La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Jack   Jack Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:06

Nom : Jack

Prénom : Inconnu

Âge : 568 ans

Âge apparent : 24

Camp : "Confrérie Noire"


Description physique : (5lignes mini)
Jack a les cheveux mi long argenté et des yeux un bleu profond. Lycans depuis sa décente au enfer. Il sait se battre avec sa forme comme avec sa forme de loup .Et autant au corps a corps qu’avec n’importe quelle arme. En forme humaine il est déjà impressionnant. 1m90 pour 85 kg. Il est musclé et combattant argnieux et vaillant. En forme de loup, il arrive aisément à un 2m20 de haut et 150 kg. Il maîtrise sa transformation et peut se muter n’importe quand. Et quand il le souhaite. Ce fait le distingue de certain de ses congénères. C’est un allier puissant et loyal a la confrérie noire. Il a une queue de plus d’un mètre quand il est en forme de loup

histoire sommaire : (10 lignes mini)
Jack était un simple homme d’affaire avant de mourir dans un accident de voitures. Bêtement. Ayant fait pas mal d’erreur lors de sa vie humaine il a été mené droit en enfer. Refusant de prime abord le sort qu’on lui a réservé .Mais s’y ait fait rapidement. Le besoin d’action qu’il avait avant sa mort et pleinement comblée ici. En enfer.
Belzébuth étant le souverain incontesté de ce monde. Mener la vie dure aux nouveaux arrivés. Dont lui. N’y pouvant plus il allât l’affronter. Mais se fit battre à plate couture. Refusant son échec il se mit a s’entraîner. Encore et encore.
De combat en combat il devint l’un des meilleurs combattant de sa race. Et respecter parmis les habitant de l’enfer.
Son seul souhait est de battre le souverain dans un combat singulier. Non pas pour accéder au pouvoir mais pour laisser le choix au habitant de leur vie immortel et déchu.
Il entend parler d’un groupe de combattant refusant comme lui sa suprématie du monstre. Il cherche se groupe pendant quelque années. Il prit par au combat contre les force de Belzébuth et maintenant il l’un des membre le plus respectable du clan et de sa race en général. Il peut maintenant participer au conseil de guerre. Il a reçu le don de la stratégie au fur et a mesure de ces longue années d’entraînement et réflection sur l’art de la guerre

Pouvoir : détient une force immense. Presque sans limite.En forme de luop. Il peut créer un semblable se battant à son coté.Cepandant sa queue est son point faible . Le lui araché lui enleverait la grande partit de sa force et empecherait de se transformer . Et sa force ne veut pas dire qu'il est invincible . Lui couper la tête ou le bléser avec des objet en argent signifirait sa mort imminente . Sa vitesse est aussi beaucoup moins developpé que sa force . Il ne se déplace sans agilité en combat ce qui lui vaut cette etiquette de grosse brute . Dans l'obscurité il ne voit pas beaucoup non plus . Il esaie de remider a ça avec ses autre sens mais il n'en ait pas moins plus faible sans lumiére .


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 8:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:15

Fiche lue...et refusée.
Je veux que tu m'explique le "Presque sans limite"
Et je veux des faiblesse....Tout monstre en à
Après je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Admin
angel of death


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:33

alors voyons cela. je résume ;
points forts :
- expérience au combat
- stratégie
- force
- dédoublement
- pouvoirs de la glace => un peu de précision s'il te plait, donne un ou deux exemples

points faibles :
- sa queue
- objets en argent

encore un ou deux points faibles et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:41

J'ai effacé le pouvoir de la glace . Excusé moi pour ma fiche qui est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Diurn

Diurn


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2007

Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:44

Ok, cette fois je VALIDE !!!
Pour ton pouvoir de glace, on en parle par Mp si tu veux.
Je dispo pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Empty
MessageSujet: Re: Jack   Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Hors RP :: Présentation Perso-
Sauter vers: