La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demeure de Volda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:10

Volda était accompagné de l'Ange Déchus , ils avaient eu une brève disscution dans la salle principal mais Volda preferait la poursuivre a l'abris des regards et des oreilles indiscrete , après quelque minutes de marches , il arrivèrent enfin , après un dédales de chemin devant la porte de Volda . A premiere vue ,elle paraissait normal , mais pour l'ouvrir volda devait dire une phrase bien précise dans sa langue natale , c'est a dire l'ancienne langue démoniaque , que ceul les plus anciens et les plus puissant démons pouvait comprendre et parler , il lui avait était enseigné a sa naissance par son maitre . Il s'approcha de la porte et murmura
-Que celui qui échaperra a l'épée du Jugement sera le plus grand des démons ... ( c'est traduit ... )
La porte s'ouvrit et en entrant , Arios pouvait contempler une décoration bien étrange , les murs était de vers et de l'autre cotés de ceux-ci , un feu brulait eternelement , le plafond était noirs ainsi que le sol . Il y avait plusieurs fauteuil installé autour d'une table basse . Volda s'installa dans l'un de ceux-ci et invita Arios a faire de meme .
-Avant , de commencer , désirez vous quelque chose a boire ?
Il sortit du dessous de la table plusieurs bouteille de divers alcool du plus fort au moin fort , volda sortit aussi deux verres et se servit un whisky mélangé a une étrange substance noire ...
Il servit alors l'Ange , et but quelque gorgée de sa boisson avant de lui demandé

-Bien , quel est votre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:43

Après cette courte entrevue qu'ils avaient eu dans la salle principale Volda mena le Pourfendu ailleurs, dans ses appartements privés visiblement.
Pour ouvrir la porte, Volda dit une phrase en ancien démoniaque, une langue qu'Arios savait lire mais qu'il ne comprenait que partiellement...
Enfin, de toute manière c'était bien trop bas pour qu'il en comprenne un traître mot.

C'était une pièce bien étrange, rien que du feu autour d'eux...
Il devrait faire attention de ne pas montrer que le feu faisait partie de ses faiblesses même si actuellement il était à peu près protégé.

Il marcha d'abord un peu autour des fauteuils en regardant autour de lui.
Petit à petit ses ailes se refermaient pour disparaître totalement, il se mettait sous forme humaine.

Costume noir sans cravate, costume qui lui allait à merveille, à ce moment là il s'asseya et Volda lui proposa quelque chose à boire, devant eux une série d'alcools se présentait devant lui.


"Je me contenterai d'un simple verre de vin."

Volda lui servit son vin, et en but une gorgée, à présent, Volda se demandait quelle proposition il était venu faire.

"Très bien, je vais vous confier ma proposition mais avant..."

Il laissa un instant de silence avant de reprendre.

"J'aimerai que certaines soient claires entre nous, je ne serai pas l'un de vos hommes...
Disons plutôt un associé ou un contact si vous préférez, j'aimerai que mon nom n'apparaisse dans aucun registre..."


Il laissa une autre pause et entra cette fois dans le vif du sujet.

"Pour en revenir à ma proposition, si je ne veux pas que mon nom apparaisse dans le moindre registre, c'est pour ne pas compromettre mon identité.
Sur terre il y a un vieux démon, c'est un ami...
Il rôde en ville, vous ne devriez pas avoir trop de mal à le trouver, c'est le seul démon habitant en ville qui puisse rivaliser avec moi...
Demandez Matthieu Dupond et dite lui que vous êtes mon associé, il comprendra...
Lorsque je jugerai bon de vous envoyez certaines informations, c'est par lui que je passerai..."


Il posa son verre de vin encore à moitié plein sur la table.

"Si je vous dit tout cela c'est parce que je vais tenter de m'introduire dans les forces de Belzébuth, manipuler les petits ne devrait pas être trop dur, le plus dur sera de convaincre l'élite...
Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:32

Volda l'éouta attentivement , le regard droit dans les yeux , il savait qu'il pouvait lui faire confiance , c'était écrit dans le fond de ses yeux , et sa ne tromper jamais ce genre de chose . Il parla tout d'abord sur ses registres , et qu'il ne voulait pas y faire partie , Volda acquiesca , il comprenait , et sa allait avec ce qu'il voulait lui proposer . L'Ange continua , Volda continua lui aussi de l'écouter et de ne pas perdre un seul de ses mots , il était entrain de mémoriser cette conversation dans le plus profond de son ame ...
Il parla alors d'un démon sur Terre , un certain Matthieu Dupont , il en avait entendut parler mais il n'y croyait pas vraiment , il avait essayer déja plusieurs fois de le contacter mais rien a faire , il était introuvable , ce qui était signe d'une grande puissance . Le pourfendus lui demanda alors comment trovait-il sa proposition , il répondit avec un sourir

-Et bien , elle est tout simplement parfaite , j'allais justement vous proposez ce genre de missions , vous etes surement le plus qualifiés d'entre nous pour cette mission , je vous fait parfaitement confiance .
Il inclinna la tete , but une gorgée de sa boisson et poursuivit
-Si vous le voulez , la Confrérie regroupe un groupe de cinq Ange déchus , je ne leur est pas encore trouvé de fonctions bien particulière mais si ils pourraient vous etres utiles , ils seront sous vos ordres dès cette instant .
Il vida son verre et s'en reservit un , il versa encore quelque goutte de vin dans le verre de son nouveau allié et leva son verre
-que notre colaboration soit pleine de bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Karum

Karum


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2007

Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:48

Arios écouta tranquillement ce que le Démon avait à lui proposer et vida son verre.
Apparement, la confrérie mettait à sa disposition un groupe de 5 anges déchus.
Le pourfendu sourit mais ne dit rien sur le moment, il laissa un temps de silence et finit par répondre en langage humain.


"J'ai l'habitude de travailler seul...
Mais si j'avais besoin d'aide ils seront les premiers à le savoir...
Je pense que vous devriez me les présenter..."


Le démon lui resservit de ce vin et leva son verre en l'honneur de cette nouvelle association. Arios fît de même.

"Elle le sera je l'espère..."

Il vida son verre, le posa lentement sur la table et se leva, avant d'aller vers la porte il éleva la voix.

"Donc, où puis-je trouver ces anges déchus ?
Et autre chose, ils comprennent le céleste ancien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volda
Admin
Volda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:06

Volda immita Arios en se levant et lui répondit avec un sourir
-Et bien , vous les trouverez surement dans la salle d'entrainement , ils n'ont rien a faire donc ne peuvent rien faire d'autre que de s'entrainer . Ils deviennent chaque jours plus puissant , vous verez , vous ne serez pas décus .
Il demanda alors si ceux-ci parlait le céleste ancien , Volda réfléchit quelque instant avant de répondre , il se rememora le jour de leur rencontre , lorsqu'il engagea un combat avec leur "chef". Le combat avait duré une eternité et c'est a la suite de ce combat qu'ils avait rejoint le démon pour l'aider , ils voulaient d'abord savoir si Volda avait la puissance neccéssaire pour els gouverner correctement .
-Oui , ils le parle , meme très bien . Je vous conseil de parler ce language avec eux , il auront beaucoup plus vite confiance en vous !
Il ouvrit la porte alors et le laissa sortir puis le joint audehors , il murmura une autre phrase en démoniaque pour vérouiller la porte et se retourna vers l'Ange
-Et bien , nous nous reverons peut-etre plus avant longtemp , il serait meme préférable que nous limitions nos rencontres , sa pourrait paraitre bizarre ... Bonne chance .
Volda s'inclinna puis disparut a l'ange d'un couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cite-des-enfers.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demeure de Volda Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Volda   Demeure de Volda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Volda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volda
» je soumet une idée a Volda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Couloirs-
Sauter vers: