La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Mal, l'Impur...

Aller en bas 
+2
Alicia
Belzebuth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:09

Belzebuth avait fait appeller sa maîtresse. Il avait envoyer la première à Belial mais avait gardé la plus timide. Il ne l'avait jamais touchée jusqu'alors.

Elle arriva d'un pas leger et timide, fixant le sol. Belzebuth sourit en la voyant et lui tendis la main. Elle la prit doucement, il la fit s'approcher et lui caressa le visage.


N'ai pas peur...

Lui souffla - t - il tendrement. Il la fit alors assoire sur ses genoux et déposa un baiser sur sa joue, tendre, puis dans son cou. Il déchira alors d'un griffe son haut au niveau de son épaule. Elle le retint avec un sursaut pour ne pas dévoiler sa poitrine, il embrassa son épaule en soufflant dans son cou pour la faire frémir.

Sanan apparut, le démon ne fut pas surpris mais la demoiselle se leva en poussant un leger cri. Belzebuth poussa un soupire et fit un signe pour qu'un démon vienne chercher la belle.


J'espère pour toi que ce que tu vas me dire est important... je suis de mauvaise humeur et une colombe vient de s'envoler par ta faute...

Belzebuth regarda le vampire avec un air dépité et agacé. Les nouvelles avaient interêt à être épicées si un certain Sanan ne voulait pas perdre la tête au sens pur du therme.

Qui... qui s'amuse ?! DIS MOI QUI ET OU ?!!

Belzebuth était debout à présent, ses yeux étaient écarlates et ses pupilles n'étaient plus que des fentes... le nom qui sortirait de la bouche de Sanan... c'est le porteur de ce nom qui perdra la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:51

Je me releva lentement en levant la tête pour faire face au Seigneur démon qui était devenu maintenant une furie...

Le démon que vous m'avez dis d'espionner...Belial...il a parlé de trhair et de gouverné avec votre fille...je ne sais pas ce qu'a répondu votre fille...car je pense m'avoir fais remarqué par celle ci...mais c'est justement ce même démon...Belial...qui s'amuse avec votre fille dans un bar sur terre...
Donc en clair...Belial veut reigné et s'amuse avec votre fille dans un bar en ce moment même...


J'avais l'air d'être totalement indifferent...vide de sentiment...j'attendais tout simplement la réaction et les ordres du Seigneur des Enfers...Un long silence reignait
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:17

Belzebuth écoutait Sanan avec attention, lorsqu'il eut finit, le démon fit les cent pas en ne sachant ce qu'il allait faire. il poussa plusieurs cri de fureur et frappa sur la grande table qui se brisa sur toute sa longueur. Il reprit ses cent pas, s'approcha du vampire et dit de sa voix démoniaque.

Toi... moi... au bar... maintenant !!

la rage était si grande en lui qu'il avait du mal à s'exprimer. il leva la main et un garde acquièça et se retira. Belzebuth alla dans son armurie et prit sa hache à double tranchant. il la plaça dans son dos et traversa le hall d'un pas vif. là, il fut rejoint par deux gardes armés eux aussi.

Sanan le suivait, il devait l'emmener au lieu dit. Belzebuth lui expliqua qu'il devait éloigner sa fille, de force s'il le fallait, et la remener ici pour l'enfermer dans la salle du trône. des gardes y seront pour l'y retenir.

En sortant des Enfers, Belzebuth déploya ses ailes et s'envola en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:42

Quelques instant plus tard, je me téléporta en cette endroit en tenant contre moi la dénomé Alicia, fille de Belzebuth, Maitre des Enfers...je la lacha immédiatement et recula de quelques pas...j'allai m'appuyer contre le mur, je croisa les bras et regarda pendant quelques instant la démone...j'avais l'intention d'attendre le Seigneur démon...pour qu'il me donne ces nouveaux ordres...

Alicia allait sans doute me questionner pour savoir pourquoi je l'ai enlever des bras du démon Belial...mais je n'y répondrai pas...ce ne sera pas à moi de répondre au question mais à son père...je n'aimais pas me mêler des histoires de famille...mais c'était un ordre du Maitre des Enfers...je ne pouvais donc refuser...

Je regardais à présent Alicia fixement, je ne disais rien, je ne bougeais pas...j'attendais tout simplement de voir sa réaction à cette enlèvement...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:05

Alicia réapparut dans la salle du trône et l'étranger la lâcha. Perdue, elle regarda autour d'elle et vit des gardes à toutes les portes. La colère monta en elle, elle s'approcha de l'homme qui l'avait attrappée et tempesta.

Dis donc étranger ?! Tu te prends pour qui pour oser poser la main sur la fille de Belzebuth ?! Présente toi ou je te fais la peau larbin !

Elle aurai aimer le gifler mais elle n'y fit rien. la diablesse fixait l'étranger avec colère sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:21

J'eu un petit sourir malicieu quand elle me fit des menaces...cela m'amusait...je me disais que la jeune démone n'avait pas à me connaitre...et encore moins savoir par moi même les raisons de cette enlèvement...

Comme vous le soulignez si bien...je suis un larbin de votre père...c'est tout ce que vous avez à savoir de moi...

Je me décolla du mur et commença à me diriger vers la sortie...mon boulot était terminer...c'était à présent le rôle des gardes de la surveillez...

Adieu...Princesse...

Je continuais d'avancer tranquillement l'air calme et vide de tout sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:38

Alicia le regardait partir d'un air dépité. Comment osait - il lui parler de la sorte. Elle saisit un verre qui était sur la grande table et le jeta sur lui. Elle fit mouche : le verre le heurta derrière la tête.

Non pas adieu !! on va se revoir crois moi !!

La succube était folle de rage, elle n'aimait pas être contrainte de faire quoi que ce soit. Elle se dirigea vers le trône et s'y assied. Les jambes croisées, elle attendit que son père arrive et foudroya l'inconnu une dernière fois.

Imbécil !
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:52

Je m'arretais brusquement en recevant quelque chose en plein dans le crâne, je me tourna lentement et regardai la jeune femme...je me téléporta juste à coté d'elle et je lui susurra à l'oreille...

Si vous étiez pas la fille du Seigneur des Enfers vous auriez déjà eu la gorge tranché...mais je vous comprends...vous n'êtes qu'une petite fille gâtée et insousciente...donc vous êtes pardonnée...pour cette acte inconsidéré...

J'avais un petit sourire aux lèvres...ma voix était glacial, sournoise avec une pointe de moquerie...je recula mon visage de son oreille...je me téléporta contre un mur...j'avais finalement l'intention d'attendre Belzebuth...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

Et avant qu'Alicia ne puisse réagir à toute cette belle provocation dont Sanan savait parfaitement se servir, Belzebuth apparut devant le trône où siègeait sa fille.

J'espère pour toi qu'il est confortable... car tu ne t'y reposera pas de si tôt !

Il prit Alicia par le bras et la souleva pour la jeta au sol. Le démon s'assied sur son trône et la regarda fou de rage. Il tenta de se contenir et de parler le plus naturellement possible bien que sa voix tremblait d'une envie de folie ravageuse.

J'ai déjà eu Belial... pas de chance pour son nez ! Maintenant, à toi...

Belzebuth plissa les yeux et dit d'une voix doucereuse.

Mais je me demande encore... comment je vais te punir ma fille...

Le démon posa alors son regard sur Sanan et fut étonné de le voir encore ici. Il ne lui posa pas la question, Sanan saura prendre la parole de lui même.
Belzebuth se leva et fit le tour d'Alicia en la contemplant sous tout les angles. Il se posta devant elle et dit avec un sourire mauvais.


Mais je t'en prie... assieds toi !

Il la poussa et elle fut forcée de s'assoire sur un fauteuil sortant de nul part. Des bras et du corps du siège sortirent des chaines qui vinrent retenir la succube. Belzebuth la regarda de haut avec mépris, haine et amusement.

Il resta ainsi et lui dit.


Alors comme cela... on joue dans les bars ? Ca te vas bien de faire la trainée... mais je ne te le permettrais pas !! Tu es ma fille !! Tu entends ?! MA fille !! Et je refuse que tu t'abaisse à séduire n'importe qui !! Les démons ne sont pas fidèles et tu l'es encore moins !

Cesses de jouer avec le feu ou je ferai en sorte que tu te brûles sévèrement...


Il retourna s'assoire et fixa sa progéniture d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:35

L'inconnu vint me susurrer des menaces à l'oreille, cela me fit légèrement frissonner. Il était habile et m'inquiètait serieusement. Mais je n'allait pas me laisser faire. Au moment où j'allais me lever pour sans doute le gifler, Belzebuth arriva et me cloua litteralement sur le siège. Je renssentais sa fureur et ne réussissait plus à bouger un seul muscle.

Il me souleva d'une main et me jeta à terre. Dure rencontre que je fis avec le sol, je me relevais doucement, la tête tournante. il parlait de la punition qu'il allait me faire subir, je plissais mes yeux bordeaux d'un air méchant.


Je ne vois pas en quoi ça te dérange...

Mais j'avais tort de dire ça. J'avais tort aussi de vouloir parler car mon cas ne ferai qu'empirer et sa colère plus forte encore. C'était la première fois que je le voyais aussi ennervé. C'était effrayant, même pour moi, mais je n'allais surement pas le montrer. Et l'autre qui restait là, s'il parlait... ça allait très mal aller. Mais je ne le louperai pas, à la première occasion, il était fini.

Père se leva et tourna autour de moi. Depuis ma naissance, je savais qu'il me désirai intensément sans jamais oser poser la main sur moi. Il m'avait faite comme il le voulait : un physique avantageux et une cruauté inégalable. Il ne pensait surement pas tomber amoureux de sa propre fille. Mais je devais me méfier, l'inceste ne gènerai surement pas le Maître des Enfers.

Il me poussa et je crus que j'allais tomber au sol mais j'atteris sur un fauteuil peu ordinaire. Je me retrouvais enchainée au fauteuil sans avoir le temps de penser à me relever.


Mais à quoi tu joues ?!

...

Je suis peut être "TA" fille mais tu m'as faite libre !! Et ce n'est pas ma faute si les hommes sont si amusants ! Il suffit de leur souffler des mots doux pour qu'une certaine partie de leur corps grandisse... et tu es comme eux de toute façon !!


Je le fusillais du regard, il parlait de me bruler, j'allais le jeter dans la fosse.

Tu ferais n'importe quoi pour te brûler avec moi ! Avoue le... papa !

Le dernier mot fut accentué pour souligner le fait qu'il n'avait pas le droit de me toucher s'il ne voulait pas sombrer dans le deshonneur. Mais ce que je ne voulais pas admettre, c'est que la lois... c'était lui. Je soutins son regard avec impertinance et ne fis plus attention à l'homme masqué. Je comptais lui règler son compte plus tard... si je m'en sortais indemne ce qui n'était pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:07

Belzebuth fut sidéré des propos de sa fille. D'autant plus qu'il y avait des gardes et son espion numero un dans la salle. Il se leva d'un bond, courut presque vers elle et lui administra une giffle monumentale.

Petite sotte ! Impertinante !! Comment oses - tu insulter ton père de la sorte ! Je ne t'ai pas élevée comme ça Alicia mais je compte bien corriger mes erreurs !

Il resta face à elle et fit un signe à un garde. Le garde dissparut et revint quelques instants plus tard avec une fiole portée sur un plateau. Il s'inclina pour que Belzebuth prenne la fiole. Le démon la déboucha et eu un sourire sadique.

Je t'ai fais naître à l'age de 17 ans... l'age où les filles deviennent femmes... l'age où elles sont agréables à regarder...

Tu n'as donc pas connus d'enfance ? Je vais te faire la joie de connaitre cette periode...


Le démon respira les vapeurs qui s'échappaient de la bouteille et son visage sembla changer légèrement, plus jeune. Il fit alors saisir sa fille pour pouvoir lui verser une partie du liquide dans la bouche.

Forcée de l'ingurgiter, la succube rajeunissait à vue d'oeil sous les yeux fous de son père. Lorsque l'age lui plut, Belzebuth cessa et relacha la demoiselle. Les chaines du fauteuil se détachèrent, elles ne retenaient que ceux qu'il fallait condamner.

Belzebuth recula pour la regarder et éclata de rire.


Plus personne ne voudra jouer avec toi Alicia, crois moi ! Je ne te dis pas combien de temps cela dur, c'est trop drôle si tu a l'angoisse que cela soit pour plusieurs années !

Il retourna s'assoire, plié en deux tant il riait. A première vue, Alicia ne réalisait pas tout de suite sa sentance.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:18

Je tournais la tête en même temps que la main de Belzebuth vint frapper mon visage. La douleur était si fort que je serrais mes poings sur le siège. J'aurai aimer lui cracher au visage mais il aurait été folie de faire un tel acte. Je le regardais simplement avec toute la haine que je portais pour lui.

Puis il demanda à ce qu'on lui apporte un breuvage. Je regardais la fiole en me posant une multitude de questions mais lorsqu'il parla d'enfance, je sentis mon coeur battre à tout rompre. Les gardes me saisirent, je voulus me débattre en vain. Je regardais mon père verser le contenu de la fiole dans ma bouche avec effroie.

Le breuvage me brûlait légèrement la gorge, je fermais les yeux pour oublier ce moment difficile. Lorsque je les rouvris, j'étais libre de tout mouvement et la haine bouillonnait en moi. Je fronçais les sourcils et dit d'une voix de jeune fille.


Pourquoi tu ris ?! Je n'ai pas l'impression d'avoir changer !! Arrêtes !!!

Il m'agaçait serieusement. Je fis apparaitre un miroire devant moi et me regardais dedans. J'ouvris de grands yeux éffarés en découvrant mon reflet. Je poussais un hurlement de terreur si perçant que les gardes durent se boucher les oreilles. D'un geste, le miroire vola et s'éclata en mille morceaux sur le sol.

Je m'approchais de Belzebuth et hurlait de toute la force de mes poumons.


Mais qu'est ce que tu as fais ?!! Cesse de rire tout de suite et donne moi un remède !! TOUT DE SUITE !!

Je surpris plusieurs gardes qui se moquaient de moi en tantant de cacher leurs rires. J'orientais ma main vers l'un d'entre eux qui s'enflamma mais ne dissparut pas en cendre comme je l'aurai voulus. Le garde partit en courant pour se jeter au sol et éteindre les flammes tandis que je tempestais.

Le prochain qui rit je l'extermine !!

Je croisais les bras devant mon père en le regardant méchament. J'attendais qu'il dise quelque chose...

...cela devait être un cauchemard... la princesse des Enfers avait 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:26

Belial arriva dans la salle du trône, sous sa forme de démon. IL avait su en avance qu'il y avait une dispute, a cause des cris. Il entra donc et regarda Alicia, qui était devenu une gamine. Au début, il resta sans réaction, puis haussa les épaules et regarda Belzebuth. Il s'avanca et s'arrêta au centre de la salle, comme l'exigeait le protocole.

- Seigneur Belzebuth. J'exige des excuses pour ce que vous avez fait sur moi. VOus ne pouvez pas vous permettre de me perdre, donc je veux des excuses.

Il sourit, avec insolence. Il n'était nullement éffrayé. IL était surtout trop frustré pour penser correctement. Le massif démon fixait le Seigneur des Enfers avec des yeux emplit de haine. Il avait failli changer de camp, mais était prêt a rester fidèle a Belzebuth si celui-ci se montrait résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:33

Le dispute entre le père et sa fille battait son plein...je regardais comme le Seigneur des Enfers s'y prennait avec sa fille...il faisait tout pour ne pas perdre la face...cela était assez amusant...voir cette démone se faire maltraiter par son propre père...mon sourir s'élargit...

Puis Belzebuth réclama une fiole, elle apparut aussitot et la fit boire de force à Alicia...je la vis devenir toute petites...c'était une gamine qui devait être âgée de pas plus de 12ans...je trouvais la situation comique...j'eu un petit rire sinistre en voyant ça...La démone n'avait eu que ce qu'elle méritait...

Je devais avouer que cette potion de jouvence temporaire était une bonne punition pour cette femme mangeuse d'hommes...je regardai le Seigneur Belzebuth et pris la parole...


Une punition fort bien méritée...Vous arrivez toujours à touchez la corde sensible chez les personnes qui vous entoures...au moins comme cela votre fille demeurera tranquille...donc rien à craindre qu'elle fasse des bétises avant un bon bout de temps...

Je m'arreta de parler et me prépara à partir mais je m'arreta et regarda de nouveau le maître des Enfers...

Vous n'avez plus de missions à me confier, Seigneur ?

Je vis un énorme démon arriver...et exiger des excuses au Seigneur démons ? Cette personne était suicidaire ou totalement stupide...voir les deux...c'était que pur folie de demander des excuses aux Maitres des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

Belzebuth cessa de rire mais continuais de sourire royalement.

Comment ne pas rire devant une telle situation ? Le seul remède le voici : prouve moi que tu es fidèle et tu retrouvera ta beauté d'avant. Ca va être dur vu ton jeune age mais... tant pis ! Si parmi ceux que tu as charmé un seul t'aime vraiment... il ne fera pas attention à ton age pas vrai ?

Le démon éclata de nouveau de rire et regarda Sanan avec satisfaction.

Voyons ! Sans toi je n'aurai rien pus faire mon cher ami ! Demande moi ce que tu veux, il te sera accordé !

Mais son sourire s'éffaça bien vite lorsque Belial fit son entrée. Il fut indiférent devant le malheur qui frappait Alicia et ne pensait qu'à son orgueil. Belzebuth se leva et s'approcha de lui.

Oh oui, dit - il d'un ton ironique et d'une forte voix, quelle joie ce serai pour toi de recevoir les excuses du Maitre des Enfers ! Tu pourrai te vanter à tout le monde comme cela pas vrai ?

Je te trouve bien présomptueux d'oser venir me querir pour me demander cette folie. Dis moi... depuis quand as tu décider de jouer avec ta vie Belial ?


Belzebuth claqua des doigts et les flammes vinrent danser autour de Belial. Puis elles s'élevèrent et formèrent un ennorme dragon ouvrant la gueule, prèt à le dévorer au moindre geste.

Eh bien Alicia... vois le peu d'interêt que Belial te porte. Psss... vraiment, quelle réputation tu dois avoir ma fille au sein de mon armée ? Je n'aimerai pas le savoir !

Belzebuth savait qu'Alicia deviendrait dingue à ces mots et cela engendra chez lui un sourire provocateur envers Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:52

Belial secoua la tête.

- indiferrent? Non, mais je ne peux rien faire pour l'aidé.

Puis il croisa les bras, se foutant royalement des flammes.

- Je ne suis pas ventard. Tu me connais, tu sais que je ne servirais pas si je ne suis pas en paix avec toi. Mais la, on dirait que tu veux faire une guerre psychologique contre moi. J'ai une idée. PLutôt que de me donenr des excuses, soigne ta fille et se sera parfais.

Il le fixait toujours, puis il sourit.

- Et je jou toujorus avec ma vie, sinon ou est le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:04

Alicia poussa un hurlement de surprise lorsqu'elle vit le dragon apparaitre. Elle écouta son père mais ne sut que dire. Qui croire ? C'est vrai qu'il était indifférent mais maintenant qu'elle était jeune et peu sure d'elle, est ce que Belzebuth n'en jouerai pas.

Elle préféra garder le silence et ne murmura qu'un mot.


Belial....

Puis il parla et la succube afficha un grand sourire. Elle monta sur la table et fit face à son père.

Tu vois ?! Soigne moi maintenant ou tu perds plus qu'un général !

Elle le regarda avec une certaine fièreté et plissa les yeux, persuadée qu'il allait la changer de nouveau en somptueuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:19

Je baissa légèrement la tête...plus rien de pouvait être aperçu de mon visage, même pas mes yeux...je parla d'une voix assez faible... mais que tout le monde pouvait entendre...je m'adressais à Belzebuth

C'est sur, vous perdrez beaucoup plus qu'un général...vous perdrez aussi une personne qui veut rêgner avec votre fille sur le trône...une personne orgueuilleuse et aux excuse bidons...je dirais même que c'est une chance de vous perdre dans ce cas là...Belial...

Je relevai la tête à mon dernier et eu un sourir plus que provocateur accroché à mes lèvres...je regardais Belial...mais je dirigea celui ci vers le Seigneur démon...

Et pour ce qui est de ma récompense...je ne souhaite pas en avoir...Ce que je souhaite je l'obtiens par mes propres moyens, Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:28

Belial regarda Sanan.

- Tient ta langue, si tu veux la garder. Je ne veux pas regné. Ce que je veux, c'est servir la personne qui gouverne, rien d'autre. Le pouvoir suprème ne m'interesse pas. J'ai assez de chose a faire en tant que Vassal. Les pouvoirs personnels m'interesse, mais diriger l'enfer, JAMAIS.

Il était insulté. Belzebuth savait que Belial ne voulait pas diriger, il détestait diriger, et être Vassal était le plus au grade qu'il acceptait.

- Belzebuth, vous me connaissez depuis que vous êtes né. Vous savez que le pouvoir de l'enfer ne m'interesse pas. Guérrissez votre fille et je redeviens le loyal vassal qui vous a toujours protègé des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:35

Belzebuth regardais Belial avec dégout. Il posa ses yeux écarlates sur sa fille dont l'insolence l'agaça plus que tout.

Vous croyez... que je vais m'abaisser à cela ? Ma sentence est tombée !! je ne reviendrai pas dessus ! Très bien Belial, très bien ! Trahis moi si tu le souhaite mais sâche que jamais plus tu ne reverra ma fille. Et quant à toi petite peste !!!

Belzebuth fit un mouvement du bras vers elle et la succube fut expulsée contre le mur en y laissant une trace prouvant la violence du choc. Belzebuth généra des flammes qui la soulevèrent sans la brûler et la porta juqu'à lui. En la regardant droit dans les yeux, il lui siffla.

La prochaine fois... je te rends humaine...

Il relacha son étreinte et la jeune fille tomba à ses pieds comme une esclave. Le démon la regardait de haut avant de poser ses yeux sur Sanan. Il eut un sourire à ses paroles et dit pour lui même.

Je ne me fais pas d'inquiètude... Que les démons me trahissent...

Il tourna ses yeux haineux vers Belial et dit à son adresse.

Si tu n'es plus avec moi... je te tuerai... comme un traitre... ainsi que toute ton armée d'hérétiques... tous... jusqu'au dernier... alors fait ton choix ! Mais fais le bien... quant à ma fille, je te la confie ! Apprends lui à se tenir et je verrai ce que je peux faire...

Si tu accèptes... tu as deux jours pour faire d'elle une reine digne de ce nom... deux jours... décidez vous !


Et le Seigneur des Enfers retourna s'assoire et fit apeller sa maîtresse. Besoin de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Belial serra les poingts.

- Espèce d'idiot! J'essaye de te dire que je sers celui qui dirige, et toi tu ne fais que me poussez a me rebeller! C'est ce que tu veux? Vraiment? Ne sous-estime pas mes forces. Si tu tues mes guerriers, tu perds la moitié de ton élite. Et si tu perds la moitié de ton élite, ce cher VOlda te renversera, et tu moisiras dans une cellule pour l'éternité. Arrête d'agir sans pensé, tu ne veux que montré ta cruauté et ta force. Mais sa ne marche pas contre moi. Redonne sa forme normal a ta fille, sinon il n'y a aucun doute que je change de camp, et je l'emmenerai avec moi.

Il le toisa, maitrisant a peine sa colère. Belzebuth s'amusait ou était sérieux? On ne pouvait jamais le savoir. Mais Belial était on ne peu plus sérieux. Il semblait vraiment sur le point de changer de camp. Même s'il servait ce camp depuis sa naissance.

- Alors tu vas réfléchir a tes actes pour une fois dans ta vie, ou tu ne feras que te faire un ennemi de plus? JE vais faire mon possible pour obéir, mais ne m'insulte plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:59

Je soupira en entendant les paroles du démons...il voulait m'arracher la langue, que cela était amusant...Je regarda le démon Belial le regard vide de toutes expressions...

N'as tu donc pas compris que la moitier de tes troupes restera fidèle au Seigneur Belzebuth ? La crainte est un moyen suffisant pour cela ! Donc les trois quarts des troupes de Belzebuth seront disponibles...et le serviront...

Je fus surppris que le démon donne des ordres au Seingeur des Enfers...il était d'une arrogance pitoyable...mais je portai mon attention sur les paroles concernant la trahison...

Vous êtes bien un traître pour votre nation...finalement...vous dévoilez vos projets publiquement...

J'eu un petit sourir...je savais que le démon était dans une colère noire et qu'il allait s'en prendre à moi mais sa m'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Belial se tourna vers Sanan et lanca un assaut mental contre lui, lui dévoilant ses propres peur pour l'empêché de le frustré encore plus. Ensuite il regarda BElzebuth, puis se calma un peu. Il avait vu que sa colère l'avait fait agir sans pensé. A contre-coeur, il inclina légèrement la tête.

- Pardonnez-moi, Seigneur, mais c'est que vous m'avez vraiment mit en colère. Comme je l'ai toujours fait, j'obéirai a vos ordres. Mais ne me dites plus se genre de chose, car je ne voudrais pas faire quelque chose que je pourrais regretter.

Il regarda Sanan, puis lui murmura:

- Pauvre fou; je réussis a tenir le trois quart des troupes de Belzebuth sous ses ordres car ils m'apprecient. Si je n'étais pas là, le trois quart des troupes seraient partient.

Il regarda a nouvaeu Belzebuth.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:17

Belzebuth contint sa fureur et dit d'une voix lasse.

Je n'en peux plus... non seulement une guerre se prépare de l'autre côté mais je suis obligée de remettre ma descendante à sa place et de corriger celui qui a fallit devenir son amant. Que diable se passe - t - il ici ?

C'était presque effrayant comment la pression était retombée d'un seul coup. Les démons étaient calmes subitement, Alicia ne disait plus un mot après sa taule et Sanan jouait de provocation avec un calme inébranlable comme toujours. Belzebuth regarda Belial fixement et lui dit avec le même ton lasse.

Si comme tu dis les trois quarts de mes troupes te sont plus fidèles qu'à moi même, je ne serai pas Roi des Enfers. Tu te serai déjà levé contre moi... tu es un démon, dire que le pouvoir ne t'interesse pas est un mensonge. Quoi que... peut être n'es tu pas aussi mauvais que tu en as l'air Belial !

Mais je vais simplement te mettre en garde avec un mot que les succubes ont pour ordre en général : infidélité. Alors si tu aime jouer avec Alicia, soit ! Mais méfies toi : les succubes ne sont pas fidèles... mais elles refusent d'être trompées !


Belzebuth eut un rire narquois et soupira.

Pour ce qui est de son age... ahahah... vous verrez quand le sort s'estompera ! Moi même, je ne le sais pas ! Ah mais si... souvenez vous : j'étais un jeune démon et Volda m'en avait fait boire une grande quantité pour me faire rajeunir parce qu'il savait que je devenais plus puissant que lui au file du temps. Cela à duré combien de temps ?

...plusieurs mois je crois. Bof... tant pis, on verra ! Vous la trouvez pas mignonne comme ça ? Moi si ! Et au moins, elle n'est plus dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:27

Je rigola de nouveau d'un rire sinistre en voyant qu'il m'avait une attaque mental qui avait pour but de dévoiler mes peurs...étant déjà mort une fois et étant un vampire...je n'avais pas de peur...je ne tenais à aucune personne dans ce monde...et j'avais vu tellement de créature en Enfer qui pouvait effrayer toute une armée...

Pauvre fou ? La seul personne sans raison ici, c'est bien vous...mais d'après mes imformations...il n'y a que un quart des troupes qui vous suivraient...le reste demeurera fidèle...et puis la pluspart des démons n'éprouvent pas de compations alors comment peuvent ils vous apprecier ?

J'observais le démon qui esseyait de me frustrer...mais en vain...cela était amusant à voir je devais l'avouer...

J'écoute les paroles du Seigneur démon...en demeurant à présent silencieu...je n'avais plus l'intention de parler pour l'instant...à moins que le grand dadet tente denouveau de m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mal, l'Impur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal, l'Impur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Les Profondeurs de la Cité :: Chemin du milieu => Salle du Trône-
Sauter vers: