La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appartement d'Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:42

Après une longue réunion dans la salle prévue à cette effet, l'ange déchu emprunta les nombreux couloirs pour rejoindre ses appartements. elle marcha un moment, les mains dans les poches de son jean, pensant à sa prochaine mission. les torches éclairaient de leurs flammes vives son visage pale et triste. elle ne paraissait plus aussi froide lorsqu'elle se trouvait seule.
Angel passa devant plusieurs gardes et les salua d'un bref signe de tête, sans le moindre sourire. bientot elle arriva devant une porte de bois noir, sur laquelle était gravée "Angel of Death". Volda ne faisait pas les choses à moitié ; ses dirigeants avaient des appartements à leur nom, histoire de les trouver facilement en cas de besoin.

l'ange aux ailes noires poussa la porte et entra dans une sorte de salon. tout y était noir, même le sol qui semblait recouvert de fumée. au fond une cheminée dans laquelle crépitait un grand feu.
Angel soupira et alla s'installer dans le canapé. il y avait une table basse et plus loin un petit bar. pas une seule fenêtre. le lieu était lui aussi éclairé par des torches, il faisait sinistre. une porte sur la gauche menait à la chambre et à la salle de bain. une autre à une petite cuisine.

Angel passa sa fine main dans ses longs cheveux noirs. que pouvait bien lui vouloir Volda ? elle eut un sourire rêveur en repensant à lui. au bout d'un moment elle se leva et ouvrit le bar pour se servir un verre de whisky. elle revint s'asseoir avec son verre et se perdit dans ses pensées, le regard porté dans les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:06

Lilith était arrivé à la salle principale, elle admira la pièce dans tous les angles. il n'y avait personne.Lilith était contente car elle avait enfin trouvé la salle principale de la confrérie noire. enfin elle allait pouvoir se venger sur Belzebuth. tout autour de la salle elle remarqua qu'il y avai plusieurs couloirs. lequels choisir ? elle pris le premier qui vient, il y avait des portes et rien n'écrit dessus. elle retourna a la salle principale puis pris un autre couloir. il n'y avait rien a part un long couloir. elle décida de prendre ce couloir. elle marcha pendant un long moment et toujours rien. enfin elle aperçut une porte. elle voulait l'ouvrir mais la porte était fermé a clé. Lilith se demanda se qui pouvait y avoir. elle voulait absolument l'ouvrir mais elle devait trouvé Angel à tout pris. elle fit marche arrière et se retrouva de nouveau dans la salle principale. elle était intrigué par la décoration de cette salle. elle en avait marre de prendre n'importe quelle couloir et à chaque fois de ne trouver rien. son regard était expressif de colère. elle s'assit sur une table et réfléchit à qu'elle porte elle allait prendre. ily en avait tant... Là elle pris le couloir a gauche d'elle. elle ouvrit la porte et marcha les torches éclairaient son passage. le son de ses bottes résonnaient et la ses yeux se levaient elle vit l'une des portes là dessus était marqué 'Angel of Death. Lilith eut un sourire en coin. enfin elle l'avait trouvé. elle hésita un instant puis frappa...
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:22

Un bruit net et précis, répété... quelqu'un frappait sur la porte d'entrée de l'appartement. Angel sortit de sa rêverie et se leva, posant son verre sur la table basse. elle marcha de son pas lent et déterminé et ouvrit la porte. ses yeux violets se posèrent sur une démone qu'elle connaissait...

Lilith ! je ne pensais pas te voir ici... entre donc.

elle laissa la démone ancestrale passer et l'invita à s'asseoir sur le canapé, face à la cheminée. sa présence en ces lieux l'intriguait. d'habitude, Lilith détestait être contrainte à suivre des règles...

je te sers quelque chose à boire ?

son regard froid ne quittait pas celui de la démone. elle avait probablement une idée précise en tête pour être venue ici. ou alors elle avait simplement décider de prendre sa vengeance contre Belzebuth. nombreux étaient les démons qui lui en voulaient, mais la plupart le craignaient. Angel quand à elle, le détestait et avait confiance en Volda. mais Lilith ? connaissait-elle seulement Volda ? au fond, Angel espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:39

Lilith ne quitta pas d'une seconde Angel. elle regarda avec intention son appartement...

J'accepte de boire quelque. Que me propose tu ?
Tu dois te demander pourquoi je suis-là ?


Lilith la regarda aussi froidement qu'elle le faisait. elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance. mais bon Lilith se disait qu'elles avaient un point commun : tuer Belzebuth. elle trouvait qu'Angel n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre. elle se rappelait comme si c'était hier leur première rencontre.

Te rappelle-tu de notre première rencontre ? Quand je t'ai vu la première fois j'ai su qu'on se reverrais... pas toi ?

Lilith regarda Angel droit dans les yeux sans la quitter du regard...

Je ne suis pas venu ici pour rien. tu t'en doute surment ?
Je veux me battre avec toi contre Belzebuth. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Angel ouvrit la porte du mini-bar qui était composé d'un placard et d'une partie réfrigérante. elle regarda ce qu'elle avait à disposition. elle énuméra à son invité :

whisky, vin, vodka, bière,... dis-moi ce que tu désire !

elle sortit un verre et en profita pour boire une gorgée de son verre de whisky en écoutant les paroles de la démone.
leur première rencontre... comment oublier ?! cela s'était passé sur terre, et Lilith avait pris l'apparence d'une vampe pour séduire un vampire. Angel quand à elle voulait voir ce dernier pour lui poser des questions sur Belzebuth. mais elle était arrivée trop tard...


je m'en souviens très bien... je devrais faire plus souvent ce genre de rencontre ! lui dit-elle avec un clin d'oeil.

elle alla s'asseoir sur la table basse, son verre à la main. effectivement elle se demandait ce que la demoiselle venait faire ici, et elle eut bientot la réponse. un large sourire glacé se dessina sur les lèvres noires de l'ange déchu. elle ne quittait plus le regard de la démone, un intérêt nouveau se lisant dans son regard froid.


bien... je suis ravie que tu te joigne à nous... justement demain nous partons en mission avec quelques démons. peut être voudrais-tu venir avec nous ? mais avant, je crois que je devrais te présenter à Volda...

elle avait quelque peu hésité avant de prononcer sa dernière phrase. elle ignorait pourquoi mais le fait de présenter une ravissante démone à Volda ne lui plaisait qu'à moitié... Angel serait-elle jalouse ? en tout cas, aucun sentiment particulier ne se lisait sur son visage, et son coeur était aussi sombre que ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:16

Lilith réfléchit avant de répondre ce qu'elle désirait boire puis finalement se décida

Je boirais bien un whisky s'il te plaît

Lilith regarda Angel avec un sourire quand elle lui disait qu'elle n'avait pas oublié leur première rencontre... c'est vrai que c'était une rencontre imprévu, mais Lilith ne regrettait pas.

J'ai hâte de commencer la mission. et tu pourrais m'en dire plus sur Volda ? ce n'est pas que j'ai pas confiance... enfin tu me connais j'ai pas confiance... et puis si tu as confiance en lui... pourquoi pas... il faudra que tu lui demande si je peux venir je ne veux pas m'imposé...

Lilith regarda Angel avec intérêt, elle avait confiance en elle.


quand est ce que tu compte me le présenter ? Au fait tu m'as pas dit pourquoi tu en voulais à Belzebuth ? il t'aurais fait quelque chose ?...


Lilith attendait la réponse avec impatience... elle regardait Angel droit dans les yeux comme si elle voulait pouvoir lire dans ses pensées... elle resta assise à la fixé. elle admira le feu qui brûlait dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:39

Angel garda son sourire froid et servit un verre de whisky qu'elle tendit à Lilith. elle profita pour remplir son propre verre puis elle déposa la bouteille sur la table. elle but quelques gorgées en pensant vaguement à Volda...

à vrai dire je ne connais pas tellement Volda... cela ne fait que quelques mois que je l'ai rencontré. mais je pense qu'il est digne de confiance. et il est puissant...

sa voix dévoilait une certaine admiration pour le démon. le regard de l'ange déchu était vague, elle avait l'air perdu dans ses pensées.

je ne sais quand je te le présenterai car il s'est retiré depuis peu. je sors d'une réunion pour la mission... mais on verra ça plus tard.

Angel passa une main lasse dans ses longs cheveux et soupira. elle était fatiguée de toutes ses réflexions. puis lilith la questionna sur Belzebuth. l'ange aux ailes noires crispa sa main sur son verre et baissa la tpete, fermant ses yeux sombres.

Belzebuth... sa cruauté est sans limite... c'est simple je le supporte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:59

Volda était partit bizarrement lors de la disscution avec Jack et Angel , il cachait bien des choses , il était si mysterieu , personne ne savait exactement ce qu'il avait derrière la tete . C'est alors qu'il pensa a Angel , il la trouvait plutot attirante ... Il chassa vite cette idée de son esprit , il ne devait eprouver aucun sentiment pour personne , c'était lui qui était le principal acteur de la Confrérie , si lui sombrait , la Confrérie tombait avec lui . Il marcha dans les couloirs , échangeant quelque mots avec des gardes . De part sa facon de s'habiller , on le confondait souvent avec un aure démon de rang superieur , mais son aura était bien différente , on pouvait le reconaitre entre mille .
Mais il devait encore vérifier la "chambre" ou le lieu d'habitation de chacun des dirigents , ce n'était pas qu'il n'avait confiance mais il préférait tout de meme voir ce que faisait les sous-dirigent . Il lui étai arrivé beaucoup de mésaventure , il en voulait plus aucune , c'est pour cela qu'il devait de vérifier toute les chambres .
Il disparut alors dans un torrent de lave et réaparut dans une chambre vide , c'était celle d'un vampire d'une grande puissance , mais il était aussi connut pour sa fourberie ... Volda regarda tout autour de lui , de toute facon , si quelque chose n'avait pas de rapport avec la Confrérie , Volda le remarquerait tout de suite . C'est alors qu'il fut attirés par un bout de parchemin qui dépassait d'un tiroir , il alla le prendre et le lut

-Sefyn , cher amis ...
Voila plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelle de toi , Notre Prince s'inquiète , il veut des informations sur une dénommé "Angel" , un Ange déchus . Fait attention a toi , détruit ce message dès que tu l'aura lut ...

Volda brula le papier d'un claquement de doigt, les vampires ... Il savait qu'ils préparé un mauvais coup . Il ferma les yeux et en les réouvrant , il se retrouvait dans une pièce décoré de noir , meme le sol était recouvert d'une brume étrangeemnt noirs . Il était dans l'ombre , les deux jeunes femmes ne l'avait pas encore vus . Il reconnut dès le premier coup d'oeil Angel mais l'autre , qui étai-ce ? il l'observa longuement , elle devait surement etre venus grace a Angel donc il se devait de lui faire confiance autant qu'il faisait confiance a Angel . Il marcha vers un fauteuil et en passant derrière l'Ange , lui effleura la nuque du bout de ses doigts . Il se mit ensuite face a l'autre démon et s'inclinna puis en relevant la tete , lui souhaita la bienvenue
-Enchanté . Je me nomme Volda , dirigent de ce lieu , je ne vous ai encore jamais vut ici , je présume que c'est Angel qui vous a conduit ici , je me trompe ?
Il s'installa alors dans un fauteuil , les deux femmes avait l'air plutot étonné de le voir arriver comme sa , mais Angel comme a son habitude , cachait ses sentiments et son visage était impassible . Il regarda quelque instant les deux femmes puis s'adresa a Angel tout en plongeant son regard dans le sien , toujours sous sa capuche, cela pouvait paraitre malpoli de garder sa capuche mais a force , on avait l'habitude
-Je suis désolé de vous déranger dans votre disscution mais il faut que je vous parle ... Mais il faut m'assurer que votre amie est digne de confiance et que je peux parler de tout sujet en sa précense ... Votre parole me suffira .
Il inclinna la tete en direction de la démone , signe de demande de compréhension , il ne pouvait pas se permetre de divulger des informations a des personnes non loyal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

Quand Angel tendit le verre a Lilith, elle la regarda avec un sourire puis acquiésa d'un signe de tête.

Bon et bien je te fais confiance puisque que tu lui fais confiance... et puis on a un avantage il est puissant...

Lilith but une gorgé son whisky puis leva la tête en direction d'Angel

Alors depuis le temps que fais-tu de beau ? que deviens-tu ?

Lillith lui sourit froidement, et fini son whisky cou sec

tu pourras m'expliquer ce que vous avez décider pour la mission ? tu as l'air de l'apprécié Volda ?...

Lilith la regarda et attendait la réponse. elle poussa une mèche de ses longs cheveux en arrière. Lilith regarda Volda d'un air étonné puis dit


Je suis enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Lilith. Angel et moi sommes de vieille amie. J'avais hâte de vous rencontrer pour me permettre de vous demander de me joindre a vous

Lilith regarda Volda de la tête au pieds... en se méfiant de lui
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:28

Angel s'apprêta à répondre à son ami quand une aura supplémentaire fit son apparition. l'ange n'eut pas le temps de se retourner qu'elle sentit le contact d'une peau familière dans son cou. elle retint un frisson et ferma les yeux, ne voulant pas dévoiler ce qu'elle ressentait, ne le sachant pas très bien elle même...

Volda... bon et bien comme cela les présentations sont faites. effectivement j'ai parlé de la Confrérie à Lilith car je sais qu'elle a... disons un petit compte à régler avec Belzebuth...

Angel finit son verre et le posa sur la table en se relevant. elle regarda successivement Lilith et Volda, son regard ayant cependant du mal à se détacher du démon. elle ignorait ce dont il voulait lui parler ce qui l'embarassait...

excuse moi Lilith mais si tu voulais bien nous laisser deux minutes. attends nous dans la cuisine si tu veux bien.

la démone aquiésa et se dirigea dans la pièce voisine que lui désignait l'ange déchu. quand ils auraient terminé, Angel la prierait de revenir...
en attendant, elle alla s'asseoir près de Volda, se sentant à la fois gênée et extrêmement bien.


de quoi vouliez-vous me parler Seigneur ?

elle le regarda de ses grands yeux violets, sans sciller, un léger sourire froid aux lèvres. c'était bien la première fois qu'ils se parlaient à l'abri des regards...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Volda détacha son regard de celui d'Angel pour le posé cette fois-ci sur la dénommé Lilith , il laissa planer pendant quelque seconde un silence génant puis répondit a sa question de son habituel voix froid mais en meme temp envoutante
-Si vous avez réussit a venir jusque ici , c'est que vous etes assez courageuse pour integrer et grossir nos rangs . Alors , je vous souhaite la bienvenue dans la Confrérie Lilith !
Il inclinna légerement la tete puis quand Angel demanda a Lilith de les laisser deux minutes , Volda haussa les sourcils en regardant Lilith se levait , il ne la quitta pas du regard jusqu'a ce qu'elle disparaisse de son champ de vision , il se retourna et fut surpris de la voir si pret de lui . Un sourir s'afficha sur ces lèvres , un sourir amusé ... Il murmura alors
-Il y a des espions de Bezelbuth dans nos rangs ... Et le Prince Démon en personne veut des information sur toi ...
Il se tut quelque instant , laissant Angel a ses reflexions puis poursuivit , toujours très bas
-je ne veux pas que les espions sache qu'on sait qu'ils sont la , on va jouer a leur jeu et par l'intermediaire de ceux-ci , nous allons pouvoir récolter des information sur le camp ennemis ...
Il s'appuya contre le fond de son siège et continua
-mais je veux le plus grand silence sur sa ... personne ne doit le savoir , et ne changez surtout pas d'attitude mais lorsque que quelqu'unvous posera des questions étrange ou esseyeras de vous aborder , ne refuser surtout pas de répondre au question mais mentez ...
Il regarda le feu , il était entrain de s'éteindre , il leva légerement la main et une nouvelle flamme apparut , elle parraissait eternel , elle se refletait dans les yeux de Volda , celui-ci avait un sourir , la vue du feu le rendait joyeux ... Angel pouvait a présent rappelait Lilith si elle n'avait plus rien a lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:49

Angel écouta les paroles de Volda avec intérêt. comme cela des espions avaient infiltré leurs rangs... si elle en attrapait un elle lui ferait savoir de qui il se moque... elle trahit d'ailleurs cette pensée en serrant le poing sans s'en rendre compte.

bien... mais je ne comprends pas pourquoi ils cherchent des informations sur moi... quoi qu'il en soit, je ferai selon vos ordres.

le démon ralluma le feu de la cheminée, un sourire vint illuminer le visage de la démone, elle regarda un instant les flammes qui se reflétèrent dans ses yeux sombres. elle puis ferma les yeux et posa sa main, qui frola contre toute attente la main du démon. gênée, Angel retira rapidement sa main, et baissa la tête. aucune émotion ne se lisait jamais sur son visage, mais il était facile de voir qu'elle en ressentait tout de même.
elle se racla la gorge après un moment de silence.


mon Prince je... elle parut hésitante, elle croisa le regard de Volda puis se résigna. non rien, ce n'est pas important.

elle se leva alors et alla ouvrir la porte à Lilith qui ne tarda pas à revenir avec eux. les deux démones retournèrent s'asseoir dans le canapé, face au fauteuil du Prince.

Lilith peut elle venir avec nous dans la mission que vous nous avez confier à Jack et moi Seigneur ?

Angel évita sans vraiment le faire exprès le regard du démon. elle porta son regard sur le feu et sembla pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:14

Pendant qu'Angel et Volda discutait près du canapé, Lilith faisait les cents pas dans la cuisine... elle trouvait le temps un peu long... elle se resservit un verre de whisky, qu'elle but a toute vitesse. elle sortit une lime à ongle de sa bottes droites. puis après avoir fini elle remit sa lime à ongle dans sa botte. elle regarda tout autour d'elle ...
Quand tout d'un coup Angel vient ouvrir la porte, elle fit signe a Lilith de revenir. Toutes deux allaient s'asseoir sur le canapé...Lilith regardait le feu qui brûlait...


Au fait vous ne m'avez pas dit qui était Jack ? Sommes nous beaucoup à en vouloir à Belzebuth ?

Lilith se tourna vers Angel

Quelque chose te préocupe ?

Lilith regarda Angel puis Volda et attendait que Volda lui donne sa réponse
pour savoir si oui ou non elle pouvait venir pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:36

Volda observait Angel , son visage ne montrait toujours pas de sentiment mais sa ne se voyait pas , sa ce sentait ... Volda ne préféra rien dire quand elle se résigna a lui parler de quelque chose , a quoi bon forcer uen personne a dire ce qu'elle ne veut pas , a rien , les sentiments sont gachés lors qu'ils ne viennent pas de la personne concernée . Puis Angel éfleura la main de Volda et la retira très vite , un geste beaucoup trop brusque pour etre normal , le démon ne rajouta rien , il continua seulement a la regarder mais elle évitait son regard , cette situation le faisait sourir , mais pas un sourir moqueur , juste un sourir de contentement ...
Angel se leva et alla chercher Lilith , Volda ne put s'empecher d'observer ses formes divines lorsques qu'elle marchait , enfin bon , elle revint en compagnie de la démone et lui posa la question sur Jack , il réfléchit quelque instant avant de lui répondre toujours de cette voix ferme et froide mais tout aussi envoutante

-Fais ce que bon te semble pour réussir a stopper les attaques de la Cité . Je ne demande que sa , fait toi aidé de qui tu veux et si tu as besoin de plus d'hommes , il y a plusieurs lycan sur la terre en mission que je pourrais rappeler , ce n'est pas un souci .
Il laissa planer un silence puis poursuivit
-Pour ce qui est de Jack , c'est un combatant hors norme et un fidèle allié mais il a encore beaucoup de chose a apprendre pour diriger une troupe . C'est pour cela qu'il est mieux que vous restiez auprès de lui pendant la durée de la mission .
Ce n'était pas le fait que Jack était bete mais il n'avait pas encore le sens de la "strétégie" . Il regarda Lilith posant une question a Angel , il comprit alors qu'il ne devait pas rester la pendant la réponse de l'Ange , il se leva et murmura tout en si dirigent vers la cuisine
-Je vous laisse deux minutes , je vais me servir un verre ...
Il entra dans la cuisine et ferma la porte tout en se servant un verre d'un elixir bien étrange qu'il sortit de sa poche interieur de la veste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:21

Angel avait le regard eprdu dans le feu de la cheminée qui crépitait doucement, presque joyeusement... l'ange déchu écouta les paroles de Volda et un sourire amusé illumina son visage pensif.

plus d'hommes ? pour que je reste à l'écart à les regarder se battre ? inutile, je préfère aller m'amuser... je n'ai pas besoin de plus d'hommes...

elle croisa alors le regard du démon, ayant l'air joueur tout à coup. puis le démon la laissa seule avec la démone. Angel se tourna vers son amie et pousa un léger soupir.

ce n'est rien... disons que je me sens comme un oiseau en cage... mais c'est stupide, je ne suis pas en prison !

elle se leva et s'approcha de la cheminée, posant un bras sur le dessus pour s'y appuyer, et elle plongea de nouveau ses yeux sombres dans les flammes qui ondulaient sans cesse.

je ne sais pas combien de temps je resterai ici... je veux apporter mon aide pour renverser Belzebuth, mais servir et commander... je ne sais pas... souvent je me débrouille mieux seule...

elle marqua une pause. finalement, elle commençait à se rendre compte qu'elle ne savait plus exactement ce qu'elle voulait. elle voulai aider Volda biensur, elle voulait se battre. mais d'un autre coté, elle n'était pas faite pour être un soldat ou un officer parmi tant d'autres...

enfin bon... je ferai mieux d'arrêter de réfléchir. vous pouvez revenir mon Seigneur ! ajouta t'elle plus fort.

en vérité, la présence du démon commençait déjà à lui manquer... jeu dangereux auquel jouait inconsciemment son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:48

Lilith écouta Angel avec beaucoup de compréhension, puis lui adressa

Ce n'est pas facile de diriger... on est mieux servit par nous même...

Quand Volda revient une question pertinante vint à l'esprit de Lilith. elle hésita à la poser puis se lança

Est-ce-qu'on est sur qu'il n'y a pas d'espion parmi nous ?

Lilith se leva et commença à tourner en rond dans la pièce... puis en direction d'Angel

Si je travaille avec toi, cela te dérangerait- t'-il ? car tu s'est comment je suis niveau confiance...

Lilith retourna s'asseoir sur le canapé, puis poussa ses cheveux en arrière, et dit en se tournant vers sa vieille amie

Sa te dérange que je fume ?

Lilith sortit son paquet de cigarette et en proposa en vers Angel et Volda. elle les regardaient tous les deux en même temps, elle sourit puis ajouta

Une chose est sûre, la confiance règne entre vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:55

Volda buvait tranquilement son verre , regardant tout autour de lui , pensant a tout et nimporte quoi , cela faisait bien longtemp qu'il n'avait plus eut un moment a lui , comme sa , seul , sans problem . Enfin bon , les problemes , il en avait assez comme sa, c'était normal que defois , il devait se reposer pour reprendre des forces . Volda ne chercha pas a écouter les paroles d'Angel , c'était de 1) mal d'écouter aux portes , et de 2) il n'avat pas besoin de le savoir . Elle l'appela alors , il vida son verre , rangea la bouteille et sortit , il regarda Angel et lui fit un bref coup d'oeil , tellement rapide qu'il était limite impossible avoir ... Il alla s'asseoir et Lilith lui posa une question . Il ne répondit pas tout de suite , prenant le temp de s'asseoir confortablement
-Ne ne pouvons pas etre certain , moi-meme , je pourrais etre un espion de Bezelbuth , créant une Confrérie regroupant les rebels et une fois assez de monde , j'indique l'endroit et je m'enfuit ... Lache , n'est-ce pas ? mais je dois imaginer ce scénario pour chaque nouveau venus ... Et defois , je fais mal mon boulot est des espions logent sur les terres de la Confrérie . Mais j'arrive toujours a savoir qui sont les espions , ne vous en faites pas
Elle lui proposa ensuite une cigarette , lui ? fumer ? il fume déja assez de l'interieur pour fumer autre chose .
-Non merci , ce n'est pas vraiment mon truck mais je peux vous l'alumez a vous ...
Il claqua des doigt et une petite flamme apparut au bout de son index , puis au bout de son majeure et a la fin , tout ses doigts terminer en flamme . Il adorait faire sa , c'était un très bon exercice de précision et du control de son pouvoirs . Lilith fit une remarque alors sur la confiance qui regnait entre Volda et Angel , Volda se contenta d'un sourir amusé .
Il regarda alors Angel

-Et au fait , si vous en avez marre de rester ici , j'organise dans quelque jours une petit visite a notre chère amis Belzebuth , si jamais vous voulez etre de la partie , vous et votre amie , je serai ravi de vous emener avec moi !
Oui , il avait la folle intention de rendre une visite a l'actuel Prince de la Cité ? mais pourquoi? seul lui le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:17

Angel se pencha légèrement en avant, et posa ses avant bras sur ses jambes. elle avait toujours le regard dans le vide. à quoi pouvait-elle bien penser ? Volda vint les rejoindre dans le salon, il alluma la cigarette de Lilith et un sourire d'amusement s'afficha sur le visage de l'ange déchu.

tu peux fumer Lilith, mais moi non plus je ne fume pas... je préfère encore l'alcool ! quand à travailler avec moi, cela ne me dérange pas... d'ailleurs peut être aurai-je besoin de toi pour aller recueillir des informations...

elle fit un clin d'oeil à son amie et prit la bouteille de whisky pour se resservir un verre qu'elle but d'une traite. puis elle soupira et s'adossa à son canapé.

n'hésitez pas à vous servir si vous le désirez...

puis elle réfléchit au projet de Volda. cela ne la surprenait qu'à moitié qu'il décide d'aller rendre une petite visite à Belzebuth. mais pourquoi ?
Angel tourna doucement la tête vers le démon et le regarda d'un air interrogateur.


bien sur que je viendrai... dans quelques jours ? et nous irions à combien environ ?

c'était une entreprise dangereuse... mais Angel n'avait pas peur du danger, ni de prendre des risques. elle avait peut être même un peu trop le gout de l'action.
elle se leva et fit les cent pas dans la pièce, croisant ses bras sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement d'Angel Empty
MessageSujet: Re: L'appartement d'Angel   L'appartement d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Couloirs-
Sauter vers: