La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement ou espionnage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:47

Une ombre dans ce désert...trente autres qui la suivait...Ils semblaient savoir où aller : ces ombres dégageaient des auras puissantes : c'était des cavaliers de l'apocalypse, d'ailleurs, ils progressaient à vitesse rapide...

Les trente étaient à dos de cheval, mais celui qui semblait être leur chef avait une monture qui semblait ne pas répondre aux normes :

Un chien à trois têtes...Voila ce qu'il chevauchait, et eux deux semblaient avoir un contact bien plus puissant qu'une simple relation entre un maitre et son cheval...Ils étaient liés, l'un avec l'autre...

Enfin, il s'arrêta, en plein désert...les autres suivirent son geste, dans une synchronisation parfaite : Thanatos aimait ce pouvoir qu'il avait sur les autres : cela ne le dérangeait guère, bien au contraire : et dire qu'il allait avoir encore plus de puissance...


-Montez un camp ici : j'ignore combien de temps nous allons devoir attendre...

C'est ce qu'ils firent : mais voilà, c'était tous des démons de niveaux supèrieurs, et ils n'était pas très doués pour les taches ingrates, tels que monter une tente...Après plusieurs tentatives infurctueuses, ils y parvinrent enfin...

Thanatos se frotta les mains : Belzébuth lui avait donné une mission, et pas des moindres : tuer Volda....Pour cela, il lu iavait donné toute cette escadrille...Mais, ignorant où il était, Thanatos ne put envisager qu'une solution :

Il savait que ce lieu étrait l'un des privilégies pour recruter des démons au service de Belzébuth pour la Confrérie : il n'aurait qu'à se passer pour l'un d'eux, ainsi que tous ces acolytes, pour se faire recruter, et par conséquent, connaitre la cachette, pour tuer Volda...

Thanatos et son chien restaient toujours l'un à côté de l'autre, aussi, il était difficile de ne pas en voir un sans apercevoir l'autre...Il était comme toujours, torse nu, la chaleur réchauffait agréablement sa peau de démon, et ses soldats ne se sentaient nullement géné...

Il n'y avait plus qu'à attendre, maintenant, qu'un membre de la Confrérie vienne les recruter...Il le savait, ils manquaient de personnel, et le fait d'avoir trente et un soldats d'élites de plus allaient surement leur plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:02

"Maitre ! Maitre ! trentes démons de niveau supérieur ce sont installé dans le desert ! que devons nous faire ?" cria un petit démon a la voix strident et aigu , c'était l'un des meilleur espions de Volda , personne ne conaissait son nom , Volda était le seul a le connaitre . Volda était entrain de faire une ronde dans les couloirs juste avant qu'il se fasse interrompre , il répondit avec un sourir
-Trentes démons de niveau supérieur , campant dans le desert ... Vous ne trouvez pas sa suspect maitre espion ?
Le maitre espion réfléchit quelque peu et s'arreta , il répondit alors d'une petite voix , comme quelqu'un qui venait de reflechir intensément a une chose des plus importantes
-C'est exact ... j'étais en personne les espionnait , et d'après ma conaissance , je ne l'ai est encore jamais vus dans le desert , et je le connais par coeur ce desert ... peut-etre qu'ils viennent ..
Volda le coupa nette dans sa phrase
-Oui , peut-etre mais rien n'est sur , j'irai la-bas seul ...
-Seul ???!! mais vous etes inconscient , il vont vous réduire en paté pour chien ! leur chef monte un chien a trois tete impressionant , je ne veux pas vous offensez mais vous n'allez pas résister ...
-Qui a dis que la-bas , je suis seul ??
Un sourir satisfait s'afficha sur ses lèvres , il ordonna a l'espion de continuer ses missions . Quand a lui , il fallait qu'il se prépare ...

Deux heures plus tard


Volda était dans la salle principal , habillé comme a son habitude d'une longue veste noirs recouvrant tout son corp est son visage cachait dans l'ombre de sa capuche . Sous sa cape , sa lame était prete a enlever des vie de ce bas-monde ... Plusieurs personnes le questionnait , et voulait savoir ou il allait mais il ne répondit a aucun , il lanca juste avant de partir bien haut
-Pendant mon absence , vous devrez vous adressez a Angel . Sur ce , aurevoir !
Il disparut dans l'un des couloirs sombres de la confrérie ...

Quelque temps plus tard , a la porte du Desert


Volda était la , entrain d'observer la vaste et infinie étendue de sable qui s'étendait jusqu'a l'horizon , droit devant lui . Il était seul , mais plusieurs bruit étrange et suspect pouvait se faire entendre autour de lui, qu'étai-ce ? on allait el décrouvrir très bientot . Il marcha droit devant lui pendant des dizaines et des dizaines de minutes , gardant toujours le meme rythme très soutenue jusqu'a ce qu'il arrive en haut d'une dune et pouvait a présent voir les démons entraint de "camper" . Il s'écria alors
-Démons , je me présente , je suis Volda , Futur Prince de la Cité !
Il s'inclinna , mais était-il fou ? se présentait seul face a des démosn sur-entrainer et surtout , dire qu'il allait en quelque sorte , renverser Bezelbuth ... Sa voix était froide et ferme , aucune peur ne pouvait s'entendre dans celle-ci
-Ou est votre Chef , il faut que je lui parle .
Il y avait toujours de temp en temp , des bruits bizarre tout autour de Volda , celui-ci se tenait droit , le menton bien haut , face a tout ses semblables .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:42

Thanatos était dans sa tente, et soupirait, un ennui profond se lisait dans son regards : ce qu'il aimait par dessus tout dans la vie, c'était les femmes, les tortures, l'alcool...Et il n'avait pas pensé à amener ces trois choses là avec lui, il se maudissait intèrieurement d'ailleurs de ne pas l'avoir fait...

Il avait besoin d'action, il fallait que ca bouge, et pour l'instant, tout ce qu'il fallait faire, c'était attendre...Toujours attendre...Sa seule véritable satisfaction, c'était de ne pas avoir à craindre des menaces de démons de niveaux infèrieur, et que, n'ayant pas à se battre, il pouvait donc garder son Cerbère à ses côtés autant de temps qu'il le désirait, tant qu'il était en forme...

Quand soudain, un démon de niveau supèrieur vint le voir dans sa tente : il paraissait sur excité... aussitot, Thanatos se leva : enfin de l'action!

-Volda veut vous voir, et il est seul!

Thanatos ne cacha pas son étonnement : normalement, il voulait que ces subordonnées l'appellent maitre, rien que pour les rabaisser, mais ici, il était tellement surpris qu'il ne releva pas ca...

-Seul? Mais il est fou! Et d'ailleurs, pourquoi c'est lui en personne qui vient nous recruter?
-Il connait notre puissance, alors il nous acceuille avec un mérite plus que acceptable! Alors, on le tue?

Il est vrai que le tuer tout de suite serait mettre fin à la mission...Néanmoins, Thanatos se mit à réflechir...

-Non

Le garde parut surpris

-Pourquoi non? A nous trente, on peut le tuer!
-Vous oubliez une chose : Volda est tout sauf idiot, cela ne sera pas facile de le berner : de plus, nous ignorons en ce moment même la position de la Confrérie Noire, et le fait de le tuer n'y changera rien...A mon avis, il doit y avoir un piège...

Le démon parut surpris

-Je ne pensais pas comme ca...
-Nous avons tous une soif de pouvoir inextinguible : le tout est de ne pas laisser ce pouvoir nous contrôler : ne foncons pas tête baissé...Volda doit surement avoir des agents à ses côtés...Je le tuerais lorsque l'on sera vraiment seul, lui et moi, et que j'aurais obtenu des informations sur la Confrérie...Maintenant, ne le faisons pas attendre...T'es prêt, Cerbère? En attendant, je vais le voir seul à seul : il ne doit se douter de rien...

Le chien émit un, ou plutot trois, aboiement joyeux : lui aussi, le manque d'action l'ennuyait

-Allons y!

Il le chevaucha, puis ensemble, ils partirent à la rencontre de Volda...

Il n'eut aucun mal à le reconnaitre : il dégageait une puissance tel, que Thanatos comprenait maintenant pourquoi Belzébuth en avait peur...Il pourrait surement tuer quelques démons de niveaux supèrieurs, à lui tout seul, avant de périr dans un trente et un contre un...

Enfin, Thanatos sauta de son chien à trois tête, puis s'inclina respectueusement devant Volda, où plutot avec tout le respect qu'il pouvait
faire semblant d'avoir...

-Vous vouliez me voir : me voilà : moi et mes troupes désireraient rentrer dans votre Confrérie pour pouvoir tuer Belzébuth : il faut qu'un être tel que lui soit éliminé, cet être est le mal personnifié...

Il avait soigneusement étudié ce qu'il allait dire avant de parler...Il remarqua des bruits étranges autour de Volda...Puis enfin, il se décida à lui poser la question :

-Néanmoins, votre confiance est admirable : vous êtes seul, alors que nous trente pourrions vous tuer...N'avez vous pas peur que quelqun avec des intentions malhonnête veulent votre mort?

Question piège, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:59

Volda attendit , trois gardes était non loin de lui et le regardait droit dans les yeux , Volda regarde le plus puissant des trois , son regard fixe . Plusieurs instant seconde puis minute spassèrent , les deux démons se regardait toujours , cette situation le faisait rire , un démons de niveau superieur se permettait de le regarder avec un air provocateur , sa le faisait sourir , juste sourir , un sourir a la fois amusé et tout aussi provocateur , il n'avait pas peur , il n'avait aucun sentiment , il était face a trentes démons de rangs supérieur , il savait qu'il n'avait aucune chance tout seul mais avait un sourir provocateur ...
Puis le chef arriva Enfin , sur le dos d'un étrange animal , un chien énorme a trois trete , impressionant ... L'homme ou plutot le démon descendit de sa monture et vint se prosterner devant Volda , celui le regarda et une fois qu'il eut finit , il se prosterna a son tour , encore plus abs et encore avec plus de respect qu'avait donné le Chef des troupes ... Etrange ...

-Je suis honoré que des démons de votres puissance ont eu l'idée d'entrer dans la Confrérie ... Mais dites moi , depuis quand etes vous la ? poster dans le desert ?
Sa voix était froide , ferme et forte . La peur ? il ne conaissait pas ... C'est alors que le Chef lui posa une question , Volda s'y attendait , il répondit sans hésitation avec un sourir
-et bien , a vrai dire , je n'y avait pas penser , c'est vrai , un démon malhonnete , au ordre de Belzebuth pouvait très bien me tenir en embusacade ici meme , pour appat trente démon de niveau supérieur . C'est vrai que le plan est judicieu mais il ne me fais pas peur , et ce n'est pas trente démon qui vont réussir a m'avoir . Vous sous-estimé la Confrérie cher amis ... Et croyez vous serieusement que je me présenterai ici meme a vous , seul , si je ne saurais parfaitement qui vous etes et pourquoi vous etes ici ?
Volda avait répondut a la question d'une manière surprenante , mais pourquoi avait-il fait sa , il avait son plan , les gens prenait souvent les démons pour les démons , surtout les dirigent , croyant qu'ils ne se servaient que de leur poing pour résoudre leur problem , Volda était tout autre , sa premiere force était la manipulation . Qu'y a t-il de plus puissant que la parol dans ce bas-monde , un bon comédien pouvait tout avoir par le seul moyen des mots et sa , Volda le savait parfaitement .
-Je peux savoir comment vous et vos hommes ont connut la Confrérie Noire ?
Il se tut quelque instant ,c'était a son tour de poser les questions
-Et vous dites : "moi et mes troupes" ... Cela veut dire que vous etes le chef ? je me trompe , mais ne conaissez vous pas la fourberie sans limite des démons , comment cela se fait t-il qu'il vous obeisse , a min que vous obeissez a quelqu'un ... Enfin bon , les exeptions sont bien réel . Je veux bien croire que vous en etes une ...
Il y allait franchement , ne passant pas par quatre chemin . Il était impatient d'entendre les répliques du Chef a ses réponses , croyez t'il pouvoir le convaincre si facilement ? croyez t'ils rentraient dans la Confrérie si facilement , ils étaient donc très mal informés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:25

Lorsque Volda lui révéla qu'il était seul, Thanatos pensa de suite qu'il était idiot...Mais après réflexion, il sut qu'il n'en était rien, sinon, il n'aurait pas pu faire un bon dirigeant, et il se serait surement fait tuer...

D'ailleurs, Thanatos savait à quel point les questions que Volda posait n'étaient pas anodines : il se méfiait, cela se voyait : aussi, Thanatos jugea bon de tâter le terrain, et de réflechir avant de parler : les démons étaient trop loin de lui pour intervenir, au cas où Volda aurait décidé de le tuer, et ce serait une issue regrettable pour lui...

Il se décida donc à parler, en faisant attention à ce qu'il disait :

-Nous sommes tous des démons de niveaux supèrieur, aussi, nous étions informés du mouvement de résistance qui s'opposait à Belzébuth, qui commence d'ailleurs à s'énerver de ne pas voir votre tête sur un plateau...

Lorsque Volda lui posa la question sur depuis combien de temps ils étaient là, il savait que là, il pouvait dire la vérité

-Quelques jours, seulement...C'est si important que ca?

Il savait pertinnament qu'il avait perdu le pouvoir : c'était Volda qui menait la conversation, et qui posait la question, lui ne pouvait juste se contenter que d'y répondre....Thanatos avait perdu l'avantage, il le sentait...

Volda était habile : il posait justement les questions à ne pas poser...Néanmoins, Thanatos put trouver une réponse qu'il estima correcte : il masquait la peur dans sa voix par une voix forte :

-Vous avez raison, moi aussi, j'aurais raisonné comme vous...Néanmoins, pour sortir de l'Enfer, nous avions du combiner nos forces, pour passer les multiples démons qui nous barrait le passage : étant le commanditaire de cette action, j'ai donc eu le rôle de chef...

Puis il pensa que Belzébuth aurait dû les laisser sortir de l'Enfer, puisque en théorie, il n'était pas au courant de leur désertion, aussi, il ajouta

-La raison pour laquelle ces démons nous barrait le passage était que durant nos regroupements à tous, un traitre était parmi nous...Il a donné toutes les informations à Belzébuth, pour obtenir plus de pouvoir, et ainsi, nous avons du combattre pour vous rejoindre...

Il espèra que Volda ne poserait plus trop de questions : il était sur un terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:01

Volda commencait a avoir l'avantage sur la conversation , il le savait mais Thanatos répondait très bien a ses questions , a la limite du parfait mais Volda chargait la faille , pour l'instant , il n'en trouvait pas , il devait le laisser mariner , il devait encore discuter avec lui , le plus de temp possible . Puis il eut une idée pour le pieger . Une idée très dangereuse mais qui valait la peine d'etre essayer .
-Et bien , je n'ai plus d'autre question ...
Cette phrase eut un effet de soulagement sur le visage de Thanatos que Volda crut voir mais rien n'était sur , il continua alors
-Avant tout , je voudrais vous "benir" pour que vous puissez entrer dans la Confrérie avec moi ...
Thanatos pensait qu'il avait gagné , loin de la ... Il parla en language démoniaque , que ceux qui était éduqué dans la vrai histoire démoniaque , les démons de cette époque ne la conaissaisse plus , Bezelbuth ne juge pas util de leur apprendre cette langue extremement compliqué , il murmura alors , en fermant les yeux ...
-Elyq Fahirh syua boyi .
Volda poursuivit en réouvrant les yeux
-La Confrérie se trouve dans les sous-sol au Nord-ouest de la Cité , a cinq kilomètre de la salle du jugement ...
C'est alors qu'une flèche fut tiré du groupe des démons , et fila droit sur Volda . Celui-ci la repéra et d'un signe de la main , la carbonisa en vol . Il s'écria alors
-espece de traitre !
Il venait juste de donné le lieu de la Confrérie qu'il se faisait tirer dessus , il recula de quelque pas , la peur se lisait dans ses yeux , ou un semblant de peur ? personne ne pouvait vraiment le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:41

Thanatos eut un frémissement de soulagement lorsque Volda lui apprit qu'il n'avait plus d'autres questions : néanmoins, ce frémissement disparut totalement, lorsque ce dernier voulut bénir Thanatos : il ne savait pas comment il allait se sortir de cette mauvaise passe, et surtout, en quoi consistait ce bénissement...

Il parla une langue, que même Thanatos ne comprit pas, et pour cause, il n'était démon que depuis 387 ans...D'ailleurs, il se doutait que si lui ne la comprenait pas, alors ses alliés aussi...

Puis il lui révela alors le détail qui avait été l'un des objectifs de cette mision : la localistation de la Confrérie Noire...Il aurait voulu en apprendre plus, comme par exemple les effectifs, mais l'un des démons estimants que cela avait été assez, tira une flèche sur Volda, qu'il carbonisa au vol...

Toute la vérité éclata alors, ce n'était plus la peine de faire semblant : Thanatos recula alors de quelques mètres : on pouvait voir les trentes démons d'élites se rapprocher peu à peu de eux deux, pour pouvoir enfin tuer Volda...

Thanatos quand à lui semblait au comble de la joie : sa mission allait se terminer, et il allait enfin avoir le pouvoir que Belzébuth lui avait promis...Cela l'aidera surement à renverser ce dernier...

Cerbère, comprenant qu'on ait besoin de lui dans un moment critique, s'approcha de son maitre, ce dernier sauta sur son chien, dont il était désormais le "pilote" : à eux deux, beaucoups de monde avait été tué...

Thanatos se mit alors à réflechir : dans l'état actuel des choses, il sentait qu'il pouvait tuer Volda, mais il estima que son maitre serait plus heureux de le voir en vie...

-J'avoue que tu me déçois : un démon aussi puissant que toi, ne pas penser à une traitrise...Cela me surprends même...je ne vais pas te tuer tout de suite, non, je crois que ce serait mieux si je te livrais à Belzébuth...Aurais tu une dernière volonté avant de voir le maitre des Enfers? Après, je doute que tu puisses encore parler...

Les soldats approchaient peu à peu, déjà, ils dégainaient leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:33

Son plan avait marché a merveille , croyant que c'était un de ses démons qui avait tiré la flèche , il se sentait démasqué et a présent , pouvait etre vraiment ce qu'il était , Volda recula alors de quelque pas et écouta Thantaos avec un sourir cruel , sadique et amusé , il lui répondit très calmement , toujours sans peur
-Espece d'esclave de Bezelbuth , ne me sous-estime pas , j'ai pris mes devants depuis bien longtemp sur ta pathétique "troupes" , si ont peu appeler sa une troupe ... Vous n'etes que des misérables , obeissant a un démon sans aucune inteligence ... Maintenant , je suis désolé mais il faut que je vous quitte ...
Thanatos le prenait surement pour un fou mais Volda avait déja penser a tout , il continua alors , toujours en reculant de quelque pas , s'éloignant du chien a trois tete
-Et la phrase de bénédiction n'en était en aucun cas une ... Je disais tout simplment : "démons , envoyez moi une de vos fléches qui semble partir du groupe de démon ." . Voila tout , vous n'etes que des imbéciles sans cervelle ...
Volda regarda derriere le Chef , il n'y avait plus trente démon mais bien plus , c'était les siens qui avait rejoint furtivement le reste , Volda s'écria alors tout en sortant sa lame
-POUR LA CONFRERIE !!!
Les deux meneurs d'homme purent entendre une vingtaine de lame sortir de leur fourreau puis des exclamations de surprise et de douleur , Volda regarda la scène du crime et vit plusieurs des advairsaire a terre , une épée dans le dos . Volda envoya deux boules de feu en l'air et au moment ou elles explosèrent , une rafales de flèche foncèrent tout droit sur le groupe de démon advairse . Volda regarda Thanos et en souriant , murmura
-a nous deux esclave ...
Ses yeux , habituelement noirs virèrent aux rouge feu , au rouge sang , un combat sanglant allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:20

Thanatos le savait : cela avait été beaucoups trop facile, il y avait sûrement un piège quelque part, l'ennui, c'est qu'il ne savait pas du tout lequel...Et il était tombé en plein dedans...Il se maudissa de ne pas connaitre le grec ancien, et avoir pensé que ses troupes avaient donnés l'ordre de tirer sur Volda...

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Thanatos n'était pas triste, non : au contraire, il souriait, un sourire gourmands, puis il ria, et pour la première fois depuis longtemps, le rire qu'il avait était franc...Puis il regarda Volda

-Pas mal, bien joué même : j'avoue que je n'en attendais pas moins d'un démon de ta force, Volda : de toutes manières, j'avoue que cela manquait énormément d'action...Je suppose que tu as dû nous espionner non, avant de venir? Je n'ais même pas vu l'espion...

Puis, lorsque Volda dit qu'il était l'esclave de Belzébuth, il eut un grand rire

-Tu as peut être raison...du moins pour l'instant : je suis comme tout les démons, assoifées de pouvoir, et Belzébuth me l'a promis, ce pouvoir...Un jour, je le défierai dans un duel à mort, et je pourrai prendre sa place, une bonne fois pour toute, et devenir le maitre des Enfers! Mais mon heure n'est pas encore arrivé, il est encore bien trop puissant, alors j'attends, pour le moment...j'attends mon heure...

Il remarqua que les troupes de Volda étaient bien entrainés...

-Démons! Pas de quartiers! N'oubliez pas, Belzébuth refuse l'échec!

Devant la volée de flèches, les démons, tout de mêmes équipés, avaient réussi à mettre leur bouclier...Du moins pour certains : d'autres s'en sortirent avec des blessures plus ou moins grave...

Thanatos n'était pas idiot : il savait que Volda était plus puissant que lui, mais il connaissait la localisation de la Confrérie Noire, ce serait bête de mourir...

-Assez discuté! Prépare toi!

Il était toujours sur sa créature, qui avait une rage qui s'était accumulé depuis longtemps déjà...De plus, le terrain était pour lui parfait : ce grand espace lui permettait de se déchainer...

Il courut alors, à une vitesse extremmement rapide, vers Volda, lui faisant face...Puis, au dernier moment, il fit un bond vers la droite, grace à une maneuvre habile de Thanatos, voyant ainsi le maitre de la Confrérie de profil...

Puis chacune de ses têtes mordit férocement trois parties distinctes du corps : la plus haute mordit l'épaule, celle du milieu le bas du ventre, et celle du bas la jambe...

Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:23

Volda gardait un oeil sur ses troupes , qui menait un combat acharnés contre celle de Thanatos . Ils étaient au meme nombres , il n'y avait plus aucun avantage de nombre , un vrai combat pouvait commencer , et Volda et Thanatos sera les chef d'orchestre . Celui-ci lui expliqua alors son plan , de conquerir l'enfer , un sourir de dément apparut au coin de ses lèvres , il lui répondit alors , toujours avec ce sourir
-Et que dirais-tu si ton Maitre apprendrais tes intentions ? tu serais plongée dans une galère sans issu ...
Sans plus attendre , le chien a trois tete courut vers lui et au dernier moment , fit un bond vers a droite , prit de vitesse , Volda réussit a parer l'attaque des deux premieres tete d'un fulgurant coup de poing , mais la derniere le mordit sauvagement dans la jambe , il sortit son epée et fit une grosse ataille au nveau du cou de la tete de durnier chien qui lacha tout de suite prise , Volda laissé échapper un grognement de douleur , il était beaucoup moin fort que son advairsaire si celui-ci restait sur son chien ... Mais avant de continuer le combat , Volda s'exclamma
-Et m'as tu crus réelement quand je t'es révélé l'endroit de la Confrérie ? tu es vraiment qu'un idiot esclave de Belzebuth , si tu suis les indications , tu te retrouvera dans un tunnel sans issu sur plusieurs centaine de kilomètre ... Vraiment trop facil de te berner démon !
Un sourir satisfait apparut sur les lèvres de Volda , il avait pris encore une fois son advairsaire pour un imbécile , il connaissait l'enfer comme le fond de sa poche et si jamais Thanatos essayer de s'aventure dans la direction indiqué , il aura beaucoup de mal en s'en sortir ... Mais voila que c'était autour de Volda d'attaqué . Il se rua sur le chien , évita d'abord une attaque d'une tete d'un bond vers la droite puis un coup d'épée de la part de Thanatos en se couchant a terre , il sortit une dague et en étant a coté des pattes du monstre , en plantant une au plus profond de sa cuisse arrière . Il se releva d'un bond et manqua de se faire trancher la tete , a présent , le chien ne pouvait plus se déplacer comme il voulait . Volda créa alors une boule de feu de taille moyenne pour ne pas utiliser trop d'énérgie et l'envoya avec le plus de force possible droit sur Thanatos . Son advairsaire était a présent occuper a éviter l'attaque premiere de Volda , mais il ne l'avait surement pas vut courir sur lui , son épée armé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:53

Les troupes de Thanatos et de Volda étant derrière lui, il ne pouvait voir comment le combat se déroulait, beaucoups trop concentré sur le sien, qui lui nécessitait toute son attention... Volda était un adversaire fort...Et qui gardait le sourire...

-Mon maitre ne pourra pas apprendre cela, pas de ta bouche, où de celle de tes amis, voila pourquoi je te le dis...il ne te croirait surement pas, toi...

Puis le combat repris son cours : Volda réussit à parer deux des attaques sur trois, et à en contrer une, en plantant une épée au profond de la gorge d'une des têtes, qui lacha aussitôt...Thanatos mit une main sur sa gorge à lui, qui saignait...Volda n'avait pas fait le travail qu'à moitié...Thanatos avait vraiment mal...

Puis lorsque Volda lui apprit qu'il s'était fait rouler, au début, il ne voulut pas le croire...Mais il le savait, Volda ne mentait pas...il était réelement pris au piège, et Thanatos se maudit de sa stupidité : oui, Volda était malin, et, comme disait Jean de la Fontaine "La ruse la mieux ourdie peut nuire à son auteur, et souvent, la perfidie retourne sur son auteur", c'était exactement ce qui s'était passé....Thanatos avait tout perdu...Mais il garda le sourire

-En ce cas, je n'ais plus rien à perdre : soit tu me tues, soit je te tues...Mais je ne pourrais pas revenir en Enfer sans ta tête...Belzébuth n'admet pas l'échec...il me tuera, surement, mais pas de la plus belle manière qui soit...

Puis Volda attaqua...Plusieurs fois, il faillit se faire tuer sous les pattes du Cerbère, mais au lieu de ca, il lui infligea des blessures qui vinrent se répercuter sur Thanatos...La cuisse de Thanatos fut gravement blessé...Mais plus important encore, son chien ne pouvait plus pratiquer la course...

Alors, Volda lui envoya une boule de feu, que son chien, malgré le fait qu'il soit handicapé, put esquiver, en faisant un bond vers la gauche...Mais trop occupé à cela, il n'avait pas vu Volda se ruer sur lui, l'épée à la main...

Ce dernier flanqua un violent coup d'épée à Thanatos, dans le ventre : la douleur était tel, que ce dernier tomba de sa monture, où plutot, s'écroula de tout son poids

Cela marchait dans les deux sens : lorsque Thanatos subissait des dégats, son chien aussi...Il hurla alors de douleur...

Puis disparut : Thanatos n'avait plus assez d'énergie pour qu'il reste à ses côtés...Puis il regarda Volda : il était à ses pieds...Il avait perdu le combat, de toute manière, il n'aurait jamais pu le gagner : il manquait de pouvoir, et il était face au maitre de la Confrérie...

-Vraiment dommage que nous soyons ennemis toi et moi : même si nous avons quelques divergences d'opignon , nous avons un point commun : nous voulons tuer Belzébuth...Dit moi, pourquoi tu veux le tuer? Pour prendre sa place? Pour que le bien triomphe? Ou par vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:46

Le combat fut rapide , Volda compris que si il touchait le chien , son maitre l'été aussi . Il était relié par la pensée mais aussi par le corp , après avoir lancer la boule de feu , Volda se rua sur Thanatos , epée tenue bien fermement dans la main droite , juste après que le chien évite son attaque premiere , Volda fit un bond et d'un coup rapide et précis dans le ventre de son ennemi , il ne la lui planta pas dans le ventre car il voulait qu'il reste en vie , pour qu'il subisse la colère de Belzebuth , quesqui était plus humiliant de se faire ruiner par son maitre . Quand au Chef de la Confrérie , son genou lui faisait arocement mal meme si il ne le montrait pas
Thanatos était au sol , devant Volda , la blessure de son ventre n'était pas très profonde mais le sang coulait a une vitesse vertigineuse . Il parla alors de Belzebuth , Volda afficha un sourir amusé , presque sadique mais pas provicateur , Volda respectait son advairsaire .

-Pourquoi je veux le tuer ? je peux te le dire , a toi . Tout d'abord parce qu'il est sur le trone que je devrais occuper , sa place n'est plus en tant que Prince Démon , son existence va bientot s'arreter ... De mes propres mains .
Il ferma les yeux , s'imaginant enrain de trancher la gorge a Belzebuth mais voila qu'il entendit quelqu'un s'approcher derrière lui , il attendit quelque seconde , toujours les yeux fermé et au bon moments , se baissa avec mal a cause de son genou , sortit son epée et coupa les deux jambes au démon qui s'écroula dans un bruit sourd et son sang s'écoulant a vif jet de ses jambes . Volda se releva en serrant les dents puis cria pour ses hommes
-Stoppez le combat !
Ils arretèrent tout de suite et les quelque uns qui restait vint derrière Volda , leur ancien advairsaire derrière Thanatos .
-Mais si tu veux renverser Belzebuth , ce n'est pas en esseyant de réussir des missions pour te procurer le pouvoirs néccéssaire . Tu ne le sais peut-etre pas , mais le dernier démon qui faisait exactement le meme type de mission a était tué par Belzebuth lui-meme pendant son sommeil car celui-ci devenait trop puissant . Il n'est pas si idiot , il ne te donneras jamais le pouvoir pour le vaincre , seul un semblant de pouvoirs ...
Et oui , Belzebuth était un lache , un traitre et surtout , un très grand manipulateur .
-Mais si jamais tu vien de mon coté , ce n'est aps le pouvoir pur que je te prometrai car je peux faire la meme chose que ton actuel maitre mais une place haute dans la hierarchie des Enfers . Il y a beaucoup de démon beaucoup plus fort que ceu que tu as la , qui sont réelement cachés , ils attendent seulement qu'un vrai Démon reprenne le control sur la Cité , et tu pourras etre leur vrais Chef . Controler un bataille d'environ 200hommes , tous aussi fort que toi et moi . Si sa te tente , je le saurais et je viendrais te trouver ...
Comme d'habitude : personne ne joint Volda , c'est toujours lui qui vient a vous ... Il s'inclinna alors devant Thanatos , et a la seconde ou il se retourna , disparut avec sa troupe entière dans un torrent de lave gigantesque .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:27

Cela avait été un combat iuncroyablement rapide...La raison en était simple : Thanatos commencait à avoir de l'affection pour ce Volda, véritable fourbe dans l'âme...Mais surtout, il savait que dernier serait capable de renverser Belzébuth, vu sa puissance, et sa ruse...Il respectait son adversaire, il l'admirait même : c'étair pour cela qu'il ne s'était pas donné à fond, lors de ce combat...pour Thanatos, eux deux étaient des faux ennemis...

Puis, lorsqu'il dit que c'était pour le pouvoir qu'il voulait le trône, Thanatos eut un rire qui était à l'image du sourire de Volda

-Pour le pouvoir? Mais alors, nous voulons la même chose, toi et moi...Ce combat est une absurdité, tu en es bien conscient, je l'espère...mais voila : les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles n'y paraissent : je veux le pouvoir, et je sais qu'en te suivant, je ne l'aurais pas...

Puis alors, il lui parla d'un démon, qui, comme lui, voulait le pouvoir, et qui s'était fait tuer lors de son sommeil...Thanatos n'était pas une brute sans cervelle : il était capable de réflechir, et même si il n'avait pas la fourberie de Volda, il savait tout de même quoi faire...

I lui parla alors d'un autre type de pouvoir : diriger des hommes, lors d'une bataille...200...comparé à ses trentes, où il avait l'impression d'être le meilleur...Il regarda alors Volda, un sourire aux lèvres

-Je vais y réflechir...Mais sache le, à mon avis, ce ne sera pas la dernière fois que l'on se verra....

Puis Volda disparut, laissant seul Thanatos avec ce qui restait de ses hommes...Fort heuresement, trop occupé à guerroyé, ils n'avaient pas entendu leur conversation...Il se releva, en grimacant : si il ne s'était pas donné à fond...Ainsi donc, leur prochain combat, si il y en avait un, risquait d'être plus intéressant...Il regarda ses hommes...

-Les gars, on rentre à la maison : je doute que Belzébuth soit content de nous voir...Cette mission est un échec complet...

Vu comme ca, il savait parfaitement bien que ses chances de survie étaient considérablement amoindries...Pourquoi Volda ne l'avait pas achevé....Il l'aurait largement préfére, étant quelqun de fier...

Puis Thanatos reconvoqua Cerbère, à ses côtés...Quelque chose clochait : il ne pouvait pas le faire lorsqu'il était faible...

Il n'avait rien donné : ce combat n'avait été rien d'autre qu'une farce...Il voulait que Volda gagne facilement, pour qu'une autre fois, il ne se doute de rien...Cette autre fois, ce sera lorsque Volda prendra le pouvoir sur Belzébuth...Et il avait réussi son coup...

-Je prends les devants, abandonnez les chevaux en trop...

Puis il chevaucha son chien, qui, au fur et à mesure que la blessure se cicatrisa, alla de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ou espionnage? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ou espionnage?   Recrutement ou espionnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ou espionnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Terre :: Désert-
Sauter vers: