La Cité des Enfers !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Enfers !

La Cité des Enfers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je soumet une idée a Volda

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

je soumet une idée a Volda Empty
MessageSujet: je soumet une idée a Volda   je soumet une idée a Volda Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:59

Jack était dans la salle principale. Il n’avait presque pas dormit la nuit dernière. Il cauchemarder depuis plusieurs nuits sur les rangs de l’énemie venant l’étriper dans son lit. EN plein sommeil.

Jack pensât à quelque chose qui pourrait aider la confrérie. Une unité spéciale. Charger des meilleurs combattant possible pour chasser les démons et autres créatures supérieur de Bézelbuth .Mais il fallait d’abord l’accord de son chef. Le puissant Volda. Il ne fallait que son accord et il se chargerait du reste. Du recrutement de l’entraînement et des résultats.

Un groupe charger de trouver et de détruire ou de neutraliser les démons proche de Bézelbuth. C’est vrai pourquoi mettre tout les œufs dans le même panier. Tout le monde agit pour détruire le camp ennemi sans réelle organisation
Son groupe et lui en tant que « commandant »pourrait donc traquer plus de monde en étant organiser. Maintenant que les défenses du camp ont été assurées par lui et l’ange déchu. Il pouvait se charger de sa. Et par la suite d’autre groupe pourrait être formé par d’autre personne. Charger de démasquer les espions et tout ce qu’il en retourne.

Jack murmura quelque chose pour lui-même adossé au mur de cette salle attendant de voir son chef.
-Volda ou est-tu bon sang
Revenir en haut Aller en bas
 
je soumet une idée a Volda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volda
» Demeure de Volda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Enfers ! :: Confrérie Noire :: Salle principale-
Sauter vers: