La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Unité déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Unité déchue Empty
MessageSujet: Unité déchue   Unité déchue Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:20

Après avoir finit sa conversation avec Volda, le Pourfendu partit à la recherche de la salle d'entraînement en réfléchissant à ce qui avait été dit, c'est à dire bien des choses.
Il lui confiait le commandement de 5 anges déchus et c'est pour cela qu'Arios cherchait la salle d'entraînement, pour les rencontrer...
Le plus dur était de trouver la salle d'entraînement...

Tellement de couloirs...
Mieux valait se repérer différemment, le psychisme est une arme mais peut aussi être une carte d'identité...

Il se concentra et chercha cinq esprits regroupés au même endroit et correspondant tous 5 à un psychisme d'ange déchu...

C'est ce qu'il finit par trouver et il suivit cet piste pour arriver dans la salle d'entraînement.
A l'intérieur il y avait effectivement cinq anges déchus, les ailes noires étaient caractéristiques de ces anges bannis des cieux...
Ceux là étaient assez fort et s'entraîner presque en permanence, il semblait même qu'ils aient établi là un campement...

Arios arriva à proximité de deux d'entre eux qui faisaient un duel et attendit qu'il y ait un vainqueur.
Ce fût celui en armure noire qui terrassa son adversaire, bien sûr, il l'aida à se relever...
Arios commença à applaudir, il y avait eu de belles passes...

Enfin ce qui devait arrivé arriva, il leur parla en Céleste ancien.


"Bon, messieurs dames, vous qui êtes déchus êtes à présent sous mon commandement, mon collaborateur Volda m'en a fait la demande...
Que les choses soient claires, je n'aime pas particulièrement l'idée d'avoir quelqu'un sous mes ordres mais nous allons devoir collaborer...
Je vous contacterai mentalement lorsque j'aurai besoin de vous, soyez disponibles sur terre à tout moment..."


Il les laissa seuls immédiatement après et quitta l'abris de la confrérie pour un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Unité déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: