La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attente du chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:48

Jack faisait les cent pas dans la salle principale du bâtiment de la confrérie. Sa queue se tordait frénétiquement dans tout les sens. Il été sous forme humaine. Il attendait Volda le big boss de l’organisation. Celui a qui il a allégeance depuis toutes ces années. Il n’y avait personne encore.

** Quel tâche va-t-il m’accommoder. Conseiller de guerre. Peut-être. Je ne sais pas ** Pensa t-il

Les forces de bézelbuth enflaient tout les jour. Ceux de la confrérie n’avaient pas cette chance. Ils été peu nombreux mais il étaient puissant. Jack lui était puissant. Il avait tué nombre de démons qui lui cherchait des poux dans la tête. Depuis, il y a lontemps, son arrivait en enfer. Toutes ces années d’entraînement .Et après avoir rejoignent la confrérie.
Il espérait maintenant avoir un haut poste aux coté de Volda. Il le méritait. Il été devenue un grand guerrier. Il allait le prouver

Il entendue soudain des bruit de pas dans le couloir. Il s’aréta et le va la tête
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:08

Les bruits de pas s'intensifièrent. ils étaient précis, lents, déterminés. une silhouette étrange se dessina alors dans le champ de vision du lycan. c'était une femme, et un femme bien étrange... elle avait des longs cheveux noirs qui ondulaient autour de son visage et descnedait dans son dos. sa peau était très pale, les traits de son visage étaient fins et froids. elle avait des yeux violets profonds et son regard semblait glacé tout ce qu'il touchait.
dans son dos deux grandes ailes noires contrastaient avec son teint blanchâtre. elle était également vêtue de noir, d'un corset laissant apercevoir son ventre, et d'un jean. à sa ceinture étaient accrochées plusieurs dagues. elle avait également un fourreau dans le dos, maintenu entre ses ailes.

Angel marchait de son pas calculé habituel, ayant toujours l'air sure d'elle. ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, cela se voyait. elle avait croisé Volda il y a de cela plusieurs mois, elle ignorait s'il se souviendrait d'elle... mais elle était venue grossir les rangs de la Confrérie autant pour l'aider que par espoir de se débarrasser de Belzebuth...

ses yeux froids se posèrent sur l'homme qui attendait, il avait l'air un peu nerveux. elle vit qu'il n'y avait personne d'autre pour le moment et décida de s'asseoir en attendant.


Salut l'ami... c'est la première fois que tu viens ? demanda t'elle avec un léger sourire et un regard pénétrant.

s'installant sur une chaise, elle croisa les jambes et posa ses mains sur son genoux. son regard ne quittait plus l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:16

Un sifflement se fit entendre , c'était sans aucun doute une épée qu'on sortait de son foureau très lentement , avec la délicatesse de quelqu'un qui ne voulait pas qu'on le repère ... C'était en effet Volda qui était dans un des couloirs menant a son "siège" . Mais voila qu'il avait été suivit et il ne fallait en aucun cas qu'ils arrivent rester vivant . Il murmura alors en direction d'un homme a l'allure d'un mage qui en était surement un d'ailleur
-Toi ... quand tu le vois arriver , tu n'hésite pas , tu lui envoit je sai spas quel sort mais faut pas qu'il y ai des survivant ...
Le mage inclinna la tete en signe d'aprobation . Des tintillement d'armure se firent entendre , ils étaient envion une dizaine a premier vue . Volda souffla un bon coup , mit son épée devant lui et lorsqu'il vut une tete dépassé du couloir , sortit de sa cachette et lui trancha la tete , le mage quand a lui , envoya une déferllante de vague de flamme imparable . Volda , créa lui aussi plusieurs flammes et ensembles , il carbonisèrent l'ensemble du groupe , sauf un démons ... Celui-ci c'était caché pendant tout le combat , et lorsque Volda passa devant lui , l'esclave de Bezelbuth lui planta son epée au plus profond de son dos . Volda laissa échapper un cris de douleur , il se retourna et d'un geste barbre , lui arracha la tete . Il cria encore plus lorsqu'il retira l'épée doucement , il déchira un bout de son vetement qui lui servait de pantalon et se fit un léger bandage , qui stoppait legerement l'écoulement du sang . Une fois les lieux sécuriser , Volda se dépécha de rentrer au camp , ses pas se faisait entendre sur plusieurs dizaine de mètres mais il s'en souciait guère , son énergie se vider peu a peu , l'épée avait été spécialement crée pour tuer des démons , la blessure était grave ... Volda déboucha dans la salle princiapal en trombe , ne cherchant pas a comprendre qui était présent , il s'écria alors
-Un gueriseur !!! et vite !!!
Sa voix grave et ferme retentit dans toute la cachette et quelque instant après , une elfe arriva en courant , elle s'accroupi a coté de lui et commenca a le soigner comme elle pouvait . Volda remarqua alors deux personnes le regardant , la premiere était Jack , un guerrier hors norme d'une loyauté et d'une force sans égal . L'autre personne était une femme , très charmante , une Ange déchus qu'il avait rencontré quelque mois auparavant , et non , il ne l'avait pas oublié , un visage comme le sien ne s'oubliait pas si facilement . Il comprit que ces deux personnes voulez le voir
-Que puis-je faire pour vo...
Il s'arreta net dans sa phrase et a la place de la fin de la phrase , un grognement de douleur sortit de sa bouche ... Il avait mal , mais il fallait qu'il aide les personne qui avait besoin de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:52

-Avant d’aider qui que se soit du devrait peut-être te soigner, altesse. Et à propos de toi, l’amie, je ne suis pas nouveaux ici. Et je venais demander au patron les nouvelles tâches qu’il va me donner. Jack n’avait pas lâché son chef bléser des yeux.
Mais il s’adresser avec ironie mais sans trop de méchanceté a l’elfe qui était entré. Elle faisait partie de la confrérie. Mais il ne l’avait jamais vue. Surment pour ça qu’el ignorait qui il été

Jack s’avance auprès de Volda et train de se faire soigner tant bien que mal.

-Comment puis-je servir ? dit a son chef en s’inclinant un peu sa queue toujours qui virevolte dans tout les sens. C’est signe d’impatience pour les gens de son peuple. Il voulait savoir quel rang il allait passé. Et il pourrait agir en conséquence.

-Notre ennemie n’arrête pas ses attaque a ce que je vois
Derrière la porte d’entrée de la cachette on entendait des bruits de combat et de lutte. Il hésita a allé donner un coup de main. Mais les garde a l’entrée était assez fort pour se défaire de quel que démons

IL se retrouve vers Volda pour connaître sa réponse

[hors rp oui je suis nouveaux mais faut faire comme si je suis au service de la confrerie depuis lontemp . Pour coller a mon histoire Angel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:08

Angel se releva précipitament en voyant Volda arriver blessé. elle serra les dents et regretta de ne pas s'y connaitre en magie de soin... heureusement une elfe arriva et commença à soigner le démon.
l'ange déchu entendit alors les paroles de l'autre homme et n'apprécia guère son ton, pour qui se prenait donc cet inconnu ? peu importait, elle lui ferait gouter de sa lame une autre fois... elle n'était pas là pour lui, elle était venue pour Volda...
Angel croisa le regard du grand démon et lui fit l'un de ses sourires froids en s'approchant de lui. voyant le peu de force de l'elfe, elle la remplaça pour serrer le bandage une fois le soin terminé, histoire d'être sur que le pansement serrait fait comme il faut... serrant le bandage avec force, elle frola la peau du démon et frisson lui parcouru l'échine, bien qu'elle n'en laissa rien paraitre.


mon Prince, je suis venue vous servir... lui dit-elle d'un ton fort respectueux en baissant légèrement la tête.

elle se redressa, sortit sa lame de son fourreau et en posa la pointe au sol, les deux mains appuyées sur le pommeau. gardant un petit sourire, elle plongea ses yeux violets dans le regard noir du démon.


quand Mon Seigneur se sentira mieux, qu'il n'hésite pas à me confier n'importe quelle mission...

[b]elle jeta un coup d'oeil vers la porte et se demande si ce genre d'attaques arrivaient souvent, si la garde était suffisante... apparemment pas, puisque le Prince Volda était blessé. il ne serait donc jamais prudent... se rappelant leur petit duel, Angel baissa de nouveau les yeux et un sourire rêveur parcourut ses lèvres noires. elle garda le silence, attendant les ordres du Maitre des lieux.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:54

Volda se faisait soigner , aucun signe de douleur ne pouvait se lire sur son visage mais il avait une douleur atroce , la lame avait penetré son corp et avait surement infecté son organisme si spécial d'un démon . L'elfe faisait tout ce qu'elle pouvait , et elle le faisait très bien . Elle n'arriva juste pas a serrer bien fort le bandage , l'Ange arriva alors et le lui serra bien fort pour éviter tout risque . Au moment ou ses mains fut en contact avec sa peau , les muscles de son torse se contractèrent pendant un millième de seconde , peut l'avait-elle remarqué ? surement mais que pouvait-elle pensait ? Il ne chercha plus a y penser car Jack lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider et pour aider en quelque sorte la Confrérie dans la lutte contre Bezelbuth . Il fixa Angel qui c'était en quelque sorte inclinner , il lui parla alors , en la regardant droit dans les yeux .
-Je suis honoré par ce geste et je le suis encore plus par le choix que vous avez fait de venir grossir mes rangs .
Il imita alors Angel , sortit son épée , posa la pointe au sol , mit ses deux main sur le pommeau et posa un genou a terre . Il inclinna la tete et se releva toujours en serrant les dents . Il s'aressa a présent aux deux guerriers
-Bien , si vous voulez m'aider , il faut poster des hommes a des endroits très précis pour pouvoir s'opposer aux atatques incessante de Bezelbuth/ Je vous fait confiance . mais je vais vous confier quelque hommes ...
Il s'écria alors dans sa langue maternel , c'est a dire la rarisime langue démoniaque . Seul les plus anciens et les plus experimentés démons pouvait encore la comprendre et la parler .
-Venez par ici , et rapportez vos armes !
Quelque instants plus tard , plusieurs personnes arrivèrent , tous habillé de la meme facon que Volda , longue veste noire , leur visage recouvert du capuche . Seul leur yeux rouges feu brillait dans l'ombre . Il s'adressa a nouveau a Jack et a Angel
-Voici des démons d'ordres supérieurs , bien plus puissant et plus inteligent que ceux peuplant la Cité . Le seul inconveniant , il ne comprenne que la langue démoniaque . Il y a un "traducteur" dans chaque groupe , vous lui donnerez les ordres et il les traduira en démoniaque .
Volda murmura quelque mots aux deux "traducteurs" et ceux-ci se séparèrent en deux groupes et allèrent chacun se poster derrière leur nouveau Dirigent . Volda regarda Angel
-Il faut que je vous parle tout a l'heure .
Puis se tournant vers Jack
-Je vous appelerais aussi le moment venus ...
Plusieurs vampires revinrent de leur chasse et Volda les regarda passer . Il murmura alors juste assez fort pour que Jack et l'Ange puisse l'entendre
-ah oui ... une fois que vous aurez finit d'installer les troupes , vous en enverez un surveiller les vaampires , je ne leur fait pas entierement confiance ...
Il s'inclinna devant Angel puis devant Jack puis se dirigea vers un des couloirs , si ils avaient encore quelque chose a demander , c'était le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:51

Jack se retrouva comandant de section de démons supérieur sous l’ordre de son chef.
La mission consister donc à poster ces démons à des endroits précis. Pour étouffer les attaque.
Il avait dit que surveiller les vampires. Jack non plus n’avait pas confiance en ces créatures. Certain pouvait être aussi loyal que fort et rapide. Mais certains sont perfides et lâche. Il en avait deja exécuter pour le compte de la confrérie

Soudain il eut une idée pour mieux réaliser sa mission.

-Volda … je peux utiliser la salle de conférence pour faire un briefing au homme. Et même temps je pourrait utiliser les cartes ?

IL allait proposer à angel de travailler ensemble. Il pourrait être mieux organisé ainsi.

-Et si oui. Accepterait-tu de travailler avec moi comandant dit-il a l’ange qui avait elle aussi un bataillon a diriger. Il avait parlé avec une voix grave et puissante. Et avec ton calme et enjoué

Il regardait son chef qui été de dos en attendant sa réponse. Et celle de l’ange
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:39

Angel écouta les ordres avec un air très sérieux. elle regarda les démons d'ordre supérieur arriver. ils étaient vraiment comme elle les avait toujours imaginé, elle espéra donc qu'ils soient à la hauteur de leur réputation. elle regarda ensuite le fameux traducteur et se dit qu'elle lui demanderait de lui apprendre la langue ancestrale. mais elle verrait cela plus tard.
la voix de Volda se fit de nouveau entendre et ses paroles intriguèrent l'ange déchu. elle le regarda commencer à partir et fit un pas en avant comme pour le retenir


Seigneur... quand voulez-vous me parler ?

elle se tourna ensuite vers l'autre commandant et lui fit un sourire froid et presque mauvais, découvrant ses dents blanches entre ses lèvres noires.

mon cher, je serai ravie de travailler avec vous...

bien qu'elle était sérieuse, son ton révélait une certaine ironie. se moquait-elle de lui ? oui et non... elle chercha des yeux la fameuse salle dont il lui parlait. une porte au fond de la pièce y menait, se tournant successivement vers l'homme et vers Volda, Angel proposa

si cela sied à ces messieurs, je m'entretiens d'abord avec Volda puis je vous retrouve dans la salle pour cette mission. je pense que nous pouvons décider ensemble et emmener nos hommes séparément, cela sera plus commode.

replaçant sa lame dans son fourreau, elle attendit sans le moindre signe d'impatience, bien que l'envie d'action et de sang commençait à couler dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:00

Volda continua a marcher , il rpéondit tout d'abord a Jack , restant de dos .
-je vous donne carte blanche , faites ce que bon vous semble , tant que le résultat est bon , c'est tout ce qui compte .
Puis il écouta sa proposition qu'il adressa a Angel . Travailler ensemble ? une bonne comme une mauvaise idée , Volda n'as jamais aimer travailelr en équipe , sauf quanc celle-ci est parfaitement bien organisé et que chacun est a sa place et n'y bouge pas .
-travaillez ensemble si vous voulez , mais je vous previen , j'irai vérifier le travail effectuer ...
C'était un moyen comme un autre de mettre la pression pour qu'il fassent du bon travail meme si il n'avait pas peur , il savait bien que les deux dirigent était capable du meilleur .
Puis , ce fut le tour d'Angel de l'interrompre en lui demandant quand il voulait s'entretenir avec elle , il lui répondit tout en disparaissant dans un couloir sombre

-Vous serai avertit au bon moment ...
C'était toujours comme sa avec ce démon : on ne pouvait jamais le contacter , c'était toujours lui qui venait . Il sait toujours quand quelqu'un a besoin de lui , personne n'as jamais réussit a savoir comme il fait ... Il passe vraiment pour quelqu'un de bizarre ...


[dsl , manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





attente du chef Empty
MessageSujet: Re: attente du chef   attente du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle principale-
Sauter vers: