La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un étrange visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:03

Cela faisait plusieurs jours qu'un inconnu rodait à proximité de l'entrée principale de la Confrérie Noire, la cherchait-il ou n'était-ce là qu'une simple coïncidence ?

Difficile à dire, ce visiteur n'était pas un démon, personne ne l'avait approché de suffisament près pour le distinguer avec une assez grande précision, comme s'il faisait en sorte de n'être pas approché...

Cet étrange inconnu se nommait Arios Valandil, il s'agissait d'un Pourfendu, Ange déchu d'une génération bien ancienne.
Cela faisait bien longtemps qu'il traînait entre terre et Enfer...
L'une de ses ailes était d'un noir ombrageux alors que l'autre était blanche, d'un blanc pur.
Physiquement il n'avait qu'une vingtaine d'année, c'était un ancien Archange, son corps, inversement à son âme, ne peut vieillir.

Il mit un temps avant de se décider, dix jours avaient passé et cette fois il avançait vers la porte avec un air sérieux, sérieux et calme...

La porte s'ouvrit, était-il le bienvenue ou était-ce là un piège ? Il ne le savait nullement et ne fît pas particulièrement attention à ce genre de détail...

Entre ses deux ailes se tenait une épée forgée dans des temps immémoriaux, il n'avait rien d'un idiot et les quelques démons qu'il croisa n'entendirent pas le son de sa voix, de toute manière ils étaient bien trop occuppés pour s'occupper de lui.

Il resta debout les bras croisés dans la salle principale, toujours cet air sérieux sur le visage...
Il ne parlerai qu'aux dirigeants de cette confrérie, c'était là sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:21

Jack après son briefing, décidât d’aller sur terre. Faire un tour et il allait peut-être faire une rencontre intéressante. Un combat l’arrangerait bien.

Il tourna rapidement dans plusieurs couloirs qui le menaient dans la salle principale. Ses pas résonner dans le bâtiment.
Il vit un homme dans la salle. Etrange. Deux aile de couleur opposer se trôner dans son dos.
Sa queue de loup se raidit dans son dos. Serai-ce un démon au ordre de bézelbuth. Comment était-il entré malgré les gardes. Ils étaient seuls dans la salle.

-Qui est tu ? demanda Jack assez froidement. Il n’hésiterait pas à lui couper la tête si il faisait le malin. Un aller simple pour enfer.
Même si il y est delà plongé jusque la moelle. Comme tout le monde ici.

Peut-être est-ce quelqu’un venu grossir nos rang. Ceux de Volda. Encore un.
Il avait l’air fort et puisant. Il dégageait une onde de force importante. Ca serait bon à recruter un homme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:37

Alors attendait patiemment dans la salle principale, qu'attendait-il ? Quelqu'un qui daigne lui parler peut-être, il ne s'attendait nullement à être parfaitement accueuillit et selon lui il était normal qu'un groupuscule tel que la confrérie se méfient d'inconnus au bataillon.

Donc, alors qu'il attendait patiemment dans la salle principale quelqu'un l'interloqua, il voulait savoir qui il était.
Celui qui lui adressait la parole ne faisait guère bonne impression, il le tutoyait alors même qu'il le voyait pour la première fois.

Arios se retourna vers son interlocuteur, le haut de sa tunique était dorée et il portait d'étranges bandages sur son torse.
Dans ses yeux on ne lisait que froideur, sévérité, sérieux et sévérité. Tout comme sur les traits de son visage.

Il regarda son interlocuteur, un lycan à priori, il décida de lui parler, l'homme semblait important dans les lieux, il s'adressa à lui d'un ton sévère, vindicatif et froid.


"Mon premier nom est Arios Valandil, il y a plus de 2500 ans que j'ai rompu avec mon ancien Maître, le Seigneur Dieu.
Je fais partit d'une génération d'Archange bannis que l'on appelle les pourfendus.
Si je viens ici c'est pour parler avec vos dirigeants."


Ce qu'il ômettait de dire c'est qu'il voulait surtout voir leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:02

-Je suis commandant des groupes d’élites du chef et je sers la cause depuis nombre d’années. Que veut-tu ?

C’était peut-être pour un recrutement. Lui ne s’occuper pas du recrutement. Il n’avait pas l’accord de Volda. Même si il n’avait pas engagé le sujet sur les posibilé qu’il avait. Il pouvait participer au conseil de guerre. Il a un sens tactique de la guerre important. Et une expérience au combat assez grande.

Les rangs de la Confrérie enflaient tous les jours ! Mais il ne les avait pas tous vue à l’action. Une offensive aller surment aller bientôt se faire sur le camp de la part de nos ennemies. Sa mission pour l’instant était de rester dans les cols pour couper la retraite à l’armé de Belzébuth. Et de les prendre en tenaille. Mais il verrait tout le monde se battre au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:29

"Tien , il c'est enfin décidé a venir nous rejoindre" murmura Volda avec un sourir au lèvres , il était dans ses "loges" et était entrain de lire des documents d'une grande importance sur le bon déroulement des missions , c'était le rapport de ses généraux . Il termina de lire le bout de parchemin et le brula pour éviter toute fuite inutile . Il se leva ,enfila sa veste noire , mit sa capuche et sortit , les démons posté a l'exterieur le saluèrent et le démon répondit d'un simple signe de tete , il se dirigea alors vers la salle principal , comment savait-il qu'il y avait un nouveau arrivant ? il sentait une aura particulierement puissante ces derniers jours rodant autour de la Confrérie , elle n'avait pas de mauvaise intention car sinon , il lui était impossible de reperer le siège de l'organisation . Il arriva alors dans la salle principal , c'était comme il l'avait pensé , un Ange déchus , et a sa facon de s'exprimer , surement un Pourfendu , des Archanges qu'il avait déja renconré a minte reprise il y a quelque années . Jack était aussi la et il fut outrée du ton avec lequel il lui avait parlé , il toussota alors , se posta en face de l'Ange et s'inclinna
-Bien le bonjour a vous . Je suis Volda , dirigent de ce lieu .
Il se retourna alors vers Jack et le désigna
-et voici Jack dont vous avez surement déja fait conaissance , c'est l'un des généraux de ce lieu ... Mais excusez du ton avec lequel il vous a parler ...
Il se retourna alors vers l'Ange et poursuivit
-Voila , dite moi ce que vous désirez en venant ici , je suis tout ouî .
Il se tenait fierement , le dos droit et ses yeux cachait sous sa capuche dans ceux de l'arrivant , cela pouvait paraitre malpolie de garder sa capuche mais Volda ne montrait que rarement son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:29

Il se disait commandant, il semblait particulièrement fier de sa fonction...
Cela ne fît nullement sourire le vieil ange et, alors qu'il allait sortir quelque chose de peu appréciable, une grande force se fît sentir...
Alors, il avait vu juste, cet Rébellion avait peut-être une chance d'être mener à terme.
Il était temps qu'il arrête d'être dans une éternelle neutralité, il était temps qu'il choisisse un camp.

Il ouvrit bien grand ses ailes avec un sourire, un sourire qui n'apparaissait que très rarement sur le visage de cet Ange, aujourd'hui, il était satisfait...


"Volda...
Arios Valandil, je ne pense pas avoir à me présenter, vous savez certainement déjà ce que je suis."


Volda s'excusa pour le ton hautain du lycan et Arios accepta de ne faire aucune réflexion, ou presque.

"Vous qui êtes l'un des Généraux de la confrérie, je vais vous préciser une petite chose...
Si nous nous voyons en dehors de ces murs, nous ne nous connaissons pas..."


Il regarda Volda, le Démon était certainement le plus fort dans ces lieux et s'habillait en égal aux autres démons, c'était là une bonne chose.

"Les bruits courent sur terre qu'une rébellion prendrait forme sous le nom de Confrérie Noire, si je disais que je suis là uniquement pour une simple visite de routine, je mentirai...
Nous avons un point commun, nous n'apprécions guère Le Prince des Enfers...
Et je dois dire que vous êtes le premier mouvement de rébellion qui selon moi ait une chance de l'emporter.
Je souhaite vous faire une proposition...dans le secret le plus total."


Il était visiblement sûr de son coup et attendrait l'avis du maître des Lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeLun 26 Fév - 7:00

-Excuser moi de cette méfiances. Mais les espions de Bézelbuth sont de jour en jour plus nombreux. Et je pensait que mon rôle était de protéger le camps contre toute intrusion dangereuse … Maintenant je vous laisser. Si vous voulez bien m’excuser

Avant de partir Jack inclinât la tête vers son chef. Il lui devait le respect et il lui donné. Mais il ce méfier de cet homme et c’est tout.
** Et je tutoie tout le monde. Et mon ton n’était pas agressif. Et … Raaah **

Jack était un peu énerver mais bon. Ca lui passera. Il été impulsif. Comme tout les gens de sa race. Volda devraient comprendre ça. Enfin il ne devait pas trop lui vouloir.

Jack partit en direction de dehors. Il salua les garde a l’entré et posa les yeux sur le paysage qu’il avait devant lui. Des montagnes a pertes de vue. Un ciel noir et rouge. Un climat apocalyptique. Rien de plus naturel. On est en enfer. Il se mit à marcher tranquillement. Il allait faire un tour sur la terre. Avant il irait peut-être en reconnaissance des Cols dans montagne pour menait a bien sa mission.
La mission serait lancé se soir. Cette mission de Défense qu’il mènerait a bien avec un autre Général. Cette femme qui fous le char de poule. Enfin Jack n’avait pas peur d’elle. Elle devait être Très compétente. Et il n’avait peur de Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:37

Juste avant que Jack s'en alla , Volda lui adressa quelque mot
-Et croyez vous pourquoi les gardes l'ont laissé passer ? si j'aurais pas voulut que l'Ange ici présent entre dans la Confrérie , il n'y serait pas rentré .
Oui , il avait donné l'ordre au démon de le laisser passer sans vraiment faire attention . Jack partit et il le salua d'un signe de tete . Ce fut au tour de L'ange de se présenté .
-Je suis honoré de recevoir un Pourfendus dans ma "demeure" .
Il s'inclinna a nouveau pour le remercier d'avoir choisit "son" camp , il n'aiamit pas parler de la Conférie Noire comme son oeuvre , il était juste celui qui avait eu l'idée de tout mettre en place , tout le monde avait le meme mérite que lui . Il parla alors de Bezelbuth , son poing se serra et des légères flammes apparurent tout autour mais il se resaisait très vite et répondit de sa voix habituel , froide et ferme
-Et bien , cela fait au moin un point comun mais je suis sur que nous en avons plusieurs car vous nous aurez surement pas choisit . Pour ce qui est de la proposition , venez dans mes apartement , nous y serons plus tranquil et a l'abris d'eventuel espion ... Moi aussi j'aurais quelque chose a vous proposez ... Suivez-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un étrange visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un étrange visiteur   Un étrange visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle principale-
Sauter vers: