La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bar

Aller en bas 
+3
Belial
Alicia
Lilith
7 participants
AuteurMessage
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:31

Lilith tourna au coin d'une rue et aperçut au loin un bar... l'atmosphère que produisait ce bar ne disaitrien qui vaille. ou plutôt rien d'humain. elle entra dans le bar, tout le monde la regarda. Lilith marcha vers le comptoir, elle s'adressa au barman

Je prendrais bien de la smirnof s'il vous plaît

Quand le barman lui tendit le verre, Lilith pour prendre le verre lui efflora les doigts et elle lui fit les yeux doux accompagné d'un sourire en coin des lèvres... elle but une gorgée, regarda autour d'elle puis poussa ses cheveux en arrière avant de s'étirer les bras...
De la musique entrainante arriva, Lilith se leva et alla sur la piste danse. elle commenca à ce déhanché... au bout d'un moment elle retourna s'asseoir et finit son verre en un rien de temps. elle se retourna vers le barman


Je vais reprendre la même chose s'il vous plaît

Le barman lui posa son verre, Lilith regarda les démons avec méfiance et du dégoût. elle trouvait que personne pouvait lui convenir, à moins que... elle se retourna car elle avait entendit des bruits dechaises et là elle vit des démons qui commençaient à se disputer,bientôt ils se mient à se battre... Lilith se mit à dire à vois basse
Les hommes... tous les mêmes... pfff... décevant

Lilith se remit correctement sur sa chaise, en sortant une lime à ongle...
quelqu'un entra... Lilith se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:47

Alicia poussa la porte du bar d'un seule coup, la claquant contre son arrêtoire. la porte se referma toute seule dans son élan, la succube resta sur le pas à observer les clients. elle s'avança vers le bar d'un pas félin pour passer une commande lorsqu'elle remarqua deux démons en train de se taper dessus.
elle s'avança vers eux d'un pas vif et posa sa main sur l'épaule de l'un d'entre eux. gros bras qu'ils étaient, les deux démons regardèrent la jeune femme en faisant gonlfer leurs muscles géantissimes. lorsqu'ils remarquèrent qu'il s'agissait de la succube, il ouvrirent de grands yeux et se morfondirent en excuses en langue démoniaque après s'être largement inclinés pour être sous le niveau de la tête d'alicia.
alicia ne dit pas un mot et attendit d'un air désabusé qu'ils aient finis de se plaindre. lorsque les démons levèrent de nouveau la tête vers elle, alicia mit un coup de poing dans le nez du premier et méprisa le seconde.

elle passa devant une autre succube sans même la regarder et commanda enfin un verre.


du sang ! et plus vite que ça si tu veux pas que je me délecte du tiens

son verre arrivé fissa, elle s'assied sur le bar et le but tranquillement en attendant que du nouveau se passe en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:49

Un homme apparu dans le bar. Il portait une tunique noire, avec une cape noir a capuchon. Il avait de long cheveux noir, et des yeux bleu sombre. Belial arrivait sous une forme humaine.

IL appercu Alicia et la succube, et sourit. IL s'avanca vers le bar, et le barman recula instinctivement, car le démon contrôlait les peurs des gens.

- Un verre de votre meilleur.

Le barman se dépêcha de faire ce qui lui était demandé, puis alla se réfugier plus loin. Belial se tourna pour observer Alicia.

- Vous êtes fachée contre votre père, si je ne me trompe pas? Cela n'a rien d'étonnant. J'admire votre courage; le défié ouvertement comme vous le faites, rare sont les démons qui y survivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:02

Le bar...là où je me devais d'aller...j'avais eu le temps de suivre discrètement Belial jusqu'ici...Il entra dans le bar...J'attendi quelques instant avant d'entrer à mon tour...

J'entra dans le bar, aussi silencieusement que possible...j'étais vêtu d'un long manteau en cuir noir à capuche, qui d'ailleur recrouvrais entièrement le visage...laissant seulement apparaitre deux yeux d'un violet sombre...je portais aussi des gants en cuir noir...

J'alla m'installé à une table dans un coin de la salle et commanda une bouteille de vodka...j'appuya la chaise contre le mur et posa mes pieds sur la table...j'attendais patiament ma commande...

Je remarqua Belial entrain de parler avec la fille du maître des enfers...Tout cela commençait à devenir interessant pour moi...enfin bref...je regarda le plafond et me mis à écouter les conversations environantes...
Revenir en haut Aller en bas
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:49

Le vieil Ange venait de finir son boulot, il était actuellement sous forme humaine.
Ses longs cheveux blonds descendait fièrement dans son dos alors qu'il gardait cet air sévère qui lui était propre.
Arios Valandil portait dignement un costume noir et marchait dans les rues vers une destination précise, un bar qu'il fréquentait depuis des années.

Il poussa la porte et se dirigea vers le bar sans même faire attention aux démons environants, de toute manière ils étaient bien trop occuppés à draguer, à surveiller d'autres démons, à se bagarrer que Arios passa inaperçu ou presque.

Il s'assit au bar, deux sièges à gauche de Lilith et regarda le Barman.


"Steve, sers moi la même chose que d'habitude."
"Bergerac 1889 pour monsieur."

Il alla dans sa cave chercher la bouteille et versa le vieux vin dans un verre en cristal qu'il mit devant Arios.

"Voilà monsieur."
"Merci...

Tranquillement il dégustait son vin, c'était une véritable merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:50

Lilith regarda avec attention les démons qui étaient entrés, elle se posa la question de quelle camp ils étaient... elle reconnu tout de suite miss Belzebuth, car entre succube on se reconnaît... Lilith s'adressa au barman

Je prendrais bien un autre whisky dit-elle en lançant un sourire au barman

Le barman lui posa son whisky, Lilith s'ennuyait, elle trouvait que la bagarre des démons étaient trop vite passés. il n'y avait pas assez d'ambiance... Lilith repris une cigarette,mais elle n'avait plus de feu...
Elle se tourna sur son voisin qui était assis à deux sièges plus loin pour lui demander

Est-ce que vous auriez du feu ? s'il vous plaît, je n'en ai plus.

Lilith dévisagea l'ange qui était assis non loin de lui... puis elle regarda autour d'elle, elle trouvait personne d'intéressant pour séduire et de le tué... Lilith pensait qu'elle devait plutôt se concentré sur sa mission contre Belzebuth... elle finit son verre, puis sortit son rouge à lèvre noir pour s'en remettre accompagné d'une glace... elle se tourna les pousses et hésita à partir, mais Lilith resta...
Revenir en haut Aller en bas
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:15

Il était tranquillement en train de déguster son verre de vin quand la succube à sa droite lui demanda du feu.
Il n'en avait pas, autant dire qu'il ne fumait et le feu était son élément contraire...
Arios allait répondre quand une main se posa sur son épaule, quelqu'un s'asseya à sa gauche mais aucun son ne sortit...
Arios se tourna vers le barman.


"Steve, amène un cognac pour mon ami...
Et du feu pour la demoiselle."


Le barman s'excuta, servi un verre de cognac au démon inconnu qui était couvert par un vêtement noir puis sortit un briquet pour allumer la cigarette de la succube.
Arios se tourna vers la succube et garda toujours cet air sévère.


"Voilà votre feu...
Vous m'excuserez de ne pas vous l'avoir donné moi-même mais je ne fume pas..."


Arios Valandil reprit son verre de vin et buvait lentement.
A ses côtés, le démon ne disait pas un mot pourtant les deux êtres semblaient communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:42

Quand on donna le feu pour Lilith, elle souris au barman et fit une acquisation de la tête pour le feu et ajouta à l'adresse de l'ange

Merci pour le feu , et je vous excuse de ne pas fumé... dit-elle avec un sourire au coin des lèvres

elle observa le démon qui était assis à côté de l'ange, elle le trouvait bien étrange... Lilith voulait prendre encore un autre verre mais elle trouvait que c'était assez sufisant ce qu'elle avait bu...

elle trouva qu'il y avait plus de monde que tout à l'heure et commençait à avoir chaud... elle finit sa cigarette, et aperçut au loin un groupe de démons qui étaient au fond de la salle, en train de faire une partie de poker...
Lilith se leva, regarda l'ange, lui fit un sourire et s'approcha de la chaîne de musique, et la changea. elle mit une chanson douce mais en même temps entraînante... elle se mit à danser, tout doucement avec le rythme dans la peau sensuellement... elle se déhancha sans aller trop vite... elle attira l'attention sur elle, plusieurs démons l'admiraient... après une danse, elle retourna s'asseoir pas trop loin de l'Ange, puis de nouveau s'adressa au barman


Je vais prendre un verre d'eau, bien frait s'il vous plaît
Le barman lui posa son verre et Lilith regarda autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:56

Je commençais à m'ennuyer...rien ne se passait...personne d'interessant...Moi qui avais pensé que cette mission aurait un interet divertissent...je fus déçu...

Puis j'entendis la musique changer...elle était douce...je remarqua qu'un jeune demoiselle l'avait changé, cette même femme se mit à danser sensuellement...je la regarda quelques instant...mais m'en désinteressa rapidement...

Le serveur m'apporta ma commande, ma bouteille de vodka...je me servis un verre puis je le porta à mes lèvres...on ne pouvait toujours rien distinguer de mon visage...ormis mes yeux violets...je demeurais sinistre et lugubre...

J'avais toujours les pieds sur la table...observant ce qui se passait dans le bar...mais rien ne m'interessait...et dire que j'étais obligé de resté ici...je lacha un soupire qui exprimait ma lassitude...




edit Volda : pourrais-tu changer de couleur s'il te plait , on ne voit absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:57

Alicia parrut soudainement soucieuse et regardait à droite et à gauche. elle sortit alors un paquet de cigarette de son sac à main en cuir et l'alluma d'un claquement de doigts. la première bouffée fut la meilleure, elle ferma les yeux et prit le temps d'expirer le panache de sa gorge.

Un homme entra, quoi de plus banal ? la succube tira une latte sur sa cigarette tandis que l'homme s'approchait. elle retint son souffle et manqua de s'étouffer en reconnaissant le démon Belial au service de son père. ne voulant pas paraitre ridicule, elle fit semblant de rien bien qu'elle fut embarassée et continua de fumer en espérant qu'il ne la reconnaisse pas.

Chose complètement absurde bien sur ! il la salua et lui parla de la dispute avec son paternel. elle le regarda de haut en bas, presque en l'analysant et eut un sourire charmant.


Ce n'est pas du courage tu sais... vous c'est votre maître ! Moi c'est mon géniteur... c'est lui qui m'a voulut ! Il assume son erreur !

La demoiselle rit de grand coeur à son autodévalorisation. elle cessa et tira de nouveau sur sa cigarette en s'approchant de Belial d'un air joueur.

Mais il y a des choses qu'il ne doit pas savoir... hein ?

Elle lui montra la cigarette d'un air triste et reposa ses yeux bordeaux sur le démon. Alicia le bouscula amicalement à l'épaule et dit en riant.

Je suis sure que t'es pas comme lui ! Tu vas rien dire ? Et si tu comptes parler...

La diablesse approcha son visage très très proche de celui du démon et lui caressa la joue d'une main. elle lui souffla sensuelement.

Je peux t'aider à succomber au silence...

La jeune femme frôla alors les lèvres du démon avec sa langue et se recula. elle lui fit un clin d'oeil accompagné du sourire et du regard provocateur et termina sa cigarette.

Puis son regard fut attiré par un ange entrant dans le bar. les yeux magnifiques de la succube se plissèrent, ses pupilles se dilatèrent et devinrent celles d'un chat. elle se retourna ennervée et serra si fort son verre qu'elle le fissura avec ses ongles.

La jeune femme eut un sourire mauvais, regarda l'ange et dit à haute voix.


Les animaux sont interdits dans le bar !! Même les emplumés... dehors !!

Alicia explosa de rire et voulut reprendre une gorgée de son verre avant de s'apercevoir que le sang s'était échapper par les fissures qu'elle y avait fait et s'était répendu sur le comptoire. elle haussa les épaules et en recommenda un sur le compte de Belial à qui elle fit un clin d'oeil avant de regarder de nouveau l'ange d'un air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:26

Belial sourit a Alicia. Non il ne dirait rien, c'était sur. Lui non plus n'était pas un fan de Belzebuth, mais il lui obéissait quand même en attendant d'avoir les troupes nécessaire pour le renverser.

- Je ne parlerais pas, ma dame. Mais Belzebuth n'est pas vraiment mon Maître. Je suis plus un allié. Si je veux un Maître, je veux chercher quelqu'un qui a le courage de lui résisté, mais qui est dans son entourage.

Il sourit un peu plus et la regarda de la tête au pied. IL frissona a son contacte, mais réussit a rester de glace.

- Et s'il vous considère comme une erreur, et bien vous êtes la plus belle erreur que j'ai vu de toute ma longue vie, ma dame. Et je suis sur que vous seriez de marchander le silence de tout démons ou être intelligent, mais certain peuvent resister a certaine choses..

Il lui fit un clin d'oeil et prit une gorgée de son verre. Puis il se pencha vers elle en chuchotant, juste assez fort pour qu'elle seule entende:

- Le jour ou vous voudrez détrôné votre père, je pourrais être votre allié. Ne niez pas que vous ne voulez pas son trône, tout le monde le veux. Moi non, mais c'est personnel. Je ne veux pas diriger. Mais vous, vous pourriez diriger.

Il sourit.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:43

Arios n'avait fait que lancer un regard sévère sur Alicia, c'est la seule chose que tous avaient la possibilité de voir...

Après, il l'avait tout juste ignorée comme on ignore une vulgaire chaussette.
Il conversait avec son ami démon qui finit par se lever et se diriger vers la sortie, alors qu'il allait ouvrir la porte, une pensée fût transmise à Alicia par ce démon.


*Vous feriez mieux de ne pas sous-estimer cet Ange...
Adieu Mademoiselle...*


La porte claqua et le démon disparut dans la nuit...
Arios souriait, il savait ce qu'il voulait savoir, la succube qui l'avait insulté était visiblement la fille de Belzébuth, le démon à ses côtés était l'un de ses servants et n'avait pas la trempe d'un chef, il avait bien trop peur de son Maître pour se rebeller...
Ou du moins c'est ce qu'il laissait paraître...
La succube qui l'avait abordée n'avait pas d'intérêt véritable pour son objectif mais elle saurait se trouver appréciable...
Quand à ce vampire qui se cachait dans l'ombre, on avait bien peu d'informations sur lui mais il semblait qu'il était chargé d'espionner le démon occuppé à papoter avec la fille de Belzébuth.

Arios se leva, laissa une médaille en argent au barman et sortit...
Alors qu'il était loin dehors il entra en contact mental avec la succube qui lui avait demandé du feu...



*Mademoiselle, il vaudrait mieux que je retourne dans ma demeure avant d'accomplir ma mission...
Ne cherchez pas à me recruter, rien n'y fera...
J'agis à ma manière, à la revoyure mademoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:16

J'ouvris doucement les yeux...juste à temps pour voir Alicia s'approché du visage de l'autre démon...à l'instant je crus qu'ils s'étaient embrassés...j'eu un petit sourir amusé...je n'avais plus besoin de rester ici à observer...le sort du démon était à présent scellé...

Le démon lui commençait à lui faire un tas de compliment...dans l'ombre dans ma capuche...mon sourir s'agrandissait...à se moment là je vis le démon s'approcher de la jeune démone pour lui chuchoter quelques mots...mais hélas j'étais trop loin pour entendre ces chuchotements...

Je pensais que cela était suffisant pour que ce démon soit condamné...donc plus de raison pour rester dans ce trou perdu sur terre...
Je finis mon verre de vodka et laissai une pièce sur la table puis je me levai et me dirigeais tranquillement vers la sortie, gardant mon sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:57

Alicia rit aux paroles du démon. il parlait de monter une résistance contre son père, cela lui parrut presque absurde.

Mais qui oserai se monter contre Belzebuth ?! Et puis... si vous êtes là, c'est en partie grâce à lui !! L'Enfer serai - t - elle emplit de traîtres ? Ca me déçois...

La succube rougit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait corrompre plus d'un homme. elle plissa les yeux pour la dernière partie de sa phrase.

Résister... et à quoi résistes tu alors ? Que je te prouve le contraire ...

La diablesse passa doucement sa langue sur ses canines et le toisa avec provocation, une main passant doucement sur le ventre du démon.

mais elle cessa et le regarda les sourcils froncés.


Moi ?! prendre la place de Belzebuth... tu n'y pense pas ! Les hommes sont peut être orgueilleuement fous à vouloir constamment prendre sa place ! Mais je tiens à la vie... il faut arrêter de se voiler la face, il est puissant. Et il a une armée... mais je gouvernerai un jour ! c'est ma place donc...

Elle lui tira la langue d'un air joueur.

elle tourna la tête vers le démon qui partait lorsqu'il lui parla par télépathie. elle parla alors en langue démoniaque et lui dit.


Je n'a pas peur d'un vieux scénil ! et on se reverra en enfer... crois moi !

Elle fusilla alors l'ange du regard lorsqu'il sortit et ses yeux se posèrent sur un homme étrange qui se dirigeait lui aussi vers la sortie.

c'est étrange... je crois le connaitre...

...

non... je divague !


alicia reposa son regard charmeur sur belial et prit le verre du démon pour en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:22

Belial sourit encore plus.

- Qui parle de le trahir? Je ne fais que dire que quand vous gouvernerez, je serai de votre côté.

Il croisa les bras.

- Oui il est puissant. Oui il a des troupes. Mais je suis puissant aussi, et moi aussi j'ai des troupes.

Il l'observa de la tête aux pieds, un sourire aux lèvres.

- Et comment compteriez-vous me prouver quoi que se soit?

Il sourit, joueur aussi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:31

Alicia regardais Belial, il lui répondit comme s'il était sur de pouvoir prendre la pouvoir.

Oui... mais vos troupes sont les siennes non ? Et puis je m'en fiche !! J'ai pas envie de parler de lui t'façon !

La diablesse eu un sourire satisfait lorsqu'il lui posa la question. Elle s'avança alors et le poussa dans un fauteuil. Elle s'assied sur ses genoux et passa un bras derrière sa nuque. La jeune fille lui caressa la joue.

Alors démon... tu aimes jouer avec le feu?

Et il avait choisit la bonne personne pour faire danser les flammes de l'Enfer. La demoiselle approcha son visage de celui de Belial pour poser son front contre le siens. Ses grands yeux bordeaux plongèrent dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanan

Sanan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

juste avant de partir j'entendis les paroles du démon...et cette fois ci distinctement...il parlait de trahir...de gouvernez...ces paroles allaient donc lui être fatal...

J'étais à présent devant la porte...je tourna doucement ma tête encapuchonné vers les deux démons...Alicia était sur le démon et avait collé son front contre le sien...

Je réglais les deux missions en une...une chance pour moi...je finis par sortir difinitivement du bar...et me téléporta aussitot...

-----------------------------------------------------------

Une vingtaine de minute après je revins dans ce bar l'air pressé...je regarda autour de moi et vis Alicia toujours sur Belial...je m'approcha d'elle et lui empoigna le bras pour la tiré violament...


Discutez pas venez avec moi...

Je la serra contre moi pour pas qu'elle esseye de s'échaper, puis je me téléporta avec la jeune démone
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:31

Bilial sourit encore plus quand elle s'assit sur lui.

- J'adore jouer avec le feu, en effet.

IL lui fit un clin d'oeil, puis Sanan arriva et la téléporta avec lui avant qu'il ai pu réagir. IL poussa un juron et se releva. Ce gars ne manquait pas d'audace.

Belial savait que c'était sûrement Belzebuth qui l'avait envoyé. Pour le surveillé lui ou Alicia? Il haussa les épaules. Il avait probablement entendu ses paroles, mais il ne parlait pas de trahir, mais de supporter celui qui serait sur le trône. Et Belzebuth avait trop besoin de lui pour le tué. Car si Belial mourrait, Belzebuth perdait un guerrier puissant et loyal, et beaucoup des démons servant Belial deviendraient traître, car Belial était aimé de ses guerriers.

- Bon... IL va arrivé bientôt?

Il croisa les bras, se doutant que le Seigneur des Enfers allait bientôt arriver. Sûrement très faché. Belial sourit. Sa allait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:02

Alicia fut surprise de voir un étranger arriver et lui saisir le poignet.

Pardon ?! Mais qu'est ce que vous faites ?!!

Elle fut levée de force et il la serra contre lui. La succube voulut s'échapper de cette étreinte et allait le frapper lorsque tout à coup le bar dissparut de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:12

oui, il est là !!

La voix résonna dans le bar et plusieurs clients, démons ou non, prit de panique sortirent sans se faire prier. Une fumée rouge se forme au centre du bar et Belzebuth apparut en son coeur, fixant Belial de ses yeux écarlates aux pupilles dilatées.

Le Maître des Enfers s'approcha du démon et le saisit à la gorge pour le lever de son siège.


Tu ne t'incline plus devant ton souverain ?! Traître !!

Belzebuth lâcha le démon qui retomba lourdement sur son fauteuil. Besoin d'un calmant pour ne pas faire brûler le bar tout entier, Belzebuth attrapa deux bouteilles de sang qu'il vida entrièrement avant de reprendre d'un air faussement heureux.

Alors dis moi ? Ma fille te plait... mon trône aussi... c'est bien tout ça... celui qui se mariera avec aura le trône, je ne te savais pas si fourbe...

Belzebuth frappa alors sur le bar avec une force phénomènale et le comptoire se brisa en deux dans un bruit infernal. Le démon regarda alors Belial et se posta devant lui, les bras croisés.

Expliques toi... ou meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:03

Le démon sourit, insolent jusqu'au bout.

- Bonjours, Belzebuth. Sa va aujourd'hui?

Il sourit encore plus et fit un clin d'oeil.

- M'expliquer? Et bien, tu te sens généreux ajourd'hui!

Il éclata de rire.

- Très bien. Je parlais a ta fille. Tu sais qu'un jour elle prendra le trône, c'est innévitable. Car elle sera plus puissante que toi ou moi. Et je lui ai juste dit que le jour ou elle aura le trône, je la servirais comme je te sers, c'est a dire loyalement.

IL s'avanca vers Belzebuth, s'arrêtant a quelques milimètres.

- Tu as trop besoin de moi pour me tué, de toute facon. Alors ne me menace pas, Belzebuth. Si je meurs, beaucoup des démons de l'élite te trahirons, car moi je suis aimé par les troupes. Ne fais pas une chose qui te détrônerait plus vite. JE ne fesais que dire que je servirais le trône.

Puis il sourit encore plus.

- Et oui, ta fille me plaît. Le trône ne m'intéresse nullement, mais ta fille me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Belzebuth
Admin
Belzebuth


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:03

Belial jouait avec ses nerfs, il ne savait pas ce qui l'attendait s'il chauffait trop un démon déjà brûlant de rage. La générosité, Belzebuth ne connaissait pas, il refusait simplement de détruir un endroit de luxure, de violence et d'ivresse.
Belial s'approcha du Maître des Enfers, choses à ne pas faire. Belzebuth eu un léger rire accompagné d'un sourire cruel et lui envoya son poing en pleine figure. Belial heurta le comptoire, Belzebuth l'attrapa par le col et le souleva vers lui tandis que son nez seignait.


J'ai peut être besoin de toi, mais ne me cherche pas trop Belial !! Quant aux démons qui te sont plus fidèls qu'à moi, je règlerai ça plus vite que tu ne le crois ! Et sâche, débutant, qu'un démon ne cherche pas à se faire aimer. Je répends ce que je suis : la haine, la terreure et la luxure !

Il repoussa le démon qui tomba au sol et cracha à ses pieds. Dans un crissement, le sol se dissout avec une petite fumée là où le démon avait cracher pour laisser apparaître des tâches sombres.

Pour ma fille... je vais voir ça avec elle et je ne pense pas qu'elle souhaite te revoir après notre petite disscution... crois moi...

Belzebuth fixa le démon, Belial sentit une brûlure sur son bras. Un simbole en langue démoniaque apparut sur son avant bras, il s'agissait en fait d'un "B"... non pas pour Belial mais pour Belzebuth. Avec un sourire provocateur, le Maître des Enfers lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:06

Frustré, le démon se releva et regarda Belzebuth.

- Ne faites plus jamais sa, sinon vous perdez votre plus puissant allié, Seigneur Belzebuth.

Il croisa les bras et reprit sa forme démoniaque, devenant haut de quatre mètres, avec quatre bras et ses cornes, sa peau oruge et tout. IL cracha derrière Belzebuth, puis s'avanca aussi vers la sortie du bar. Le démon qui avait parlé de lui a Belzebuth allait recevoir de la visite. Et il n'aimerait pas beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://takeda.superforum.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Nicois
Date d'inscription : 24/02/2007

Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:33

Thanatos rentra dans le bar : il avait eu vent que ce dernier avait été le théâtre d'une dispute magistrale entre Bélial, Belzébuth, et sa fille...Il regretta de ne pas y être allé en tant que spectateur, mais à ce moment là, il avait été en mission pour tuer Volda...Mission qui s'était avéré un échec...

Il état vêtu de facon commune, sachant que être torse nu n'était pas très bien vu sur Terre, néanmoins, l'on pouvait voir sa carrure assez imposante, même avec les vêtements...

Il alla directement au bar, où un serveur se dépécha de prendre sa commande : il avait bien vu que Thanatos n'était pas le genre de personnes que l'on faisait attendre, et qui, en un coups de poingt, pouvait déruire la table du bar...Il commanda un verre de vin rouge, que l'on lui servit promptement...

Le bar était très calme : il y avait certains humains, qui se moquaient éperduemment de la présence de Thanatos, tout comme ce dernierétait indifférent à leur égards...Il sirota donc tranquillement son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Terre :: Ville-
Sauter vers: