La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Mal, l'Impur...

Aller en bas 
+2
Alicia
Belzebuth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:28

Je volai contre le mur et le heurtai violemment. Belzebuth m'attira à lui et me menaça de me faire devenir humaine. Je retombais lourdement au sol, étourdie par les deux chutes, et mes yeux passèrent du bordeaux au blanc, signe que je pleurais. Je pleurais certes, mais en silence. Je ne voulais pas perdre la face devant ces trois hommes.
Je soufflais fortement et mes yeux reprirent leur couleur initiale fort heureusement. J'espérais que personne n'ai vue mon moment de faiblesse.

Je me relevais doucement et regardais à chaque fois celui qui parlait. Je ne savais plus quoi dire. Je m'assieds simplement sur la grande table et ne l'ouvrit que pour m'exclamer.


QUOI ?! plusieurs mois ? Tu plaisantes... j'en ai pas vus tant que ça !

Puis je marmonnais de façon presque inaudible.

Et l'infidélité tu sais ce que je te réponds...

Elle décida de rester assise sur la table le temps qu'il faudrait pour retrouver son age véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:30

Belial restait maintenant immobile au centre de la pièce. Sanan était une personne qui était maintenant son ennemi, Belzebuth ne lui fesait plus autant confiance qu'avant, Alicia devait être très frustré par sa nouvelle forme. Il soupira et alla s'asseoir a côté d'Alicia en souriant.

- Ne t'en fais pas, sa ne peux pas durer trop longtemps. Tu retrouveras ton apparence bientôt.

Il lui sourit et dit, en plaisantant:

- Mais tu es mignone comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Quelqu'un d'autre arrivait dans les parages, une aura différente mais difficile à expliquer, c'était trouble...

Les gardes ouvraient le passage sur cette personne qui n'avait pas remit les pieds dans cette salle depuis bien longtemps, depuis plusieurs siècles pour tout dire, voir plus d'un millénaire...
Cette personne avait une apparence humaine, il portait un costume noir et ses longs cheveux blonds descendaient dignement dans son dos...
Même si son apparence avait changé, cet air qu'il utilisait était toujours le même, toujours ce sérieux, cette sévérité dont peu de personne puisse faire preuve...

Devant son air imposant les gardes se décalèrent, non pas qu'ils veuillent laisser passer cette personne que peu d'entre eux aient eu l'occasion de voir... Ils étaient bien trop jeunes pour cela...
Et s'ils laissaient passer cette personne ce n'était nullement selon leur propre volonté...

Le voilà dans la salle du trône, un regard sévère parcoure la salle puis il se tourne vers Belzébuth.


"Bonsoir Seigneur Belzébuth, cela fait bien longtemps que je n'ai mis les pieds ici...
J'ai cru comprendre que la pagaille régnait en Enfer, je viens donc reprendre du service..."
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:17

Belzebuth regardais Belial se poser près d'Alicia avec un sourire presque adoucit comme un père regarderai sa fille tandis que la beauté l'entourait. Il se reprit bien vite en s'apercevant que son regard était perdu dans le vide, dans un rêve et repris son air sévère.

Un étranger entra dans le salle sans se faire présenter, sans même demander audience.


Décidément ! C'est la fête aujourd'hui ! Qui es tu pour oser prendre la parole devant moi sans même décliner ton identité ? Gardes !! Quelle est donc cette infamie ?! Mais où sont les gardes... je vais pas le sortir moi même quoi !

Belzebuth se leva et s'approcha de l'inconnu. Les mains croisés dans le dos, il le toisait afin de l'analyser. Arrivé à quelques mètres devant lui, le démon s'arrêta et dit avec un sourire mauvais.

Mais tu m'interesse... quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:27

Je regardais Belial qui vint se mettre près de moi avec un faible sourire. Mais au fond de moi, j'étais honteuse de cette apparence. Moi qui étais puissante et séduisante... je me retrouvais faible et humiliée devant deux démons plus que puissants et un... un... truc aux cheveux violets.
Je m'allongeais sur la table et dis d'une voix triste.


J'espère bien... qui s'interesserai à une enfant hein ?! Pffff... je peux même pas brûler un village comme je suis là... alors je dois être gentille ? ahahah... très amusant papa ! Il me fait ignoblement méchante et me réduit à ne pas pouvoir être ce qu'il veut que je soit !

Je pensais que ce que je venais de dire était trop compliqué pour ces hommes mais peu m'importait. Je fermais les yeux et décidais de me reposer un peu car j'avais encore mal à la tête mais je les rouvrit pour pousser Belial de mes petites mains lorsqu'il dit que j'étais mignonne.

Tu plaisantes toi aussi ?! Tu embrasserais une enfant toi ? Laisse moi rire !

Et c'est ce que je fis en imaginant la scène d'un démon surpuissant embrassant une petite succube sans pouvoir ni charme. Qu'elle imagination j'avais pour partir en crise de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

IL secoua la tête doucement.

- C'est ta personnalité qui me charme. S'il te plaît, ne me repousse pas comme sa. Tu vas redevenir grande. ET je m'excuse, je ne voulais pas me moquer de toi.

IL arrêta de sourire pour lui prouver ses dires. Il se remit a côté d'elle et lui passa un bras autour des épaules pour attirer le petit corps d'enfant d'Alicia contre son flanc massif de démon. Mais en même temps, il reprit forme humaine, redevennant comme il était dans le bar plus tôt.

- Tu dois me croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

Je ne m'amusais plus...même l'ambiance commençait à devenir lourde...et puis toute façon si Belzebuth avait besoin de moi, il avait qu'à m'appeller...

Une nouvelle personne entra...il y avait de plus en plus de monde et je n'appreciais pas cela...et je trouvais que cette Ange ce la jouait un peu trop, m'enfin...sa m'était égal...

Je me décolla du mur et regarda le Seigneur Belzebuth...


Seigneur, comme vous n'avez pas besoin de moi dans l'instant, je me retire...

Je me dirigea vers la sortie rapidement et silencieusement...je devais me nourir...le sang commençait à me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:07

Sanan partit, je me promis de le retrouver et de me venger pour tout ce qui m'était arrivé. Et le prix à payer sera fort, il faut me croire.
Je regardais Belial qui redevint un jeune homme et qui m'approchais de lui. Je rougis légèrement et dis de ma petite voix.


Arrêtes ça... c'est pas commun un démon romantique... et pis... j'te crois mais, faut attendre que je redevienne moi !

J'étais d'autant plus gênée que mon père soit présent. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire ? Mais je ne sais pas, cela m'embarassait. Sans doute parce que je n'étais pas vraiment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:10

Belial sourit.

- Et bien, je peux dire que je suis un démon unique.

Il lui fit un clin d'oeil, puis regarda Belzebuth. IL sourit un peu plus et regarda Alicia a nouveau.

- Ne t'en fait pas, je vais attendre. Je suis patient après tout.

Belial regarda Sanan partir, se jurant de le faire payé pour ce qu'il avait fait, puis concentra son attention sur Alicia. La voyant rougir, il sourit un peu plus et décida de ne pas l'embarasser plus. Il se leva et alla au centre de la pièce.

- Seigneur Belzebuth, avez-vous une mission pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:00

Arios regardait tranquilement Belzébuth, son regard n'affichait aucune crainte, soit il était fou soit il était bien sûr de lui...

Il débita une parole bien étrange avec un sourire indescriptible...


"Ceux qui tombent en Enfer souffrent sans répit et renaissent avec un Karma qui les mène de nouveau en Enfer..."

Cette fois encore il sourit, c'était la première phrase qu'il avait dite dans cette salle il y a bien longtemps...
Nostalgie ? Peut-être... Pourtant, ce n'était pas l'impression qu'il donnait et il finit par s'avancer d'un pas vers le Démon.


"Mes motivations ? Elles ne sont pas bien grandes, j'aurai pu rester sur terre encore des millénaires...mais, on ne s'amuse pas sur terre, tous ceux qui m'ont défié sont tombés...
J'ai juste besoin d'un peu de renouveau, des combats intéressants...
C'est pourquoi je suis ici...
Pour m'amuser.


Un sourire cruel traversa son visage et il croisa ses bras en reprenant son air sérieux et sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:55

Belzebuth regardais l'ange sans expression apparente. dans le fond, il se demandait si on ne se moquait pas un peu de lui. il ne tint pas compte de la premiere phrase que dit l ange dechu mais eu un sourire en entendant la suite.

Tu t'ennuies sur Terre et tu viens donc jouer en Enfer ? c'est amusant... en général, les ames cherchent à fuire mon royaume ! mais si tu crois que c'est portes ouvertes... tu te trompes l'ami ! on ne prend pas les dechets du paradis sur commande !

Le demon se leva avec un large sourire et croisa les bras en regardant Belial d'un air joueur.

Moi aussi j ai besoin de me distraire... Belial ! je viens de trouver une mission interessante pour un demon de ta trempe !

Un eclair traversa les yeux ecarlates du demon et il dit en devoilant ses canines.

Un duel...

Puis il posa ses yeux emplis de rage sur Arios et dit avec vice.

Bats - le et tu entrera dans le cercle malsaint de la haine et de la terreur. mais si tu perds... mmmm... il parait que le coeur d'ange dechu renferme des pouvoirs forts interessants... il suffit... de le d'evorer lorsque le porteur agonise...

Qu'en dites vous messieurs ? enfin... je vous demande pas votre avis ! manquerai plus que ca tiens!


Le Prince des Enfers s'assieds de nouveau avec un sourire dément sur le visage. il organiserai le duel plus tard et serai un témoin parmis ceux qui aimeront s'y joindre. son nouveau jeu meritait d'etre palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:53

Belial regarda Belzebuth, puis l'ange. Il sourit et se releva en reprennant sa forme démoniaque.

- Tué un ange? Vous m'accordez de l'honneur, Seigneur. Mais pourquoi devrais-je le faire? Vous ne préfereriez pas le faire vous même, pour lui montré ce que le Seigneur des Enfers est capable de faire?

Il croisa les bras.

- Bien sur, si vous voulez me voir le broyé en morceau, je le ferai. Mais j'avou que j'aimerais vous voir le massacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Mal, l'Impur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal, l'Impur...   Le Mal, l'Impur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mal, l'Impur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Les Profondeurs de la Cité :: Chemin du milieu => Salle du Trône-
Sauter vers: