La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Roi-Liche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azmodan

Azmodan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:50

Une liche se tennait au centre d'un groupe de vingt liches. Le Roi-Liche était vennu en personne pour voir Volda. Ses vingt gardes étaient les plus puissant de son espèce, néamoins moins fort que lui.

Il portait une étrange robe de nécromancien et une armure grise, ainsi que son haume-couronne. Il avait une épée runique maudite au fourreau, et ses poingts gantés étaient sur le pommeau de l'arme.

Le Roi-Liche semblait entouré d'un aura froid, dégageait une basse température qui pouvait tué un homme adulte.

Volda? dit-il de sa voix d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:55

Zarathos un vampire d'un extreme puissance se tenait depuis un moment dans l'ombre sur une colone.Il ne savait pas si les liches l'avait remarquer mais malgré ca il était du même camps et il respespait ces êtres. Il regarda les vinght liches s'avancer dans la sale principale,il vit une liche avec un air plus puissant avec son haume et sa robe nécromancienne. Zarathos lui était habiller de la même facon que d'habitude avec un longu veston noir avec un capuche qui dépassait de dessous et ses deux lames qui pouvait sortir de par dessus ses bras. Zarathos sortit à moitié de l'ombre on pouvait voir des blessures encore ouverte mais qui ne saignait pas. Il regarda les liches d'un air normale pour ne pas qu'ils pensent est offensif.

-Je croit qu'il n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan

Azmodan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:19

Les gardent d'Azmodan se tournèrent vers le vampire, épée dégainé, mais le Roi-Liche leva une main et les gardes baissèrent leurs armes.

Qui êtes-vous, Vampire? Et pourquoi vroyez-vous que vous pouvez parlé au Seigneur des Liches. dit un des gardes.

Azmodan croisa les bras et pencha la tête sur le côté, la main sur le pommeau de son épée, l'autre levé pour calmez ses liches.

Du calme, Irios... dit le Roi-Liche a la liche qui avait parlé au vampire.

Azmodan regarda le vampire de la tête aux pieds.

Quel est votre nom, Sire Vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Zarathos regarda les liches se retourner rapidement vers lui et dégainer leures épée. Zarathos ne connaissait pas beaucoup de choses sur ces êtres il ne se rappelait plus si elles étaient morte ou non morte. Un humain normale aurait fuit ou même sortit son épée mais Zarathos ne bougea pas et regarda les liches toujours avec le même regard froid sans émotion et fit imprésionner de la vitesse et de la facon dont elles avaient réagie à vouloir protéger leur maître,une très bonne preuve de loyaulté ce que Zarathos admirait.

-Je suis Zarathos et vous vous êtes un roi liche je présume par votre haume.
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan

Azmodan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

LEs gardent se mirent a rire.

Un roi liche? UN?! C'est LE Roi-Liche! dit le liche dénomé Irios.

Azmodan le calma d'un signe de main, puis dit:

Oui, je suis le Roi-Liche. Azmodan, qu'on me nomme. On m'a donner plusieurs noms, mais Azmodan est le vrai, et le Roi-Liche mon grade et mon nouveau nom.

Il tourna la tête vers une goule qui était apparu, et qui lui parla dans une langue que seul Azmodan et ses serviteurs comprennaient. Le Roi-Liche hocha la tête et renvoya dix de ses gardes pour une mission, puis se retourna vers Zarathos.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:30

Zarathos regarda les créatures se mettrent à rirent ce qui était drole à voir surtout chez une liche. Zarathos lui ne changea pas d'émotion ni d'expression faciale. Zarathos écoutait ce que Azmondan avait à dire lorsqu'il vit une liche entré, si il ne l'avait pas vu il ne l'aurait probablement pas entendu.La dis quelque choses à son roi et les autres partir Zarathos vit la liche qui lui avait parler lui lancer un regard ou se qui sen approchait le plus ne quittant la pièce.

-Quesque vous etes venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi-Liche Empty
MessageSujet: Re: Le Roi-Liche   Le Roi-Liche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi-Liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle principale-
Sauter vers: