La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Mal, l'Impur...

Aller en bas 
+2
Alicia
Belzebuth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:57

Cela faisait plusieurs années maintenant que Belzebuth règnait d'une poigne de fer sur le Royaume des Enfers. Après avoir sortit l'Ancien de ses lieux, il s'y installa avec la nette intention d'y rester longtemps.

Fier, il était assit sur le trône démoniaque et gêrait le monde qui lui appartenait avec fermeté. Quiconque lui désobeïssait mourrai dans d'atroces souffrances. Un mot de sa part et tous réagissaient pour le servir prestement et sans faille.

Orgueilleux, il n'a de cesse de vouloir conquérire les Royaumes entourant le sien à la surface. Pour cela, il rase de nombreux villages résistants et capture les jeunes hommes en age de combattre pour agrandir son armée personnelle.

L'avarice personnifiée, la luxure en personne, les taxes ne font qu'augmenter juste parce qu'il en a envie et qu'il aime voir les mortels dans le besoin le supplier à genoux pour une poignée de pièce ou de la nourriture.
A ses côtés, ou plutôt à ses pieds, sont surement les deux plus belles jeunes filles du pays. Capturées lors de la conquètes de royaumes ou de sultanas, ces princesses sont motelles, humaines, c'est tellement mieux de sentir la fraicheur de leur peau contre la chaleur ardente de celle d'un démon.
Belzebuth n'a jamais voulut s'engager avec une femme, quand l'une d'entre elles commence à lui déplaire, il l'offre à son bras droit qui la garde pour son désir ou qui la donne à une troupe assoiffées de femmes.

L'une d'entre elle s'avance, lui ouvre son manteau et glisse sa main sous son haut pour caresser ses pectoraux. Belzebuth la regarde sévèrement, comme à son habitude. Félinement, elle s'assied sur lui et l'interroge d'une voix sensuelle.


Qu'est ce qu'il se passe patron...

Celle-ci était près de lui depuis un bon moment et commençait à le connaitre. Belzebuth poussa un soupire et porta une main à son front pour s'y appuyer.

Toujours la même rengaine... J'en ai marre !
Besoin d'un esclave à battre ?
Non... pas envie...
Besoin de moi ?

Belzebuth eut un sourire envieux et se laissa embrasser par la belle sous le regard légèrement appeuré de la deuxième. Il venait juste de la capturée celle là mais elle était belle et fraiche comme l'aurore.
Le démon mordit doucement la lèvre de la première pour lui prendre un peu de sang, juste par jeu, et la rejetta ensuite en arrière. Il tira alors sur la chaine de la seconde qui fut élevée jusqu'à lui.


Et bien ma belle ? Tu ne salue pas ton Maître ?

L'affolement dans les yeux de la jeunette fit naitre un sourire sur le beau visage du démon. Il explosa ensuite de rire, caressa la joue de la belle et la reposa en douceur sur le sol. Il se leva ensuite et laissa les demoiselles accrochées à son siège.

Bien ! J'ai besoin de me divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:11

Un bruit de talons aiguilles résonna dans le couloir principal. lent et régulier, ce pas était sur et souple. les deux immenses portes de la salle du trône furent ouvertes par des gardes et une jeune fille élancée s'avança vers Belzebuth.
Alicia contourna la giganstesque table qui se tenait au milieu de l'ennorme pièce, elle monta les cinq marches menant au trône et regarda le démon de ses yeux flamboyants.


Bonjour père. avez vous du nouveau pour moi ?

A première vue, elle n'était pas la seule à s'ennuyer en ces murs. la succube avait besoin de distraction tout comme le Roi mais n'en trouvait pas. les bras croisés, une jambe un peu plus sur le côté, elle regardait sévèrement son géniteur, prête à incendier tout le monde s'il n'y avait rien à faire en Enfer ou à la surface.
La jeune succube regarda avec mépris les deux femmes enchainées et lança d'un air méprisant.


Comment faites vous... elles me répugnent !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:25

Belzebuth fut plus que surpris de voir sa fille arriver comme cela pour lui demander quelque chose à faire. Pour une fois, il n'avait pas d'ordre à lui donner mais il lui plus de la voir... si belle.

Il eut un sourire et smes yeux brillèrent de malice sans qu'il ne s'en rende compte.


Alicia, mon infante... je suis content que tu te soucis de ma santé. Je vais bien oui... mais non je n'ai rien pour toi aujourd'hui.

La jeune fille fit une remarque ses les maitresses du démon et leur cracha presque à la figure. Il fronça les sourcils et fit apparaitre des gerbes de flammes tout autour de sa fille plusieurs fois dans un bruit de brasiers assourdissant.

Impertinante !

Le démon alla près de la première, lui caressa le visage et passa sa langue pointue sur ses lèvres. Il s'approcha doucement de la seconde, plus chétive, et souleva une mèche de cheveux.

Si tu savais Alicia... elles sont... incroyables...

Il se retourna ensuite vers la succube et la dévisagea.

Et toi ? Est ce que je te demande si mes troupes vont bien ? Tu les satifaits mes généraux j'espère ?! Continue comme cela et c'est moi qui vais te marier !

Le démon plissa les yeux et eu un sourire mauvais. Ici, la loi, c'était lui. Et s'il mariait sa fille... ce ne serai avec personne d'autre que lui même. Son avarice la convoitait depuis sa naissance mais il ne s'est jamais résigné à la toucher.

Fait ton chois...

Il passa sa langue sur ses dents et retourna s'assoire en faisant volte face d'un air magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:40

Alicia regardait le démon avec mépris. elle savait son envie, son avidité de nouveauté, aussi allait - elle le mettre en garde.

Tu vas bien ? Quel dommage... j'aurai espéré l'inverse...

La succube eut un pas de recule lorsque les flammes apparurent autour d'elle. la chaleur la fit frissonner, elle baissa la tête, honteuse d'avoir eu peur de son élément.
Il lui parla ensuite de ses femmes puis des troupes. Alicia releva la tête et s'approcha de lui en rageant.


Comment osez vous !! Jamais un soldat ne m'a touché ! Je ne m'abaisse pas à vos distractions père.

La succube fut engloutie par les flammes et revint la peau rouge, les lèvres noires et de petites cornes sur la tête. tout ceci parce qu'il lui avait parler de mariage. elle le foudroyait du regard et aurai aimer le noyer de flammes bien que cela s'avererai parfaitement inutile contre la Prince des Enfers.

Me marier ?! Essayez seulement !

Lorsqu'elle vit son regard, l'avarice briller dans ses yeux enflammés, elle recula vivement de peur mais se repris.

Je refuse d'être enchainée comme une humaine !!

Alicia fit demi tour, prit un verre sur la table qu'elle fracassa au sol où il se brisa et s'en alla. derrière elle battait vivement une queue de diable au rythme de son pas. elle bouscula un garde qui s'enflamma et brûla pour devenir un tas de cendre et alla dans ses appartements.

JAMAIS !!

Tels étaient les derniers mots que Belzebuth put entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:17

Une forme massive entra dans la salle du trône. C'était le démon Belial. Haut de quatre mettre sous sa forme actuel, avec sa peau rouge et noir et ses quatre bras. IL marchait lentement vers le centre le la salle du trône. Une fois devant Belzebuth, il inclina respectueusement la tête, surtout pour cacher ses yeux ou ont pouvoir voir le mépris.

- Bonjours, Seigneur Belzebuth. Comment vous portez-vous? Votre fille va bien? Pas trop de tentative d'assassinat?

Il sourit puis releva la tête pour le fixer. Il avait entendu la discution entre Alicia et le Seigneur, et trouvait cela amusant.

- Votre fille est de mauvaise humeur contre vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:44

De nouveau assit sur son siège, Belzebuth regarda Alicia partir avec sévérité. Il resta silencieux, une main caressant son menton, pensif.

Si belle...

A peine fut elle sortie que Belial entra en manquant de faire tomber tout les objets présents sous ses pas. En le voyant, Belzebuth se redressa et sourit cruellement.

Très bien mon cher ! Ne t'en fais pas pour Alicia, il suffirai de lui trouver un démon suffisament autoritaire pour la calmer ! Une vraie penthère !

Le démon posa ses yeux flamboyants sur une femme qui vint félinement s'assoire sur ses genoux. Elle l'embrassa dans le cou avant de poster sa tête sur son épaule. Lui passa un bras autour de sa taille et posa l'autre main sur sa cuisse.

Non... pas d'assassinat ! Et c'est bien ce qui me manque ! Mais j'ai une mission pour toi Belial.

Belzebuth regarda alors l'autre femme assise au sol, tremblante. Il tira un coup sec sur la chaine, elle tomba sur le côté et fut confronté au regard cruel de son maître. Précipitament, elle alla chercher un verre de sang et lui apporta promptement. Avec un sourire, le démon en prit une gorgée et repris.

Je doute... je me fais du soucis pour nous vois - tu ? Combien me sont fidèles en ces lieux hein ? Je te demande d'enquêter à cela... et si tu trouve un traitre quelconque, tu sera récompensé et le traitre châtier. Ca me distraiera de faire souffrire quelqu'un !

Mais avant de partir dis moi... qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:23

- Les traîtres seront tué, Seigneur Belzebuth. Je suis encore et toujours avec vous. Je suis d'accord avec ce plan. Je tâcherais de ne pas échoué et de me montré digne de votre confiance.

Il sourit, montrant une image grotesque a cause de son visage démoniaque. IL croisa ses quatre bras sur sa poitrine. Le démon regarda une dernière fois la direction ou était partit Alicia. Il secoua la tête, puis regarda son Seigneur a nouveau.

- Je tuerais tout les traîtres, et ta suprémacie sera assuré, Seigneur. Trahir mon Seigneur est la pire erreur qu'ils ont pu faire, mon Maître.

Le démon inclina la tête et sourit a nouveau, attendant l'autorisation de partir pour accomplir sa mission.

- Mais puis-je demandé quel sera la récompense, mon Seigneur et Maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:13

La présence d'un démon aussi impressionnant et aussi dévoué que Belial en ces murs fit sourire Belzebuth. Il le regarda avec reconnaissance et inclina légèrement la tête en signe de remerciement.

Merci à toi grand démon !

A sa question à propos de la récompense, Belzebuth resta indécis un moment et s'exclama.

Ce que tu souhaitra ! Tu le merite amplement... tant de servitude et de loyauté doivent être récompensées comme il se doit !

Tu peux disposer à présent et ne revient que si tu as un traitre ferré que je puisse battre à ma guise !


Belzebuth plissa les yeux en se déléctant d'avance de ce qu'il pourrait faire aux futurs traitres menotés qu'il aurait devant lui. Un pur bonheur... un vrai massacre !

Belzebuth attendit que les portes se soient refermées sur Belial pour se lever en écartant doucement sa maîtresse. Il commença alors à faire les cents pas devant son siège d'un air perplexe.


Un problème patron ?
Je deviens parano... mais tant pis !
Ah ? ...
Appelle le ! Il viendra plus vite j'en suis sur !

Belzebuth éclata de rire et se rassied tandis que sa maîtresse, après avoir légèrement rit, dit d'une voix claire et mélodieuse.

Saaaannnaaannn...

Elle marqua une pause et dit d'un air amusé.

Le Maître de la fourberie se fait attendre...

Belzebuth resta silencieux et exquissa un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:57

J'apparut en face du trône, un genoux à terre et la tête incliné...je releva ma tête vers le seigneur des enfers...mon maître...
Mes yeux d'un violet sombre me donnait un côté mystérieu...

A ce moment même je portais un long manteau en cuir noir qui comportait une capuche qui recouvrait entièrement mon visage...laissant juste apparaitre mes yeux...
Mes mains étaient gantées...par des gants eux aussi en cuir noir...le reste de mes habits étaient entièrement noir, d'un tissu léger pour faciliter le mouvement...


Pardonnez mon retard, Seigneur...

Je me redressa, me mettant à présent debout...j'attendais que Belzebuth me dise ce qu'il attendait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:35

Belzebuth fut fier de voir sanan se présenter à lui de la sorte. il se redressa sur son siège et regarda sa maitresse pour lui faire un clin d'oeil.

tu vois bien que non !

il sourit et se leva pour ouvrir les bras en direction de sanan en signe de bienvenu.

mon cher sanan ! te voir m'aurai fait chaud au coeur si j'en avais eu un...

le démon s'approcha alors de sanan qui s'était relevé et lui posa une main sur l'épaule. il lui souffla discrètement.

dis moi... tu aime les missions dangereuses ? j'espère que oui, car celle la le sera !

belzebuth serra sa main sur l'épaule du vampire en lui adressant un sourire complice avant de retourner s'assoire sur son trône. avant, il s'arrêta près de sa préférée et lui caressa le visage.

vois tu, mon ami... je viens de confier au démon belial une mission capitale pour mon bien être... et celui de l'empire bien sur ! il doit trouver les traitres qui se cachent en nos murs tu comprends ? cependant... je suis scéptique et honteux tellement je suis méfiant...

le démon plissa les yeux en fixant le canite et dit enfin.

espionne le ! soit le plus discret possible... je veux que tu me rapporte chaques paroles, chaques actes du démon belial... je lui ai promis une récompense, si tu trouve quoi que ce soit chez belial qui fasse de lui un traitre... ta récompense sera plus grande que tes espérances : tu obtiendra ce que tu voudras !

je te fais confience sanan... plus qu'à quiconque ! je te déconseille de me décevoir dans cette tâche !

il fit signe à sanan de disposer mais se reprit bien vite

et encore une chose, ce ne sera pas de trop j'en suis sur... surveille ma fille, alicia, je me soucis beaucoup d'elle... sans doute trop ! enfin ce sera tout !

as tu quelque chose à ajouter avant de partir mon fidele ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:01

Belzebuth ne me laissa même pas le temps de parler qu'il m'exposa toute la situation et ce qu'il attendait de moi...

En résumant la situation, il a envoyé un démon faire une enquête sur les traitres dans notre camps et il veut que je l'espionne pour savoir si ce démon lui même n'est pas un traitre...


Cela sera fait, Seigneur...

Je commença à faire une révérence quand il me donna un nouvel objectif...Il voulait que je surveille sa fille Alicia...je releva doucement la tête pour regarder le maitre des enfers, je fit de nouveau ma révérence...

B...Bien...il en sera fait celon vos désirs...
Qu'entendez vous par surveillez, Maitre ?


J'allais donc devoir utiliser mon ombre pour espionner ces deux personnes en même temps...mais je n'était pas sur de comprendre ce qu'il voulait que je fasse concernant sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:35

belzebuth eut un sourire en entendant sanan hésiter légèrement. il regarda sa maitresse qui s'approcha d'un pas félin du vampire. elle tourna autour un instant, passa une jambe autour de celles de sanan, posa sa main sur sa joue et lui lècha doucement l'oreille en descendant la main de sa joue sur son torse. puis elle revint vers son maître avec un sourire satisfait sur les lèvres.

tu vois... les femmes sont joueuses... les succubes le sont encore plus ! Je ne veux pas que n'importe qui pose la main sur Alicia... si quelqu'un osait... tue le !

le démon eut un rire emplit de haine et ajouta sur un ton provocateur.

et ce n'est pas toi qui se laisserai prendre au jeu d'une femme pas vrai ? même si elle est jeune et envoutante !

belzebuth rit aux éclats en attendant la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Une des maîtresses de Belzebuth esseyait de chauffer...je ne bougeais pas et demeurait statique...indifferent...J'écoutais le maitre des enfers dire ce que je devais exactement faire...

Je protègerai votre fille, Seigneur...

Belzebuth fit une remarque qui insinuait de ne pas me laisser avoir par sa fille...même si elle était jeune et envoutante...j'eu un petit sourir malicieu...

Seigneur...sa serait bien mal me connaitre si vous croyez que je serais capable de toucher à votre fille et d'être envouté si facilement...

Je sortis ma dague et la fit tournoyer rapidement dans ma main...


Les seuls fois où j'ai séduit, Seigneur...c'était pour...

J'arreta net ma dague et passa ma langue sur la lame...

Tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

belzebuth regarda sanan d'un air plus que surpris et éclata de nouveau de rire.

mais dis moi, mon ami, ne serai tu pas enuque par hasard ?

ses maitresses rièrent avec lui puis le démon redevint subitement serieux, les femmes cessèrent de rire.

ou bien es tu coincé ? très bien... on va te trouver une femme sanan ! ca peut être amusant non ? et puis, il est beau garçon n'est ce pas mesdames ?
"oui... il l'est... après tout, je ne suis pas mariée moi..."
*il doit être dooouuux...*


belzebuth regarda ses maitresses avec haine et laissa échapper un grognement gutural. les femme se retirèrent rapidement en silence et belzebuth foudroya sanan de ses yeux flamboyants.

quand je te dis qu'elle sont joueuses... les garces !

le prince des enfers força un sourire et laissa même échapper un rire avant de se lever.

si tu le permets, je vais leur montrer qui est le meilleur.

le démon fit un clin d'oeil complice au vampire et se dirigea vers la porte que venaient d'emprunter les deux charmantes demoiselles.

tu peux disposer vampire ! j'attends tes rapports avec impatience.

et le démon disparut dans ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:16

J'eu un petit sourir amusé par la phrase de Belzebuth...si il savait toute les filles que j'avais envouté grace à mon charme vampirique...et qui ont fini morte dans leur propre lit...il en serait surpprit...

Je vis les maitresses du seigneur démon entrer dans une autre pièce suivit de près par le démon lui même...
Il me donna l'autorisation pour disposer et il disparut...

Je me releva lentement...j'étais à présent seul dans la salle du trône...
Ma mission...venait...de...commencer...
Je recula de quelques pas et me téléporta vers un une destination que seul moi connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:05

Belial réapparu dans la salle du trône, tennant deux démons dans ses mains. Il regarda autour, cherchant du regard Belzebuth. Ne le voyant pas, il jetta les deux démons sur le sol. Le plus petit était un diablotin minable qui avait parlé de trahison. L'autre, qui fesait deux mètres de haut, soit la moitié de la taille de Belial, était un démon a apparance humaine, mais a la peau noir et aux oreilles et dents pointu. Lui, il avait tenté de s'introduire dans la sâle du trône.

- Seigneur Belzebuth? J'ai... des amusements.. pour vous. Deux traîtres minables. Il y en avait plus, mais j'ai été forcer d'en tué quelque uns...

Quelque uns, c'était en fait treize démons de force moyenne, vingt mineurs, et deux majeurs. Il sourit en repensant a leurs morts.

- Seigneur Belzebuth, si vous voulez vous amusez avec eux, vous pouvez venir, mais si vous êtes trop occupé, je peux m'en charger...

Le diablotin se mit litéralement a pleurer, alors que l'autre se mit a se débattre. Belial augmenta la pression sur le cou du démon, et il arrêta de bouger, de peur de souffrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:42

Un faible détonnation retentit dans la pièce, un panache de fumée noire et Belzebuth apparut devant le trône, face aux trois visiteurs. Il était torse nu et ne portait que son pentalon noir. Il passa devant Belial et examina le pleurnichard et l'autre démon.

Bien... bien... mes félicitations Belial ! Je vais m'en occuper maintenant.

Belzebuth claqua des doigts et le diablotin fut soulevé par des flammes tandis que d'autres imobilisaient le démon. La prince des Enfers se tourna vers Belial et lui adressa un sourire.

Si tu veux admirer ce que je leur reserve... tu pourra ainsi dire aux autres ce que ça fait de me trahir !

Il éclata d'un rire sadique et regarda le démon de deux mètres se débattant. Belzebuth alla d'abord vers le diablotin retenu dans les airs qui poussait des cris à vous rompre les timpants. Le démon approcha son visage du sien, le diable se calma imédiatement et le regarda avec effroie.

Je me demande... ce que dira les tiens en t'éxecutant...

Belzebuth claqua de nouveau des doigts et le diablotin retomba lourdement à terre. Le démon retournait s'assoire tandis que la vermine le suivait en le suppliant en langue démoniaque. Belzebuth s'assied et lui donna un coup de pied en plein visage, brisant son nez qui répendit du sang noir sur le sol.

Un démon et deux autres diablotins arrivèrent avec une étrange machine en forme de croix. Belzebuth eut un large sourire sadique. Les deux diablotins attrapèrent leur confrère qui était au sol et l'allongèrent sur la croix. Etourdit par le coup de pied, il ne broncha pas mais lorsqu'il réalisa où il était, il se remit à crier de plus belle.

Les diablotins saisirent alors deux roues placées de chaque côtés de la machine tandis que le démon tenait un fouet. Ils commencèrent à tourner doucement les engrenages tandis que le démon frappait le diablotin avec rage et force. Le fouet claquait la peau du diablotin si fort qu'elle craqua et que le sang se répendit doucement sur la machine puis sur le sol.

Belzebuth regardait la scène avec déléctation et folie. Tout d'un coup, un horrible craquement se fit entendre... les cris s'arrêtèrent... les diablotins venaient d'écarteler la vermine et ses 4 membres venaient de se briser à l'unisson.


Déléctable bruit n'est il pas ? Moi, j'adore !! Bien... au suivant... oh là ! Du calme !

Le démon venait de se défaire de ses liens et courrait vers Belzebuth pour le frapper. Le Maître du feu eut un sourire et murmura.

Courageux...

Il croisa alors les bras devant lui et s'embrasa pour prendre sa forme démoniaque. Sa taille venait de doubler, ses muscles resortaient largement, le démon ancestral déploya gracieusement deux ailes géantissimes et découvrit son visage. Ses yeux étaient d'un noir profond, ses mains étaient pourvut de griffes accérées et noires. Ses canines dépassaient de sa bouche et toutes ses dents étaient aiguisées comme des rasoires. Il avait deux cornes sur la tête, roulées comme celle d'un bouc et une barbe affinée en deux tresses. Il souffla par le nez et ce fut deux flammes qui en sortirent.

Le démon attrapa les poings de l'autre et l'arrêta dans sa course. Il le souleva en s'aidant de son élan et le jeta sur le trône qui se brisa sous le choc. L'autre eu du mal à se relever, Belzebuth laissa échapper un grognement phénoménal et s'approcha de lui.


Pauvre fou...

L'attrapant par la nuque, il le souleva et passa derrière le trône pour dévoiler une fosse ennorme. A l'interieur, un grognement d'une puissance triple résonna. Le démon que tenait Belzebuth vit la peur traverser ses yeux. Le Maître le jeta dedans comme un vulgaire beaf steak, le démon eut tout juste le temps de se remettre de la chute qu'il venait de faire qu'un énnorme chien noir à trois tête se jeta sur lui et le déchiqueta car les trois têtes se disputaient ce maigre repas.

Belzebuth reprit sa forme humaine et regarda Belial de bien bas.


Aaaaa... ça fait du bien ! Mais j'ai ruiner mon Siège...

Belzebuth claqua des doigts et des démons vinrent néttoyer tout le bazard occasionné pour réunir les morceaux du trône. Un mage vint et le trône fut comme neuf. Belzebuth s'y assied et sourit.

Le spéctacle t'a plus j'espère Belial ? C'est pas tout les jours que je m'amuse autant tiens !

Puis il repensa à la récompense.

Ah oui ! Tu ne m'as pas dis ce que tu voulais en échange ? Dis moi ! Dis moi ! Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:08

Belial avait sourit pendant toute la torture. A la fin, après la mort des démons, il croisa les bras.

- Je ne sais pas, Seigneur. Je préfère vous laissez choisir la récompense que je mérite. Car je ne veux pas trop demandé.

Il commenca lentement a prendre une forme humaine, devenant de taille respectable, avec de long cheveux noir et des yeux bleu sombre. Il sourit. Il était vétu d'une tunique noir avec une cape noir a capuchon. Le démon sourit encore plus.

- Je dois avoué que, pour faire souffrir, vous avez du talent, Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:39

Thanatos, ainsi qu'une quinzaine de démons d'élite, arrivèrent devant la porte menant à la salle du palais, tous chevauchant, Thanatos lui, avait son Cerbère pour cheval, qui, au niveau des gardes de Belzébuth, n'impressionnaient toujours, de par sa prestance...

Ils avaient tous un point commun : ils étaient blessés, plus ou moins gravement, en de multiples endroits du corps...Thanatos aussi, d'ailleurs...

Enfin, sans quitter son chien, il parla au garde de la salle du trône

-Dites à Belzébuth que Thanatos et son groupe reviennent de la mission qui consistait à tuer Volda (Voir "L'antre de Thanatos")

Thanatos était extrèmmement tendu : il savazit que Belzébuth ne tolèrait pas l'échec...Or, cette mission en avait été un...Et total, en plus...Il se doutait bien que ses chances de repartir sain et sauf étaient vraiment très proche du zéro...

Lui et Belzébuth avaient d'ailleurs des relations un peu tendu, mais beaucoups moins qu'avec sa fille : en effets, ils partageaient la même passion pour les femmes, ainsi que pour les tortures...Mais voilà : Thanatos avait toujours du second choix, vu que c'était Belzébuth qui était le premier à choisir...Néanmoins, il s'en contentait, et lors des campagnes de conquète, Belzébuth lui accordait toujours le plaisir d'incendier les villages, et de violer les femmes.....Après que Belzébuth ait fait sa séléction...De plus, tenant à sa vie, il ne touchait jamais à la fille de Belzébuth, bien que la tentation soit grande

Mais voila : tout le monde connaissait la soif de pouvoir de Thanatos, qui était sans limite...Il enviait ainsi ce dernier d'avoir le pouvoir absolu sur l'Enfer, et il enviait ce dernier d'avoir les plus belles filles...

Mais il savait qu'avec les nouvelles qu'il apportait, il risquait bien de ne plus passer du bon temps pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:20

Une maîtresse du démon revint près de lui et se pencha au dessus du trône neuf pour passer ses bras autour de son cou et lui passer doucement la langue à l'oreille. Le sourire de Belzebuth grandit et il lui lança un regard quelque peu désireux. Elle s'assied alors sur la bras du siège en marbre noir et regarda Belial de haut en bas en signe d'impatience vis à vis de son départ. Le Prince en fut amusé et rit doublement pour l'attitude de sa donzelle et pour la flatterie de son sbire.

Du talent ? Merci... mais il est normal d'avoir du talent dans le domaine de la souffrance lorsqu'on s'en nourrit pas vrai ?

Il passa alors un doigt dans le cou de sa compagne pour lui frôler doucement la peau. Elle frissonna doucement sans faire un seul geste et baissa simplement la tête pour cacher un grand sourire. Belzebuth posa alors sa main sur la cuisse nue de la demoiselle et s'adressa de nouveau à Belial.

Trop demander... que puis - je te donner ?

...

Oooohh... j'ai trouvé !


Belzebuth enleva sa main de sa jambe, la posa en douceur sur son dos et la poussa brutalement vers Belial. Avant qu'elle ne soit expulsée du trône, le démon serra la main et garda le seul vêtement que portait la demoiselle dans sa main. Il plissa les yeux tandis que la jeune femme tombait aux pieds de Belial.

Belzebuth éclata d'un rire démoniaque et dit d'une voix rauque.


Elle est à toi ! Et... je t'offre aussi deux jours de repos...

La femme se retourna brutalement, dans ses yeux se lisaient la peur... seconde energie dont se nourrissait Belzebuth. Le sourire sadique du démon dévoila ses canines démesurée. Il fit signe à Belial qu'il pouvait disposer et emporter la demoiselle. Il fit un clin d'oeil à son ex-maîtresse et dit d'une voix envoutante.

Et bon amusement bien sur...

Le démon sortit en emmenant sa distraction et Belzebuth poussa un soupire blasé en posant son coude sur le bras du trône et son poign contre sa joue. Quelques minutes après que Belial soit sortit, un garde massif tenant une lance apparut devant le trône et posa un genou à terre.

Monseigneur, Thanatos et ses hommes demandent
audience.


Belzebuth se leva avec un sourire maléfique aux lèvres, les yeux brillants de haine, et s'exclama.

Qu'ils entrent !! Je suis impatient du rapport !

Le démon se releva, posa son poing sur son coeur et s'inclina. Il lui tourna le dos pour être face aux deux immenses doubles portes et disparut de nouveau. Un bref instant plus tard, les doubles portes s'ouvrirent et Belzebuth fixa Thanatos de ses yeux écarlates.

La troupe avançait lentement... plus elle avançait, plus le sourire du Prince s'éstompait... ses pupilles se dilatèrent jusqu'à ne devenir que deux fines fentes... les traits de son beau visage se tirèrent de fureur.

Sans même avoir de compte rendu, Belzebuth se demandait déjà lesquels il allait tuer... et de quelle manière surtout il pourrait les faire agoniser.

Il pointa Thanatos du doigt, le reste des hommes s'arrêtèrent à cinq mètres de Belzebuth. Le démon retourna s'assoire, join les mains et baissa la tête en fixant ses mains jointes. Il souffla un faible coup et leva juste les yeux sur son sbire.

Le Maître de l'Enfer eut un rire étouffé et jaune avant d'écarter les mains et même les bras en se retenant de crier.


Et alors ?!

Sa voix résonnait sur les parois, aucun homme n'osait bouger, Thanatos était en avant d'eux, sur les quelques marches pour aller au trône. Le silence s'imposa une longue minute et le démon reprit. Sa voix tremblait de rage et il se sentait à deux doigts de faire crâmer tout les incapables derrière son général.

Thanatos !! Expliques toi ! Pourquoi cette débauche ?! La honte plane au dessus de toi et tes hommes !! Vous puez la défaite messieurs !!

Vite... une réponse... ou Cerber aura un festin dans les dix minutes qui suivent !!


Le démon était hors de lui, il fixait son général avec une haine incomparable. Son souffle était comparable à celui d'un buffle... rauque et brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:30

Belial regarda la femme, et sourit. IL avait besoin de serviteur dans son petit manoir, et les succubes qu'il y avait chez lui se battaient trop souvent pour plus de pouvoirs et pour lui. Il s'approcha lentement de la femme, qui recule, térrifiée.

- Je vous remerci, Seigneur. Cette récompense me plait.

Il inclina la tête et recula, fesant signe a la femme de lui suivre.

- Si vous me chercher, je serais dans mon manoir. Je vais profité de ses deux jours pour... voir des gens et discuté.

Le démon s'inclina a nouveau et partit vers son manoir en trainant la femme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

Thanatos rentra : il avait fait disparaitre son chien, car il savait que cela n'était vraiment pas le moment de montrer sa vanité...Au contraire, il fit tout pour paraitre soumis à la puissance de Belzébuth : il ne faisait plus le malin, non : l'heure était grave pour lui, et il savait qu'il ne survivrait peut être pas...Lorsqu'il rentra dans la salle du trône, il pouvait voir que Belzébuth avait attendu beaucoups de cette mission, et qu'il avait échoué...

Il pouvait peut être espérer vivre...Au fur et à mesure qu'il avancait, il pouvait sentir la colère de Belzébuth monter, et d'ailleurs, lorsqu'il ria, Thanatos savait que c'était très mauvais signe pour lui...

Même si il détestait le faire, Thanatos s'inclina devant Belzébuth, et resta à genoux ainsi : il parlait de le donner à manger à Cerbère : lui qui vouait une passion pour cet être, au moins, il serait servi...

Il remarqua que le rôle de chef n'avait pas que des avantages : c'est lui qui allait surement prendre en premier....C'était lui qui allait subir la puissance de Belzébuth, sa colère...Il parla rapidement, mais d'une voix distincte

-Seigneur, je vais vous donner les explications que vous exigez : Volda s'est montré extrèmmement rusé : vous m'aviez demandé de le tuer, mais, ne sachant pas où il était, j'avais pour ambition d'aller dans le désert, où les démons contre notre cause se font recruter : c'est là où nous est apparu Volda, seul...J'ai immédiatement pensé que c'était un piège...De plus, je voulais connaitre la localisation de la Confrérie....Après avoir parlé avec lui, où j'apercus ses grands talents de manipulation, j'ai réussi à gagné sa confiance...Du moins en apparence...

Il parla en démoniaque, pour me bénir, langue que je ne maitrise pas. Puis il me révéla la position de la Confrérie...Juste après, une flèche vola vers lui : j'ai pensé que c'était l'un des notres qui voulait en finir......En fait, il ne m'avait pas béni, mais donné l'ordre à un de ses hommes,caché, de tirer sur lui....Pensant qu'il était vulnérable, et ma trahison faite, je l'ais alors attaqué...

Mais il a encore une fois, fait preuve d'une ruse que je n'avais jamais vu : i l me révela qu'il avait menti pour la position de la Confrérie, et de plus, il n'était pas seul : avec une puissante magie, il avait réussi à nous dissimuler la présence de ses soldats, qui étaient au même nombre que nous...

J'ai alors essayé de le vaincre, seul, dans un duel, vu que le reste de la troupe était occupé...Mais je n'ais pas eu la puissance pour le vaincre...

Cette mission est un échec total....

Il ne révela évidemment pas que Volda lui avait dit qu'il pourrait le contacter, où plutot que ce sera Volda qui viendra le voir, si il voulait vraiment venir dans la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:39

Belzebuth écouta la longue tirade de Thanatos en silenc, l'exasperation grandissait en lui à chaque seconde qui s'écoulait. Lorsque qu'il eu finit de parler, Belzebuth porta sa main sur son front et poussa un soupire avant de rire nerveusement.

Un... échec... ?

Belzebuth claqua des doigts et se leva. Deux démons colossaux arrivèrent et saissirent un homme de Thanatos par les poignets pour l'approcher du Maître. Ils le tournèrent pour que le prissonnier se retrouva face à Thanatos et le reste de la troupe. Belzebuth se plaça à côté, un petit sourire aux lèvres.

Mais vous le savez pourtant...

Il perdit son sourire et son visage fut tiré par la haine. Ses yeux semblèrent s'embraser, il serra très doucement le poing en parlant d'une voix grave et résonnante.

Je n'aime pas les échecs !!

Lorsque Belzebuth commença à serrer le poing, le soldat tenu par les deux gardes poussa un cri perçant de douleur. Puis son vêtement brula du centre en même temps que sa chaire. Et le cercle brûlant s'élargissait au fur et à mesure que Belzebuth serrait son poing. A mi-chemin, il y avait un trou carbonisé en plein milieu du torse du garde qui hurlait à présent. Avant qu'il ne meurt, Belzebuth serra totalement le poing, les gardes le lâchèrent, le sbire avait totalement prit feu.

Belzebuth soufflait de rage tandis qu'il ne restait plus qu'un petit tas de cendre à côté de lui. Le démon s'approcha de Thanatos, extrêmement près, et lui souffla en le serrant à la gorge.


La prochaine fois... c'est toi qui y passe... mais je prendrais soin de te faire souffrire au moins deux heures avant que tu ne meurs !!

Il le souleva et le poussa. Rapidement, il se retourna et retourna s'assoire. Le Maître réfléchit un instant en fixant Thanatos et dit enfin.

Tu perds ton rattachement. Que tes hommes rejoignent la caserne... et toi avec... Les grades se gagnent... mais peuvent se perdre !

Disposez soldats !


Belzebuth savait que Thanatos n'accèpterai pas de redevenir un simple sbire si facilement. Il le regardait avec cruauté, un sourire narquois sur le visage. Il lui laissait le temps de réaliser et ajouta avec sadisme.

Tu auras l'occasion de te... racheter ! Bientôt... je te rappèlerai ! Maintenant... dehors !! Les simples soldats n'ont pas le droit aux audiences !!

Une lignée de gardes apparut dans des gerbes de flammes entre Belzebuth et le groupe de sbires. Le démon fixait Thanatos avec amusement.

Petit à petit, les gardes repoussaient le groupe vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:00

Thanatos regarda cet homme se faire tuer, dans un paroxysme de la douleur : d'habitude, Thanatos adorait ce genre de tortures, mais là, il n'avait pas envie de sourire, bien au contraire...C'était un avertissement qui avait valu tout les discours du monde...Et Thanatos savait que Belzébuth ne se moquait pas de lui, en lui disant que la prochaine fois, ce serait son tour...

Puis il lui annonca sa sentence, terrible coup de massue pour lui : les démons d'élite qui lui restait à ses ordres, donnés par Belzébuth, lui était retiré : il tenta de cacher sa colère de par l'indifférence, néanmoins, il sentait que Belzébuth percevait sa colère, et s'en amusait...Il avait perdu son pouvoir, désormais, il était comparable à ces autres soldats....Un démon, certes, d'élite, donc de grande puissance, mais qui n'avait aucune autorité sur des autres démons, si ce n'est ceux qui lui servaient de serviteur, mais cela, ils ne pouvaient pas servir pour des missions quelconques...

Néanmoins, le coups final fut des plus dures pour Thanatos : un simple soldat...lui...Il aurait voulu à ce moment là étrangler Belzébuth, laisse passer sa rage, mais il savait que si il tentait le moindre geste, alors il finirait en amuse bouche pour Cerbère...

Lui qui était parti pour gagner le pouvoir, il revenait en perdant ce qu'il avait acquis...Il se sentait honteux vis à vis de lui même...

Mias il y eut une bouffée d'espoir pour lui : Belzébuth lui avait promis qu'il aura l'occasion de se racheter plus tards...Peut être que là, il pourra à nouveau diriger des hommes : cela avait été grisant pour lui, et il en redemandait, tel une drogue...

Il savait que Belzébuth savait que le coup qu'il venait de lui porter était bien pire que n'importe laquelle des tortures...Et il s'en amusait...Lorsque les gardes le refoulèrent vers la sortie, il marcha d'un pas lent, hébéte, comme si il n'était qu'à demi conscient de ce qu'il se passait...

Mais le pire pour lui, ce fut l'expression amusé des gardes, lorsqu'il sortit de la salle du trône...Ils se moquaient de lui...

Et le pire, songea Thanatos, c'est qu'ils avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:53

A part le Seigneur des Enfers, personne était présent dans la salle du trône...je décida alors de faire mon apparition juste en face du Seigneur Démon...je mis un genou au sol et baissa la tête...

Seigneur...j'ai des renseignements à propos de ce démon...

Je gardais la tête baissé et demeurais dans cette position de respect...il eu un petit moment de silence puis je repris la parole...

Et aussi sur un démon qui "s'amuse" avec votre fille...

J'attendis la réaction du Maitre des enfer avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mal, l'Impur... Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal, l'Impur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Les Profondeurs de la Cité :: Chemin du milieu => Salle du Trône-
Sauter vers: