La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 première mission ; préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

première mission ; préparation Empty
MessageSujet: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

Angel et Jack entrèrent dans la salle pour se préparer à la première mission que Volda leur avait confié. ils étaient suivi par deux traducteurs et par les troupes de démons qui partaient en mission avec eux.
ils arrivèrent dans une grande salle ronde, avec quelques portes. au centre, une grande table noire, ronde, avec une vingtaine de chaises.


bien, commençons voulez-vous.

l'ange déchu prit une chaise qu'elle mit de coté, puis elle décolla légèrement pour s'accroupir sur le siège. posant ses avant-bras sur ses jambes, elle croisa le regard du commandant.

nous devons empêcher les troupes de Belzebuth d'approcher trop près d'ici... peut être faudrait-il les attendre en embuscade à une certaine distance non ?

elle s'envola environ un mètre au dessus du sol et prit une carte accrochée au mur. elle revint avec et posa de nouveau ses pieds sur la chaise. déployant la carte devant eux, elle poursuivit.

connaissez-vous bien les environs ?

Angel parcourut la carte du regard, le relief était plutot montagneux, cela était à la fois un avantage et un désavantage. il leur faudrait connaitre parfaitement les lieux pour être le plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

première mission ; préparation Empty
MessageSujet: Re: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

Jack écouter l’ange avec sérieux. Elle déploya la carte de la région. Jack réfléchit un instant. Il ne devait pas attaquer les forces de Bézelbuth.
Il se contentait de défendre pour le moment

-Ce n’est qu’une mission de défense pour notre camp. Certain col sont dessert dans ce relief. La cité se trouve à des lieux d’ici. Il faudrait faire des avant poste ici et ici. Ce point ne permette une vision du chemin principale. Si les armés du Démons attaquaient ces postes pourraient éviter toute retraite de l’ennemie. Ca lui couperait la route. Ils se trouvent de part et d’autre de la route. Le seul que nos ennemies connaissent. Il y a d’autre point d’accès au bâtiment. Mais seul Volda les connaît tous. Même moi je n’en connais que quelque’une. Elles sont surveillées par des gardes dignes de confiance. Je propose également d’envoyer des unités sur terre. Les démons y sont nombreux à se promener. Et il serait possible d’obtenir des informations.
Et ici près d’un fleuve de lave derrière les montagnes. L’ennemie se regroupent souvent ici pour se préparer et s’organiser avant d’attaque. Avoir des unités en poste ici nous perméteraient de garder un œil sur ces agissements. Et de prévenir la confrérie pour organiser en défense. Vois-tu les chose comme ça mon cher commandant ? Ou peut-être quelque chose a ajouté.


Ces avants poste pourraient aider la défense du camp considérablement. C’est ce que voulait volda ? Les traducteurs attendaient l’approbation du l’autre commandant
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

première mission ; préparation Empty
MessageSujet: Re: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:31

l'ange écouta les paroles du commandant, les yeux fixés sur la carte et les lieux qu'il proposait. elle était plutot d'accord avec lui, cependant, il y avait un petit ennui. elle ajouta en reprenant les points qu'il désignait sur la carte

cependant, si nous nous postons à ces deux endroits pour leur barrer la route de la confrérie... qui enverrons-nous en mission sur terre ?

elle regarda la carte et le fleuve de lave dont il parlait. près de celui-ci semblait être un lieu propice pour y monter un camp. c'était probablement là que se trouvait la prochaine troupe ennemie...

et qui allons-nous envoyer pour devancer ces hommes ?

l'ange sembla réfléchir profondément. elle passa sa main dans ses cheveux, ses yeux sombres parcourant toujours la carte.

peut être que l'un d'entre nous devrait emmener des démons pour leur couper la route, en plaçant des hommes de part et d'autre de ce chemin. l'autre emmènerait sa troupe dans leur lieu de préparation près de la confrérie. il nous reste à trouver quelqu'un pour aller sur terre recueillir des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

première mission ; préparation Empty
MessageSujet: Re: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:37

Jack réfléchit un instant ou serais sa place a la plus audéquate pour lui.
-Le post près du fleuve n’est pas là pour contrecarer l’armé qui se forme ici . Il s’agit juste de savoir quand ils vont passer à l’action. Un messager a cet endroit à toutes les chances de revenir au bâtiment de la confrérie. Nous aurions même le temps ne nous organiser.


-Je me porte garant des avant post dans les col. Pour couper la retraite. .. Si je vais au fleuve moi je ne serais pas assez rapide pour revenir. Je suis conscient de mes faiblesses et je ne suis pas aussi rapide que tu pourriez l’être commandant Quand à l’unité sur terre. Ces enfances majeures des enfers. Du moins d’eux d’entre eux. Aurait fait des merveille si il parler le langage normale. Je ne sais pas qui envoyer sur terre

Les rangs de la confrérie n’étaient pas encore assez étoffés. Ils étaient les premier commandant de Volda. C’est un grand honneur après toute ces années à servir la cause
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

première mission ; préparation Empty
MessageSujet: Re: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:26

L'ange déchu, toujours accroupie sur son siège, se eprdait dans ses pensées. elle écoita les paroles de son collègue, réfléchissant avec lui au problème.

bien, dans ce cas, occupez vous de leur barrer la route et je me charge personnellement d'aller surveiller le camp. je pene faire du repérage d'abord, puis j'enverrai 2 démons en surveillance. il faudrait organiser un roulement peut être...

ses yeux parcoururent de nouveau la carte.

quand j'aurai placé des hommes là bas, soit je me rends sur Terre pour recueillir des informations, soit nous trouvons quelqu'un pour le faire...

elle regarda les deux traducteurs et s'adressa à eux.

bien, pourriez vous leur expliquer qu'il me faut deux hommes pour venir avec moi surveiller le camp ennemi, et que le reste devrait partir avec le commandant pour barrer l'accès à cet endroit.

elle faisait ses explications en déisgnant une nouvelle fois les lieux sur la carte. elle se tourna vers Jack pour qu'il confirme aux traducteurs avant que ceux ci ne se lancent dans les explications aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première mission ; préparation Empty
MessageSujet: Re: première mission ; préparation   première mission ; préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première mission ; préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle de "conférence"-
Sauter vers: