'inconvénient...Mais dans ce combat, je n'ais pas ma place...

Il sauta en arrière, libérant ainsi son chien de son pilote : bien sur, il avait toujours ce lien entre eux, lorsque son Cerbère prendra des blessures, il les subira aussi...

Mais là, il n'y avait plus personne pour dompter, et dicter les actions de la bête...C'était vraiment désormais, un animal sauvage...

Le combat qui suivit fut plus un carnage qu'autre chose : Il était indescriptible de par sa violence : on ne les reconnaissait plus l'un de l'autre, les coups pleuvaient dans l'une et l'autre direction, sans que l'on sache vraiment qui les avait donné dans ce chaos...

Et Thanatos se sentait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:50

Thanatos avait laissé Jack seul avec son chien. Un combat de bête c’est ça qu’il voyait.
Le combat faisait rage. Et Jack sent prenait de partout. Le chien avait peut-être trois têtes mais il n’était pas très intelligent. Moins que Jack. Après avoir assommé la tête de gauche et de droite.
Il prit appuie et saisie la tête central. Il fit basculer le monstres et réusit à le balancer contre un mur du couloir qui céda sur la violence. Le monstre tombât dans un salon d’une famille moderne et apparemment aisé.

Il regarda maintenant Thanatos. Il saignait d’un œil. IL espérât juste qu’il ne soit pas crevé. Son bras droit saignait encore ainsi que sont épaule qui avait heurté un meuble dans le combat

Jack se mit à marcher malgré les douleurs. Maintenant le monstre mort où dut moins assommer pour un moment. Le temps de couvrir la distance qui séparer les deux adversaire. Jack était redevenue un homme. Son costume de nouveau intact. Magie des enfers se dit-il. Ces fringue n’était pas réel. Donc il n’ont pas été dégrader dans le combat n’y pendant sa transformation. Sa transformation c’est passé en quelque seconde. Comme une illusion. Une chose impossible sous le regard de beaucoup d’incrédule

-Tu est prêt Dit Jack

Il été a main nue. Mais malgré sa force un peu diminué en forme humaine il ne demeurent pas moins un redoutable guerrier. Il s’aréta proche de Thanatos. Et le poussa soudainement contre le mur du fond qui céda lui aussi et ils débouchèrent dans la salle de bain

-Aller un peu de nerf. Réveille toi

Jack était vraiment mal en point mais il continua à provoquer. Si ce démon est une engeances majeur au service de l’ennemie il aurait surmen du fil a retordre
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:44

Thanatos se prenait des coups, il souffrait, autant que sa bête, cela lui faisait mal, extrèmmement mal...En arrêtant d'être son dompteur, elle avait perdu toute l'intelligence qui lui restait...Il se sentait mal, extrèmmement mal...

Enfin, l'un des murs céda, son Cerbère était assomé, ce qui, évidemment, se répercuta sur Thanatos, qui tomba dans les pommes, lui aussi...Néanmoins, contrairement à son chien, il ne pouvait pas trouver de repos, non...Jack semblait vouloir tout faire pour le tuer...

Cerbère, quand à lui, disparut dans un volute de fumée noire : son maitre n'en ayant plus la force, il ne pouvait plus le garder avec lui, mais les blessures quand à elle, étaient bien réel......Il était désormais seul contre Jack...

Enfin, Jack, sans qu'il ne puisse rien faire vu qu'il était assomé, se servit de son corps pour défoncer un mur...

Ce mur n'aurait jamais dû être défoncée : il faisait partie des fondations de la maison, on sentait que cette dernière ne supportera pas le choc : peu à peu, des gravats des murs tombèrent : c'était un signe, la maison allait s'écrouler d'ici peu...

Puis Thanatos se réveilla : il n'était pas un simple démon : il faisait partie de l'élite, et en l'occurence, il avait encore une volonté de vaincre, il dépassait maintenant ses limites, limites qu'il pensait avoir atteinte...

Il regarda la maison, d'un rapide coup d'oeil : il éclata de rire :


-Cette maison sera ton tombeau...Qu'en dis tu?

Puis, il donna un violent coups de poingt dans le bas du ventre de Jack, avec toute la volonté qui lui restait : le tout était qu'il meure dans l'effondrement de la maison, qui n'allait pas tarder

-On ira tous en Enfer...Mais toi d'abords! Je te rejoins ensuite!

Puis il courut, ou plutot, quelque chose qui pouvait ressember à de la course, mais qu'on aurait comparé à la marche d'un handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais parler aux étrangers... Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais parler aux étrangers...   Ne jamais parler aux étrangers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais parler aux étrangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Terre :: Ville-
Sauter vers: